La prise de poid apres le mariage...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion naimoushhh
  • Date de début Date de début
ça dépend

tu peux compenser ton stress en mangeant justement ( donc plus de calorie plus de poid logique nan ?)
par exemple manger du chocolat etc...
Mouai enfin je te donne un exemple tout ***: en ce moment vu que je vais quitter mon boulot pr un autre je me speed comme une malade (et me stress par la meme occaz) pour tt mettre à jour

Là derniere fois j'avais tellement la tete dans le guidon que quand je recois un sms d'une cops qui veut qu'on se voit pr manger ensble le soir je tilt qu'il est 16H et que j'ai meme pas mangé à midi !!!

Oui c'est sur mais admettons tu te vois prendre une pente et les kilos s'entasser (bon sf maladie) tu vas pas réagir ?

Le stress on y est ts confronté et j'ai envie de dire que limite il empeche de manger, mais bref c'est "facile" aussi d'utiliser ses excuses pour se dédouaner si jamais on se retrouve dans cette situation

non voilà le soucis de bcp de personne! ils font des généralités alors qu'il devrait pas en avoir

le corps d'une personne est en quelque sorte unique! et on ne réagit pas tous de la même façon aux aléas de la vie!

le stress fait maigrir certains et font grossir d'autre

tu as des personnes qui peuvent manger comme des ogres et ne pas prendre un gramme! et tu as d'autre qui si ils font un petit écart! prennent du poids!

ça me gonfle ces personnes qui font des généralités sur ceux qui ont des problème de poids ou autre! parce que c'est souvent ceux qui n'en n'ont jamais eu!

mnt! concernant la prise de poids après le mariage! là c'est encore au cas par cas!

j'ai dans mon entourage toutes les histoires possibles

une fille qui fait tout pour garder sa ligne (elle a tjs été fine)

une autre qui s'en fiche royalement, mnt qu'elle est casé elle fait plus d'effort

une autre! elle a tellement de chose à gérer (travaille, maison, enfants, et études) qu'elle stresse et grossis à vu d'oeil! pourtant elle ne mange pas plus qu'avant

et des cas ainsi je peux en sortir des tonnes!

le rapport aux poids est propre à chacun!

de ce fait les généralités faut les laisser au placard

non voilà le soucis de bcp de personne! ils font des généralités alors qu'il devrait pas en avoir

le corps d'une personne est en quelque sorte unique! et on ne réagit pas tous de la même façon aux aléas de la vie!

le stress fait maigrir certains et font grossir d'autre

tu as des personnes qui peuvent manger comme des ogres et ne pas prendre un gramme! et tu as d'autre qui si ils font un petit écart! prennent du poids!

ça me gonfle ces personnes qui font des généralités sur ceux qui ont des problème de poids ou autre! parce que c'est souvent ceux qui n'en n'ont jamais eu!

mnt! concernant la prise de poids après le mariage! là c'est encore au cas par cas!

j'ai dans mon entourage toutes les histoires possibles

une fille qui fait tout pour garder sa ligne (elle a tjs été fine)

une autre qui s'en fiche royalement, mnt qu'elle est casé elle fait plus d'effort

une autre! elle a tellement de chose à gérer (travaille, maison, enfants, et études) qu'elle stresse et grossis à vu d'oeil! pourtant elle ne mange pas plus qu'avant

et des cas ainsi je peux en sortir des tonnes!

le rapport aux poids est propre à chacun!

de ce fait les généralités faut les laisser au placard
Je pense qu'il y'a pas mieux placé que moi pour savoir que les généralités n'existent pas !

Ma soeur mange toute les conneries qui passent devant elle et elle ne prend pas un gramme. Moi il me suffit de regarder un carré de choco et hop je prends 10 KG

Mais voilà ma nature je la connais donc je fais en sorte de l'apprivoiser et de "gérer" mon corps

Encore une fois je mets de coté toutes les personnes qui sont atteintes de maladie telle qu'elles soient....Mais pour le reste faut pas se chercher d'excuse

De facon générale toute facon, pas uniquement le poids, je ne suis pas trop pour la politique qui est "je me cherche des excuses et je nois le poisson dans la mare"....

Je pense qu'il y'a pas mieux placé que moi pour savoir que les généralités n'existent pas !

Ma soeur mange toute les conneries qui passent devant elle et elle ne prend pas un gramme. Moi il me suffit de regarder un carré de choco et hop je prends 10 KG

Mais voilà ma nature je la connais donc je fais en sorte de l'apprivoiser et de "gérer" mon corps

Encore une fois je mets de coté toutes les personnes qui sont atteintes de maladie telle qu'elles soient....Mais pour le reste faut pas se chercher d'excuse

De facon générale toute facon, pas uniquement le poids, je ne suis pas trop pour la politique qui est "je me cherche des excuses et je nois le poisson dans la mare"....

c'est bien là que tu te trompe!

c'est pas une question de chercher des excuses ou pas!

tu devrais faire un tour dans les services qui traitent de l'obésité! de la boulimie et de l'anorexie pour justement comprendre! que les problèmes de poids pour certaines personnes c'est bcp plus que prendre conscience qu'il y a un problème

enfin soit....... j'ai mon avis, tu as le tiens :)

je n'aime pas ces discours acusateurs qui pousse a culpabiliser ceux qui n'arrivent pas à gerer le problème de poids!

c'est au-delà du simple fait de manger! c'est souvent psychologique! et c'est pas évident à traiter

bref :)

quand c'est quelques kg en quelques années ça va mais si tu parles de ces métamorphoses courantes et soudaines c'est de l'arnaque et un bon motif de divorce.
ça veut dire qu'elle prend le mec pour un *** et qu'une fois un mari dans sa poche elle n'a plus besoin d'être séduisante.

