Clique sur nouvel onglet et fais une recherche Google
C'est pas la première fois que tu es prise en flagrant délit de flemmardité.
ouaiiii mais j ai pas envie , elle explique mieux aube^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Clique sur nouvel onglet et fais une recherche Google
C'est pas la première fois que tu es prise en flagrant délit de flemmardité.
Googelise ma puce...C'est gênant!aube , c est quoi le priapisme ??
explique avec des mots a ma portée stppp ^^
en gaspiller une de son chargeur. se masturber avant le coït en gros.j ai pas compris l histoir de la bille.
Il doit faire quoi avec??
quand tu sauras tu comprendras
quand tu sauras tu comprendras
en gaspiller une de son chargeur. se masturber avant le coït en gros.
enfin ça c'est pour ceux qui ne pratiquent pas trop et qui ont peut de pas gérer du premier coup.
Bonne nuit fofolle!ha ok ok j en parlerais a mon entourage sil faut
merci , j avais une autre question mais j ose plus
Bonne nuit fofolle!
A bientôt.
à partir de quel age pour un homme la puissance diminue???
De prime à bord quelle conception as tu du phallus?
C'est important.
Peu important l'âge à notre époque il parait que l'homme ( de 17 à 77 ans) manque de puissance phallique. Bcp de femmes se plaignent ds ces termes : mon homme ne sait pas me prendre. Et selon un sexologue bruxellois ce serait la faute aux féministes qui n'ont pas arrêté de demander aux hommes d'être moins macho. Comme le dit ce sexoloque : c'est bien d'accopompagner ta femmes jusqu'au lit avec des violons mais faut laisser le violon au chevet du lit.
je suis p-e HS
Tout s'explique.
Avec ces féministes, qui ne font pas ci, qui ne font pas ca, non pas comme ci, non pas comme ca, non je suis pas un objet, non mais tu m'as pris pour une p***?...faut pas s'étonner que le peu d'érotisme suscite peu d'excitation pour l'homme.
Tout s'explique.
Avec ces féministes, qui ne font pas ci, qui ne font pas ca, non pas comme ci, non pas comme ca, non je suis pas un objet, non mais tu m'as pris pour une p***?...faut pas s'étonner que le peu d'érotisme suscite peu d'excitation pour l'homme.
En résumé: les 7 conseils du sexologue Iv Psalti |
- Mettez toujours laccent sur ce que vous aimez chez lui et non sur ce que vous nappréciez pas.
- Soyez caressante et admirez ses prouesses.
- Provoquez-le physiquement.
- Accueillez son désir sexuel et dites-lui ce qui vous excite.
- Laissez-le vous faire ce quil désire (dans les limites du normal).
- Dites "Veux-tu" plutôt que "Peux-tu" pour ne pas mettre en doute ses compétences.
- Utilisez des "Sésame, ouvre-toi !" du genre "mon chéri, mon amour, mon trésor"
Je pari que le sexologue qui donne des conseils a du mal a" prendre sa femme " ....
- Mettez toujours laccent sur ce que vous aimez chez lui et non sur ce que vous nappréciez pas.
- Dites "Veux-tu" plutôt que "Peux-tu" pour ne pas mettre en doute ses compétences.
- Utilisez des "Sésame, ouvre-toi !" du genre "mon chéri, mon amour, mon trésor"
Intéressant...
- sachez apprécier tout l'homme en lui. TOUT.
- soyez caressante, et faites lui des prouesses, ne soyez pas passives.
- provoquez le physiquement -> bon conseil
- Laissez faire votre désir sexuel, et dites lui sans tabou ce qui vous excite.
- Laissez le faire ce qu'il désire...mais faite aussi de lui ce que vous désirez.
- Aucune parole en amour. Mieux vaut ne rien dire, mais sentir.
- Pas d'attitude passive en sexe, une femme qui considère avoir une sexualité par le simple fait d'écarter les cuisses, à plein de choses a apprendre..
Pour répondre au sujet du topic
Ca dépend.
Si, comme le dit un collegue a moi, l'homme se tape le meme tracteur depuis sept ans, il faut faire en sorte qu'il ait l'impression de se taper une ferrari.
Si il n'a pas envie de la femme, il n'aura pas d'erection, c'est comme une femme qui n'a pas envie d'un homme.
Un meme homme peut avoir des difficultés avec une femme, et péter le feu avec un autre : s'interroger si les deux parties du couple ont vraiment quelque chose a faire ensemble.
Sinon oui, il faut voir un médecin.
Je me posais la question hier soir!
Jusqu à quel age un homme peut-il donner du plaisir à sa femme
Et après ca? que reste-t-il du couple!
c bien connu : le cordionnier est tjrs le plus mal chaussé.
Les profs les + redoutés n'ont aucune autorité sur leur propres enfants.
Quand je lis ces conseils, je me dis que la femme qui pourrait faire des trucs pareils doit vraiment être débile.
En gros elle accepte hypocritement un incompétent sexuel qu'il ne faut pas froisser et elle se complait avec.
Du grand n'importe quoi
C'est plus difficile de gerrer les mentalités des autres dans un envirronement ou chacun est libre de faire ce que bon lui semble (democratie) car notre autorité sera toujours remise en question ...
Tu parles du cordonnier ou du prof ?
Je me posais la question hier soir!
Jusqu à quel age un homme peut-il donner du plaisir à sa femme
Et après ca? que reste-t-il du couple!
Il n'a pas demandé de mentir mais juste de penser à faire des compliments que ça compte selon lui pour un homme
Les compliments c'est un bon conseil mais il y a manière de faire et "manière de faire", "soyez caressante et admirez ses prouesses" ou encore "mettez l'accent sur ce qui vous plait" en oubliant ce qui ne plait pas.
C'est grotesque.
c'est bien d'accopompagner ta femmes jusqu'au lit avec des violons mais faut laisser le violon au chevet du lit.
je suis p-e HS
Moi je ne l'accompagne pas avec des violons, mais elle m'accueille avec tambours et trompettes. A la fin elle appelle les pompiers...
A bon entendeur salut
Moi je ne l'accompagne pas avec des violons, mais elle m'accueille avec tambours et trompettes. A la fin elle appelle les pompiers...
A bon entendeur salut
Tu ne pourra pas te poser des questions d'autre genre, ça j'en suis certain.
Du respect de l'amitié ds le meilleur des cas.
Aussi la maison de Tamsoult
J aurai trop peur de choquer
C est quoi la maison de Tamsoult???