La qibla c'est le soleil

bonne aya pour lui prouver qu'il a tord!!!
27:24 Je l'ai trouvée, elle et son peuple, se prosternant devant le soleil au lieu de Dieu. Le Diable leur a embelli leurs actions, et les a détournés du droit chemin, et ils ne sont pas bien guidés.

explique moi comme tu te prosterne devant Dieu ...faut que tu nous dise ou il habite....

dans le verset il est dit que saba prenait le soleil pour Dieu! ce qui n'a rien a voir avec le récit d'Abraham qui prend le soleil pour guide donné par Dieu !

tu arrive a saisir la nuance ou il faut que je ralentisse !
 
explique moi comme tu te prosterne devant Dieu ...faut que tu nous dise ou il habite....

dans le verset il est dit que saba prenait le soleil pour Dieu! ce qui n'a rien a voir avec le récit d'Abraham qui prend le soleil pour guide donné par Dieu !

tu arrive a saisir la nuance ou il faut que je ralentisse !

habite:eek: tu ne comprend pas la différence immuable entre nous les créatures et Dieu notre Seigneur???

même un enfant comprendrai ton raisonnement...

dc ne ralenti en aucun c'est compréhensible mais désolé je n'y adhère pas à ton idée farfelue

qibla ne change pas au fil des saisons et surtt pas des heures!!!

qd à la boussole en classe de 6ème on apprends à l'utiliser rien de sorcier à cela!!!:)


.
 
j'ai trouvé , la ""mosquée sacré"" c'est le Soleil !!!

ben oui qu'est ce qui se trouve dans le ciel et vers lequel nous pouvons diriger nos visage ??
ben c'est le soleil, la mecque d'arabie je ne la vois pas quand je sors de chez moi (tant mieux)mai le soleil est toujours là !
maintenant remplaçant la mosquée sacrée par le mot soleil


144. Certes nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers le soleil. Où que vous soyez, tournez-y vos visages. Certes, ceux à qui le Livre a été donné savent bien que c'est la vérité venue de leur Seigneur. Et Allah n'est pas inattentif à ce qu'ils font

145. Certes si tu apportait toutes les preuves à ceux à qui le Livre a été donné, ils ne suivraient pas ta direction (Cibla)! Et tu ne suivras pas la leur; et entre eux, les uns ne suivent pas la direction des autres. Et si tu suivais leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu sera, certes, du nombre des injustes.

146. Ceux à qui nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent!

147. La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas de ceux qui doutent.

148. A chacun une orientation vers laquelle il se tourne. Rivalisez donc dans les bonnes oeuvres. Où que vous soyez, Allah vous ramènera tous vers Lui, car Allah est, certes Omnipotent.

149. Et d'où que tu sortes, tourne ton visage vers le soleil. Oui voilà bien la vérité venant de ton Seigneur. Et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites.

150. Et d'où que tu sortes, tourne ton visage vers le soleil. Et où que vous soyez, tournez-y vos visages, afin que les gens n'aient pas d'argument contre vous, sauf ceux d'entre eux qui sont de vrais injustes. Ne les craignez donc pas; mais craignez-Moi pour que Je parachève Mon bienfait à votre égard, et que vous soyez bien guidés!




le soleil appartient a Dieu et est notre repère pour le temps et pour les prières c'est justement lui le guide !

pourquoi tu te poses des questions là ou tu n as pas à en poser ? masjid al haram c'est masjid al haram . point barre.

Tu pense vraiment que dans le coran Allah designerait le soleil par masjid al haram, alors que masjid al haram désignait déja la kaaba ?
 
c'est pas une traduction c'est moi qui ai remplacer le mot masjid el haram par soleil pour que vous puissiez comprendre mon analyse

masjid à l'origine voulais dire stèle ou pilier sacrée ! et ça n'a rien a voir avec les bâtiments que nous appelons mosquée !
et d'ou vient tu avec cette traduction!!tu n'est mm pas arabophone?!!
je suis désolé de te decevoir mais masjid est un mot derivé de verbe sajada qui veut dire se prosterner ,donc masjid c l'endroit ou on se prosterne ,c compri fiston?!!
 

zohra57

♥♥♥พระเ&
le soleil appartient a Dieu et est notre repère pour le temps et pour les prières c'est justement lui le guide !