Tu as dit la même chose que moi. Ouuuuuuuuuuf :rolleyes:

Je ne suis pas la seule à le penser :rouge:

quand c'est quelques kg en quelques années ça va mais si tu parles de ces métamorphoses courantes et soudaines c'est de l'arnaque et un bon motif de divorce.
ça veut dire qu'elle prend le mec pour un *** et qu'une fois un mari dans sa poche elle n'a plus besoin d'être séduisante.

il y a du vrai mais je me dis que je ne me suis pas marier que pour le physique de la personne.

Perso pas pris un gramme en 2 ans !

Tu as dit la même chose que moi. Ouuuuuuuuuuf :rolleyes:

Je ne suis pas la seule à le penser :rouge:
non t'es pas la seule.
c'est un sujet déjà évoqué et j'avais déjà dit la même chose.
j'en ai vu des métamorphoses et c'est trop dommage. le pire c'est une cousine qui était la sosie de courtney cox. quand j’étais gosse je me battais toujours avec un cousin pour elle.
à son mariage elle était juste fabuleuse, j’étais jaloux du mari. 6 mois plus tard c’était un hippopotame, j'ai pas pu ne pas penser "ouf !".

Moi j'ai pas pris 1 gramme meme que j'ai perdu. Je vois pas le rapport avec le mariage ! Sauf pour mes grossesses, j'ai perdu tout le poids de la 1ere et la j'ai pris que 4kg pour la 2ème pour l'instant.

Pareil que toi ! J'ai eu mon fils qui a 7 mois et ai tout perdu ! C'est pour moi que je fais ça, ma santé et pour être en forme pour mes enfants/petits enfants inchallah

qu'en pensez vous

A vos claviers
bcp disent que c'est parce qu'elles sont mariées qu'elles se laissent aller
je connais peu de femmes qui se disent "allez hop j'ai choppé un pigeon jpeux me laisser aller et manger comme une porcasse"

y'a plein de raisons qui peuvent expliquer ça :
- la pilule
- le fait de se mettre à manger comme missiou
- faire ses propres courses et acheter plein de conneries
- l'inactivité
- manger à l'arrache parce qu'on n'a pas le temps avec les gosses, la maison
- la grossesse
- l'âge : les kilos viennent plus vite et s'installent
...

Merci, tu contre balances ts les post de batata là qui mettent ca sur le fait d'etre mariée

Moi j'y crois pas une seule seconde mais bon n'étant pas mariée encore je peux pas trop l'ouvrir

ça dépend des femmes Neytha. J'ai de la chance de perdre facilement ouuuuuuuf vu tout le poids pris lors de mes grossesses

Pareil que toi ! J'ai eu mon fils qui a 7 mois et ai tout perdu ! C'est pour moi que je fais ça, ma santé et pour être en forme pour mes enfants/petits enfants inchallah
et puis aussi parce qu'en devenant mère tu ne dois pas arrêter d'être femme et de vouloir être séduisante en tant que femme.
je suis sidéré d'entendre homme est femmes dire des choses comme "il faut vivre à fond avant de se marier" comme si le mariage c’était la mort ou bien quand ils disent "bon maintenant il est temps de se ranger". y en a vraiment qui prennent le mariage pour une sorte de retraite.

et puis aussi parce qu'en devenant mère tu ne dois pas arrêter d'être femme et de vouloir être séduisante en tant que femme.
je suis sidéré d'entendre homme est femmes dire des choses comme "il faut vivre à fond avant de se marier" comme si le mariage c’était la mort ou bien quand ils disent "bon maintenant il est temps de se ranger". y en a vraiment qui prennent le mariage pour une sorte de retraite.

Je le confirme ;) même si j'adore mon rôle de mamoune ! Une vraie maman poule

Ces personnes qui prennent le mariage pour une sorte de retraite n'ont pas compris le sens de la vie commune ....

Ta femme a grossi Pogoss :sournois: ?

Ba en meme temps quand t'es marié, y'a pleins de trucs que tu ne pourras plus faires, parce que tu te seras engagé auprès d'une femme .

C'est pas fleury merogis, mais tu perds certains trucs, tu n'es plus sans attaches, et tu as des obligations ... si ta un gosse t'en a encore moins.

Après j'ai pas 40 ans, comme vous :D

Retour