Oui c'est sur mais admettons tu te vois prendre une pente et les kilos s'entasser (bon sf maladie) tu vas pas réagir ?
Le stress on y est ts confronté et j'ai envie de dire que limite il empeche de manger, mais bref c'est "facile" aussi d'utiliser ses excuses pour se dédouaner si jamais on se retrouve dans cette situation
non voilà le soucis de bcp de personne! ils font des généralités alors qu'il devrait pas en avoir
le corps d'une personne est en quelque sorte unique! et on ne réagit pas tous de la même façon aux aléas de la vie!
le stress fait maigrir certains et font grossir d'autre
tu as des personnes qui peuvent manger comme des ogres et ne pas prendre un gramme! et tu as d'autre qui si ils font un petit écart! prennent du poids!
ça me gonfle ces personnes qui font des généralités sur ceux qui ont des problème de poids ou autre! parce que c'est souvent ceux qui n'en n'ont jamais eu!
mnt! concernant la prise de poids après le mariage! là c'est encore au cas par cas!
j'ai dans mon entourage toutes les histoires possibles
une fille qui fait tout pour garder sa ligne (elle a tjs été fine)
une autre qui s'en fiche royalement, mnt qu'elle est casé elle fait plus d'effort
une autre! elle a tellement de chose à gérer (travaille, maison, enfants, et études) qu'elle stresse et grossis à vu d'oeil! pourtant elle ne mange pas plus qu'avant
et des cas ainsi je peux en sortir des tonnes!
le rapport aux poids est propre à chacun!
de ce fait les généralités faut les laisser au placard