Streaming
Tag's Trolla'
à partir de quel age pour un homme la puissance diminue???
c est comme demander a quel age on est mature...?
ya vraiment de tout...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chui pas certaine que le proprio soit ravi. C pas bon pour les affaires.
A 65 ans danser sur du guetta ???? N3al chetan
ben quoi c'est l'age de cathy guetta
Si ça peut etre bon pour le buisness si tu mets un chapiteau au dessus et que tu passes la musique de benny hill
Elles devaient être tristes tes sorties
il peut bien au delà de l'age ou elle lui donnera envie de lui en donnerJe me posais la question hier soir!
Jusqu à quel age un homme peut-il donner du plaisir à sa femme
Et après ca? que reste-t-il du couple!
tu remarqueras qu'en général à cet âge la sa femme est pas super bandante non plus :langue:Ca depend des hommes mais entre 50 et 60ans je dirais....
tu remarqueras qu'en général à cet âge la sa femme est pas super bandante non plus :langue:
c'est pour ça que j'ai précisé en général.si il s'est pas pris une petite jeunette entre temps...
tu remarqueras qu'en général à cet âge la sa femme est pas super bandante non plus :langue:
c'est pour ça que j'ai précisé en général.
tout le monde n'a pas cette chance :languette:
j'avoue, on n'a pas beaucoup d'amis mecs ici, si on se grille avec les filles aussi on est mal -_-c'est vrai qu'il faut d'abord se débarasser de la vieille ... :langue:
bon arretons la d'exacerber notre machisme profond
Oui, je confirme...:langue:j'avoue, on n'a pas beaucoup d'amis mecs ici, si on se grille avec les filles aussi on est mal -_-
faut dire qu'il y a des femmes qui ont les moyens qui ne se privent pas de se taper des jeunes.Oui, je confirme...:langue:
Quoique vous ne faites que dire tout haut ce que tous les hommes fomentent...
Pour un homme qui ne fait pas de sport et qui suit des mauvaises habitudes alimentaires, la chute commence à l'âge de 35 ans. A cet âge, l'homme commence à perdre beaucoup de sa puissance. Mais si cet homme est sportif et suit un bon régime alimentaire, il peut rester performant jusqu'à l'âge de 50 ans voire plus.à partir de quel age pour un homme la puissance diminue???
Je peux comprendre! Vous êtes beaux à 17 ans...faut dire qu'il y a des femmes qui ont les moyens qui ne se privent pas de se taper des jeunes.
d'ailleurs au japon j'ai appris qu'une actrice quinquagénaire avait un boy marocain.
sinon y a la directrice d'une école ou je donne des cours qui m'a fait des avances. elle a l'âge de ma mère !
sauf que j'ai 30 ans ma chère ^ ^Je peux comprendre! Vous êtes beaux à 17 ans...
C'est pour ça que mon intérêt pour toi est très limité!:langue:sauf que j'ai 30 ans ma chère ^ ^
c'est parce que tu ne me connais pas en vrai :lunettesdesoleil:C'est pour ça que mon intérêt pour toi est très limité!:langue:
Je disais "vous", les hommes...et je plaisantais.
tu savais pas qu'on pouvait casser des briques avec notre zguegue ?La puissance sexuelle :langue:
c'est quoi un art martial
tu savais pas qu'on pouvait casser des briques avec notre zguegue ?
C'est limité dans le temps, ce genre de prouesse...La posteuse en sait quelque chose (enfin, maintenant).tu savais pas qu'on pouvait casser des briques avec notre zguegue ?
j'avoue, on n'a pas beaucoup d'amis mecs ici, si on se grille avec les filles aussi on est mal -_-
mdr non mais n'importe quoi pogoss là vraiment. Tu casses meme pas un oeuf dur, cesse ton machisme ou plutot ton auto-castrage.tu savais pas qu'on pouvait casser des briques avec notre zguegue ?
mdr non mais n'importe quoi pogoss là vraiment. Tu casses meme pas un oeuf dur, cesse ton machisme ou plutot ton auto-castrage.
noooooooooooon ? tu l'as pris au premier degré ? tu m'inquiètes là sabrina !mdr non mais n'importe quoi pogoss là vraiment. Tu casses meme pas un oeuf dur, cesse ton machisme ou plutot ton auto-castrage.
j'en sais pas grand chose, c'est pas comme si je le voyais tous les soirs tu m'excusera, je me fie a tes paroles.noooooooooooon ? tu l'as pris au premier degré ? tu m'inquiètes là sabrina !
j'en sais pas grand chose, c'est pas comme si je le voyais tous les soirs tu m'excusera, je me fie a tes paroles.
fs tu m'a tue, acheve je suis morte de rire, du flan et encore t'est gentille, allez soyons a son niveau disons de la creme chantilly sa parait dur mdr mais il n'en ai rien il aura juste a simuler un effort pour sa fierte.Il casse du flan, c'est terrible à son âge
fs tu m'a tue, acheve je suis morte de rire, du flan et encore t'est gentille, allez soyons a son niveau disons de la creme chantilly sa parait dur mdr mais il n'en ai rien il aura juste a simuler un effort pour sa fierte.
Vous êtes complètement allumées les donzelles! :rougette: :-D