ah bon?:eek: moi qui croyai que la direction etait vers la planette saturne. oh la haine :confused:

nicky je t'adore tu es trop marrant que tu vien nous metre tes recherches : )
 
dans le verset il est dit que saba prenait le soleil pour Dieu! ce qui n'a rien a voir avec le récit d'Abraham qui prend le soleil pour guide donné par Dieu !

je ne pense pas que le recit d'Abraham as veut dire que le soleil est un guide donné par Dieu. raisonne autrement, vue de la terre, les étoiles sont plus petite que la lune, qui est plus petite que le soleil. D'abord Abraham prend une etoile pour seigneur, elle disparait, ensuite il prend la lune qui est plus grosse, elle disparait aussi, et enfin il prend le soleil qui disparait aussi. Et comme il n y rien de plus gros que le soleil( en se remplaçant dans le contexte de l'epoque, bien sur) , Il se rend compte qu'il est dans l'erreur.

autrement oui, le soleil et la lune sont des guides, mais des guides qui nous permettent juste de calculer le temps qui passe, ainsi que connaitre les periodes de jeune, et de salat.
 
144. Certes nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers le soleil. Où que vous soyez, tournez-y vos visages. Certes, ceux à qui le Livre a été donné savent bien que c'est la vérité venue de leur Seigneur. Et Allah n'est pas inattentif à ce qu'ils font

la Mecque d'Arabie se trouve dans le ciel pour vous ???

que représente la pierre noire pour vous ??

et enfin si un enfant peut le comprendre c'est le principal, plus on vieilli plus on devient pervers et le Coran n'est pas pour les pervers !
 
ah désolé ,j'ai compris mon erreur, j'avais pas de photo de la Mecque d'arabie sur tout les murs...

alors maintenant d'ou que je sorte : cuisine, salle de bain, salon ou chambre, je tourne mon visage contre le mur ou est afficher la mecque et quand je suis a l'extérieur, je mets une casquette et sur le dessous de la visière, je mets une photo de la mecque !

comme ça je fais des économie de boussole... et ou que je sois je vois la mecque devant moi......
 
Ecoute, Nicky, la qibla c'est la Kaaba, c'est comme ça depuis 14 siecle. pourquoi tu veux que ce soit le soleil ?
tu ne pense pas que si c'était le soleil, ça serait explicitement dit dans le coran ? ou alors le prophete saws l'aurait dit aux compagnons ?
Je ne comprends pas ta démarche . Au moment de la révélation du verset ou tu remplace masjid al haram par soleil, masjid al haram designait déja la kaaba. Pourquoi Allah soubhanah wa taalah parlerait du soleil en l'appelant "masjid al haram "?
Je crois que tu n a pas saisi que Masjid al haram est le nom de la kaaba. point

et comme te la fait remarquer un bladinaute, comment compte tu t y prendre pour effectuer ton pèlerinage si la qibla c'est le soleil ?
 
ah désolé ,j'ai compris mon erreur, j'avais pas de photo de la Mecque d'arabie sur tout les murs...

alors maintenant d'ou que je sorte : cuisine, salle de bain, salon ou chambre, je tourne mon visage contre le mur ou est afficher la mecque et quand je suis a l'extérieur, je mets une casquette et sur le dessous de la visière, je mets une photo de la mecque !

comme ça je fais des économie de boussole... et ou que je sois je vois la mecque devant moi......
bon puisqu'a apparement masjid al haram pour toi c'est le soleil, et qu'on doit en permanence se tourner vers lui, ça veut dire que tu marche avec la tete penchée en arriere ?
 
je remets les verset a la suite !

78. Lorsqu'ensuite il observa le soleil levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! Celui-ci est plus grand" Puis lorsque le soleil disparut, il dit : "Ô mon peuple, je désavoue tout ce que vous associez à Allah,Je tourne mon visage exclusivement vers Celui qui a créé les cieux et la terre; et je ne suis point de ceux qui Lui donnent des associés."

a la suite c'est plus simple a comprendre !
 
