La puissance sexuelle et l'âge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
Heureusement qu'elle diminue; j'imagine le drame, si on devait garder la libido intacte tout en devenant vieux, laid et souvent pauvre.
Pour répondre à ta question, normalement le top pour les deux, c'est 26 ans.

Oui, je confirme...:langue:
Quoique vous ne faites que dire tout haut ce que tous les hommes fomentent...
faut dire qu'il y a des femmes qui ont les moyens qui ne se privent pas de se taper des jeunes.
d'ailleurs au japon j'ai appris qu'une actrice quinquagénaire avait un boy marocain.
sinon y a la directrice d'une école ou je donne des cours qui m'a fait des avances. elle a l'âge de ma mère !

à partir de quel age pour un homme la puissance diminue???
Pour un homme qui ne fait pas de sport et qui suit des mauvaises habitudes alimentaires, la chute commence à l'âge de 35 ans. A cet âge, l'homme commence à perdre beaucoup de sa puissance. Mais si cet homme est sportif et suit un bon régime alimentaire, il peut rester performant jusqu'à l'âge de 50 ans voire plus.

Un petit coucou à Pogoss et IbnouCid au passage ;)

faut dire qu'il y a des femmes qui ont les moyens qui ne se privent pas de se taper des jeunes.
d'ailleurs au japon j'ai appris qu'une actrice quinquagénaire avait un boy marocain.
sinon y a la directrice d'une école ou je donne des cours qui m'a fait des avances. elle a l'âge de ma mère !
:D Je peux comprendre! Vous êtes beaux à 17 ans...

Retour