La puissance sexuelle et l'âge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
Intéressant...

- sachez apprécier tout l'homme en lui. TOUT.
- soyez caressante, et faites lui des prouesses, ne soyez pas passives.
- provoquez le physiquement -> bon conseil
- Laissez faire votre désir sexuel, et dites lui sans tabou ce qui vous excite.
- Laissez le faire ce qu'il désire...mais faite aussi de lui ce que vous désirez.

- Aucune parole en amour. Mieux vaut ne rien dire, mais sentir.

- Pas d'attitude passive en sexe, une femme qui considère avoir une sexualité par le simple fait d'écarter les cuisses, à plein de choses a apprendre..

Pour répondre au sujet du topic

Ca dépend.
Si, comme le dit un collegue a moi, l'homme se tape le meme tracteur depuis sept ans, il faut faire en sorte qu'il ait l'impression de se taper une ferrari.
Si il n'a pas envie de la femme, il n'aura pas d'erection, c'est comme une femme qui n'a pas envie d'un homme.
Un meme homme peut avoir des difficultés avec une femme, et péter le feu avec un autre : s'interroger si les deux parties du couple ont vraiment quelque chose a faire ensemble.
Sinon oui, il faut voir un médecin.

no comment............................................................

Intéressant...

- sachez apprécier tout l'homme en lui. TOUT.
- soyez caressante, et faites lui des prouesses, ne soyez pas passives.
- provoquez le physiquement -> bon conseil
- Laissez faire votre désir sexuel, et dites lui sans tabou ce qui vous excite.
- Laissez le faire ce qu'il désire...mais faite aussi de lui ce que vous désirez.

- Aucune parole en amour. Mieux vaut ne rien dire, mais sentir.

- Pas d'attitude passive en sexe, une femme qui considère avoir une sexualité par le simple fait d'écarter les cuisses, à plein de choses a apprendre..

Pour répondre au sujet du topic

Ca dépend.
Si, comme le dit un collegue a moi, l'homme se tape le meme tracteur depuis sept ans, il faut faire en sorte qu'il ait l'impression de se taper une ferrari.
Si il n'a pas envie de la femme, il n'aura pas d'erection, c'est comme une femme qui n'a pas envie d'un homme.
Un meme homme peut avoir des difficultés avec une femme, et péter le feu avec un autre : s'interroger si les deux parties du couple ont vraiment quelque chose a faire ensemble.
Sinon oui, il faut voir un médecin.

un homme qui se fera plaisir 12 000 fois c'est sur qu'il aura du mal à trouver sa promise aussi bien que son ancienne ferrari.

Quand on veut gouter à tout et tout découvrir c'est sur que quand on trouve moins bon par la suite ça fait pas plaisir.

un homme qui se fera plaisir 12 000 fois c'est sur qu'il aura du mal à trouver sa promise aussi bien que son ancienne ferrari.

Quand on veut gouter à tout et tout découvrir c'est sur que quand on trouve moins bon par la suite ça fait pas plaisir.

oui, on peut aussi tout découvrir ou redécouvrir avec une seule et meme femme...enfin c'est le but.

J'avoue sa serait cool d'avoir a disposition le salon automobile de la porte de Versailles

comme cela tu peux tous pilote memeles concept cars

je reve ou tte les marques de voiture qui defilent sur ce post font reference a la femme :confus:

voila encore une fois la femme objet est de retour ^^

bn j'arrete de faire ma feministe a deux balle ca ne me va pas

je reve ou tte les marques de voiture qui defilent sur ce post font reference a la femme :confus:

si si, ça te va bien au contraire

le lien que tu fais entre femme & voiture est plutôt .... disons intéressant :eeeeekkkk:

On va dire qu'une belle voiture attire de belle femme et donc y a des fois on se demande si

la relation voiture/femme est lié Du coup , il ya confusion dans nos esprits lol

On va dire qu'une belle voiture attire de belle femme et donc y a des fois on se demande si

la relation voiture/femme est lié Du coup , il ya confusion dans nos esprits lol
mdrrr wallah j'ai jamais compris ce concept du materialisme

nn mais serieusement de nos jours c'est tellement dur de trouver sa moitié(entente..principes..caractere..compatibilité) que je n'arrive pas a croire qu'il exciste des personnes qui font passer le materialisme avant !

mdrrr wallah j'ai jamais compris ce concept du materialisme

nn mais serieusement de nos jours c'est tellement dur de trouver sa moitié(entente..principes..caractere..compatibilité) que je n'arrive pas a croire qu'il exciste des personnes qui font passer le materialisme avant !

faut demander cela a la gente féminine car perso je porte pas de string ficelle lol

ha oui c est horrible ce quil a dit
et puis le tracteur , jen suis sure que c est lui :fofolle:
il sla pete ton pote inbou ;-)

oh non pas vraiment qu'il se la pete, il avait l'air sincerement dépité en disant cela...:D
mais bon, ca n'a pas empeché qu'il fasse l'acquisition d'un appart avec sa copine, comme quoi...y'a pas que le sexe qui compte, meme pour les hommes(enfin certains lol, quoique ce collegue est assez dragouilleur avec les collegues féminins...:D)

coucou ha we ca va???

jsuis calme ce matin (c lmatin chez moi lol)

si on devait me prendre pour une voiture ,je prefere qu on m appelle bugatti veyron (et je sais de quoi je parle lol)
coucou ma belle hamdolileh et toi ??

mdrrr j'espere que tu as bien dormi ...j'ai petit dej un doliprane ^^

lol mais nn tu es une femme une vraie :)

J'avoue sa serait cool d'avoir a disposition le salon automobile de la porte de Versailles

comme cela tu peux tous pilote memeles concept cars

eh oui le paradis sur terre lol

je reve ou tte les marques de voiture qui defilent sur ce post font reference a la femme :conf us:

c'est une parabole :langue:

si si, ça te va bien au contraire

le lien que tu fais entre femme & voiture est plutôt .... disons intéressant :eeeeekkkk:

ba... pas compliqué, les deux sont plus ou moins attirantes, les deux ont plus ou moin de vices caché, premiere main, deuxieme main, controle technique, kilometrage, carosserie :rolleyes:

salam ma belle

ils ont de la chance je ne suis pas une feministe

je prefere ceux qui prennent leur femme pour des princesses : D

yen a qui savent faire les deux aussi lol

confusion ? mais non voyons : D

Les femmes me portent pas de string et les mecs achetent des belles et grosses voitures pour le plaisir de la conduite
Le FN n'est pas un parti rasicte et Nicolas sarkozy est un excellent president
j'avais oublier Islam et la republique ne sont pas compatible
mdrrrr mais nn tte les femmes ne portent pas ca c'est ce que je voulais dire !

enfin bon je m'arrete la sur le sujet :rouge:

mdrrrr mais nn tte les femmes ne portent pas ca c'est ce que je voulais dire !

enfin bon je m'arrete la sur le sujet :rouge:

Je rectifie 10 % de femme ne portent pas de string et sur les 10% tu peux enlever les retaités et les nourrissons
reste que 5 % qui ne le porte pas

5% Vs 95% qui le porte => on peut dire alors que les femmes portent le sting (sauf 5% suivie d'une legere inflation d'1 points au 3 eme trimeste de l'année 2010.)

Je rectifie 10 % de femme ne portent pas de string et sur les 10% tu peux enlever les retaités et les nourrissons
reste que 5 % qui ne le porte pas

5% Vs 95% qui le porte => on peut dire alors que les femmes portent le sting (sauf 5% suivie d'une legere inflation d'1 points au 3 eme trimeste de l'année 2010.)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

no comment !!! ,)

Retour