Ecoute, Nicky, la qibla c'est la Kaaba, c'est comme ça depuis 14 siecle. pourquoi tu veux que ce soit le soleil ?
tu ne pense pas que si c'était le soleil, ça serait explicitement dit dans le coran ? ou alors le prophete saws l'aurait dit aux compagnons ?
Je ne comprends pas ta démarche . Au moment de la révélation du verset ou tu remplace masjid al haram par soleil, masjid al haram designait déja la kaaba. Pourquoi Allah soubhanah wa taalah parlerait du soleil en l'appelant "masjid al haram "?
Je crois que tu n a pas saisi que Masjid al haram est le nom de la kaaba. point

et comme te la fait remarquer un bladinaute, comment compte tu t y prendre pour effectuer ton pèlerinage si la qibla c'est le soleil ?
laisse tomber ma soeur .... c'est un cas désespéré ....;)
 
Ecoute, Nicky, la qibla c'est la Kaaba, c'est comme ça depuis 14 siecle. pourquoi tu veux que ce soit le soleil ?
tu ne pense pas que si c'était le soleil, ça serait explicitement dit dans le coran ? ou alors le prophete saws l'aurait dit aux compagnons ?
Je ne comprends pas ta démarche . Au moment de la révélation du verset ou tu remplace masjid al haram par soleil, masjid al haram designait déja la kaaba. Pourquoi Allah soubhanah wa taalah parlerait du soleil en l'appelant "masjid al haram "?
Je crois que tu n a pas saisi que Masjid al haram est le nom de la kaaba. point

et comme te la fait remarquer un bladinaute, comment compte tu t y prendre pour effectuer ton pèlerinage si la qibla c'est le soleil ?

les début des versets concerné parle de ciel et de cieux !

les idoles ne sont pas accépté par Allah
la pierre noire est une idole , il n'y a rien dans le Coran qui en parle depuis 14 siécle mais ça ne te dérange pas plus que ça !

prier en direction du soleil et adorer le soleil sont deux chose differente !

le lieu de pèlerinage n'est aps a la meque d'arabie mais en égypte c'est karnak (bakka) et la aqsar n'est pas la mosquée el qods mais luxor qui se prononce aqsar !

il y a des guirlande dans le coran ou sont elle passé ??
il y a une arche d'alliance dans le Coran ou est elle passée ?
ou sont les temple de david et de salomon ??
que veulent dire les lettres au débuts des sourates ?
pourquoi certaine en ont et d'autre pas ?
pourquoi Dieu fait construire des statue pour salomon alors que c'est haram pour les musulman d'après les sunnites ?
pourquoi le soleil n'est pas représenté dans les drapeau des pays musulman ?

bref toute ses question on été oublié et rmplacer par la vie sexuelle du prophète et les polémique a foison qu'elle ont engendré !
ce sont les diable qui vous détourne de la science pour mélanger le faux au vrai!
 
les début des versets concerné parle de ciel et de cieux !

les idoles ne sont pas accépté par Allah
la pierre noire est une idole , il n'y a rien dans le Coran qui en parle depuis 14 siécle mais ça ne te dérange pas plus que ça !

prier en direction du soleil et adorer le soleil sont deux chose differente !

le lieu de pèlerinage n'est aps a la meque d'arabie mais en égypte c'est karnak (bakka) et la aqsar n'est pas la mosquée el qods mais luxor qui se prononce aqsar !

il y a des guirlande dans le coran ou sont elle passé ??
il y a une arche d'alliance dans le Coran ou est elle passée ?
ou sont les temple de david et de salomon ??
que veulent dire les lettres au débuts des sourates ?
pourquoi certaine en ont et d'autre pas ?
pourquoi Dieu fait construire des statue pour salomon alors que c'est haram pour les musulman d'après les sunnites ?
pourquoi le soleil n'est pas représenté dans les drapeau des pays musulman ?

bref toute ses question on été oublié et rmplacer par la vie sexuelle du prophète et les polémique a foison qu'elle ont engendré !
ce sont les diable qui vous détourne de la science pour mélanger le faux au vrai!

que dieu te retribut si tu le fait expres pendant cette vie la
 
bon puisqu'a apparement masjid al haram pour toi c'est le soleil, et qu'on doit en permanence se tourner vers lui, ça veut dire que tu marche avec la tete penchée en arriere ?

non dieu te demande de regarder quand tu sort d'un endroit
en clair a l'intérieur d'un endroit tu ne le vois pas , a l'extérieur tu le vois !

si c'était de la kaaba d'arabie que Dieu parle , qu'elle intérêt de devoir sortir pour ne pas voir la mecque de toute façon , autant (ne pas) la regarder de l'intérieur de la maison !

un peu de logique voyons , Dieu ne parle pas pour rien !

dites moi que vous préférez faire comme vos ancêtres tout simplement , moi ça ne me dérange pas !

si c'est visible que de dehors et que c'est dans le ciel, il n'y a que 3 corps céleste crée par Dieu pour nous guider ! ......................a la rigueur la station mire........
 
ça te dérange tant que ça que l'on se pose des question sur les sourates de Dieu ?

c'est quoi méditer pour toi ?


non se qui me gene c dans dautre forum et meme dans celui la ta oser utiliser plusieur pseudo

apres se qui me gene c quon a limpression que tu lit les hadith que tu veut les verset que tu veut tu prend les archeologe et histoire que tu veut toi ...............

exemple pour abadllah qui est dapres les historien le pere de mohamed sws ten fait une dissert pour apres dire que islam nest pas venu aux arabe alor que le coran laffirme et toi je sai pas par quelle tour de passe passe tu valide que abdallah et pere de mohamed pour valider que islam et venu aux amazigh et pas aux arabe tout en rejetant ou ta tirer ta source tout les texte qui valide que le coran a ete reveler en arabie

et ca c que un exemple et si on detail mieu on voit le nombre de debat ou tu perd ou un jour tu te prclame anti hadith un autre pour pour apres rejeter les hsitorien pour apres accepter leur these
tout ca tu le fait tout en denigrant certaine personne je pense surtout a certain salaf et sunnite ou ta eu de s mot dure et moqueur et ou certain ton vu meme insultant

et tout sa sans parler de se qui c passer sur dautre forum

pour ca pour te dire que si t sincere que dieu taide et si tu le fait expres que dieu te retribut sur cette terre pour embeter les gens par plaisir
 
je remets les verset a la suite !

78. Lorsqu'ensuite il observa le soleil levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! Celui-ci est plus grand" Puis lorsque le soleil disparut, il dit : "Ô mon peuple, je désavoue tout ce que vous associez à Allah,Je tourne mon visage exclusivement vers Celui qui a créé les cieux et la terre; et je ne suis point de ceux qui Lui donnent des associés."

a la suite c'est plus simple a comprendre !

tu les mets à la suite et alors ? je le comprends toujours comme je comprends : le soleil disparait , tout comme la lune et l'etoile qu'il avait pris pour seigneur, et c'est là qu'il se rend compte qu'il est dans l'erreur et que son seigneur ne peut etre un simple astre.
 
non se qui me gene c dans dautre forum et meme dans celui la ta oser utiliser plusieur pseudo

apres se qui me gene c quon a limpression que tu lit les hadith que tu veut les verset que tu veut tu prend les archeologe et histoire que tu veut toi ...............

exemple pour abadllah qui est dapres les historien le pere de mohamed sws ten fait une dissert pour apres dire que islam nest pas venu aux arabe alor que le coran laffirme et toi je sai pas par quelle tour de passe passe tu valide que abdallah et pere de mohamed pour valider que islam et venu aux amazigh et pas aux arabe tout en rejetant ou ta tirer ta source tout les texte qui valide que le coran a ete reveler en arabie

et ca c que un exemple et si on detail mieu on voit le nombre de debat ou tu perd ou un jour tu te prclame anti hadith un autre pour pour apres rejeter les hsitorien pour apres accepter leur these
tout ca tu le fait tout en denigrant certaine personne je pense surtout a certain salaf et sunnite ou ta eu de s mot dure et moqueur et ou certain ton vu meme insultant

et tout sa sans parler de se qui c passer sur dautre forum

pour ca pour te dire que si t sincere que dieu taide et si tu le fait expres que dieu te retribut sur cette terre pour embeter les gens par plaisir
désolé de ne pas étre comme toi saphir !

mais Dieu guide qui il veut !

tu ne réponds jamais au sujet du temple de salomon, de l'arche d'alliance et d'autre chose que j'ai cité !
tu veux retourner la situation a ton avantage en essayant de comprendre ma personnalité !
mais tu fais fausse route, alors si tu n'arrive pas a comprendre pourquoi j'ai utilisé un autre pseudo c'est que t'a des soucis de compréhension !

mais bon je vais etre sympa je vais t'éclairer , j'avais été banni avec le pseudo nicky31 parce que je perdais mon temps a débattre sur muslim et bukhari, et forcement a la fin ça fini toujours en bataille rangé ....pour des futilité !
j'ai donc pris un autre pseudo pour continuer a poser dans les sujet qui m'intéressait !
ensuite quand nicky fut libéré je me suis retrouvé avec 2 pseudo , mais comme je préfère nicky je l'ai récupéré tout en continuant la discussion entamé avec "monmaitre"

alors réponds moi ,que sais tu du temple de Salomon et de l'arche de noé ??

et surtout dis moi pourquoi les prophètes ne t'intéresse pas mis a part mohamed...
 
les début des versets concerné parle de ciel et de cieux !

les idoles ne sont pas accépté par Allah
la pierre noire est une idole , il n'y a rien dans le Coran qui en parle depuis 14 siécle mais ça ne te dérange pas plus que ça !

prier en direction du soleil et adorer le soleil sont deux chose differente !

le lieu de pèlerinage n'est aps a la meque d'arabie mais en égypte c'est karnak (bakka) et la aqsar n'est pas la mosquée el qods mais luxor qui se prononce aqsar !

il y a des guirlande dans le coran ou sont elle passé ??
il y a une arche d'alliance dans le Coran ou est elle passée ?
ou sont les temple de david et de salomon ??
que veulent dire les lettres au débuts des sourates ?
pourquoi certaine en ont et d'autre pas ?
pourquoi Dieu fait construire des statue pour salomon alors que c'est haram pour les musulman d'après les sunnites ?
pourquoi le soleil n'est pas représenté dans les drapeau des pays musulman ?

bref toute ses question on été oublié et rmplacer par la vie sexuelle du prophète et les polémique a foison qu'elle ont engendré !
ce sont les diable qui vous détourne de la science pour mélanger le faux au vrai!

je suis d'accord avec toi, il y a des questions qu'on peut se poser , mais là remplacer masjid al haram par "soleil" dans ce verset, ça n'a aucun sens.
Limite si on ne savait pas ce que désignait masjid al haram, tu aurais raison de te poser la question, mais là masjid al haram = kaaba, donc il n y a pas de question à se poser.
 
je suis d'accord avec toi, il y a des questions qu'on peut se poser , mais là remplacer masjid al haram par "soleil" dans ce verset, ça n'a aucun sens.
Limite si on ne savait pas ce que désignait masjid al haram, tu aurais raison de te poser la question, mais là masjid al haram = kaaba, donc il n y a pas de question à se poser.
et bakka c'est quoi ?
 
144. Certes nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers le soleil. Où que vous soyez, tournez-y vos visages. Certes, ceux à qui le Livre a été donné savent bien que c'est la vérité venue de leur Seigneur. Et Allah n'est pas inattentif à ce qu'ils font

la Mecque d'Arabie se trouve dans le ciel pour vous ???

que représente la pierre noire pour vous ??

et enfin si un enfant peut le comprendre c'est le principal, plus on vieilli plus on devient pervers et le Coran n'est pas pour les pervers !
Pourquoi tu falsifié les parole d'Allah ?!!
le verset dit al masjid al haram et toi tu let le soleil?!!
masjid est un mot derivé de verbe sajada qui veut dire se prosterner ,donc masjid c l'endroit ou on se prosterne.
en plus tu n'es mm pas arabophone pour nous proposer tes traductions ridicules!!!
 
Pourquoi tu falsifié les parole d'Allah ?!!
le verset dit al masjid al haram et toi tu let le soleil?!!
masjid est un mot derivé de verbe sajada qui veut dire se prosterner ,donc masjid c l'endroit ou on se prosterne.
en plus tu n'es mm pas arabophone pour nous proposer tes traductions ridicules!!!
ne te casse pas la tête avec lui ... il aime ça provoquer o_O:D
 
ne te casse pas la tête avec lui ... il aime ça provoquer o_O:D
cet homme est pleine de haine envers les musulmans il veut a tous prix leur divier de la quibla d'abord il était avec les coranistes qui disent qu'il faut s'orienter vers jérusalem maintenant il dit que la quibla c le soleil et on sait pas ce qu'il vas bous faire sortir demain!!!
 
Pourquoi tu falsifié les parole d'Allah ?!!
le verset dit al masjid al haram et toi tu let le soleil?!!
masjid est un mot derivé de verbe sajada qui veut dire se prosterner ,donc masjid c l'endroit ou on se prosterne.
en plus tu n'es mm pas arabophone pour nous proposer tes traductions ridicules!!!

t'a un problème avec le français ?

relis mon commentaire du début avant de porter des accusation bidon !
ou a tu lu dans le Coran que masjid al haram = kaaba ?

avec vous tout veux dire kaaba
kaaba= mecca= bacca= masjid al haram= premiere maison par adam= et en plus on la vois dans le ciel !
medine = yathrib

tu sais pourquoi ils ont mis une grande montre a la kaaba, pour ne plus avoir besoin du soleil pour savoir l'heure de la priere !
ou que vous soyer regardez votre montre ...
 
j'ai trouvé , la ""mosquée sacré"" c'est le Soleil !!!

ben oui qu'est ce qui se trouve dans le ciel et vers lequel nous pouvons diriger nos visage ??
ben c'est le soleil, la mecque d'arabie je ne la vois pas quand je sors de chez moi (tant mieux)mai le soleil est toujours là !
maintenant remplaçant la mosquée sacrée par le mot soleil


144. Certes nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers le soleil. Où que vous soyez, tournez-y vos visages. Certes, ceux à qui le Livre a été donné savent bien que c'est la vérité venue de leur Seigneur. Et Allah n'est pas inattentif à ce qu'ils font

145. Certes si tu apportait toutes les preuves à ceux à qui le Livre a été donné, ils ne suivraient pas ta direction (Cibla)! Et tu ne suivras pas la leur; et entre eux, les uns ne suivent pas la direction des autres. Et si tu suivais leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu sera, certes, du nombre des injustes.

146. Ceux à qui nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent!

147. La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas de ceux qui doutent.

148. A chacun une orientation vers laquelle il se tourne. Rivalisez donc dans les bonnes oeuvres. Où que vous soyez, Allah vous ramènera tous vers Lui, car Allah est, certes Omnipotent.

149. Et d'où que tu sortes, tourne ton visage vers le soleil. Oui voilà bien la vérité venant de ton Seigneur. Et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites.

150. Et d'où que tu sortes, tourne ton visage vers le soleil. Et où que vous soyez, tournez-y vos visages, afin que les gens n'aient pas d'argument contre vous, sauf ceux d'entre eux qui sont de vrais injustes. Ne les craignez donc pas; mais craignez-Moi pour que Je parachève Mon bienfait à votre égard, et que vous soyez bien guidés!




le soleil appartient a Dieu et est notre repère pour le temps et pour les prières c'est justement lui le guide !
Je crois que si on devait te remplacer par plus bête que toi, on chercherait très très très longtemps et on n'est même pas sûr de trouver.
Après une longue absence, j'ai pensé à toi et me suis dit : A-t-il évolué cet enfant de 37 ans ?
 
t'a un problème avec le français ?

relis mon commentaire du début avant de porter des accusation bidon !
ou a tu lu dans le Coran que masjid al haram = kaaba ?

avec vous tout veux dire kaaba
kaaba= mecca= bacca= masjid al haram= premiere maison par adam= et en plus on la vois dans le ciel !
medine = yathrib

tu sais pourquoi ils ont mis une grande montre a la kaaba, pour ne plus avoir besoin du soleil pour savoir l'heure de la priere !
ou que vous soyer regardez votre montre ...
voia ce que tu dis :
c'est pas une traduction c'est moi qui ai remplacer le mot masjid el haram par soleil pour que vous puissiez comprendre mon analyse

masjid à l'origine voulais dire stèle ou pilier sacrée ! et ça n'a rien a voir avec les bâtiments que nous appelons mosquée !


c bien tes paroles non?!!
alors sache que t'est completement ridicule car masjide est le lieu de sujude donc c le lieu ou on se prosterne/
tu vois q kel point t'est!!!!!
 
Je crois que si on devait te remplacer par plus bête que toi, on chercherait très très très longtemps et on n'est même pas sûr de trouver.
Après une longue absence, j'ai pensé à toi et me suis dit : A-t-il évolué cet enfant de 37 ans ?

si tu as de longue absence, pour sortir une phrase idiote, va voir un docteur....Alzheimer est tout proche...
 
Haut