La question que vous n'avez jamais osé poser !

quand t'es contrariée tu te déshabille?

fait comme tu veux ca me dérange pas du tout.

... être contrarié par une simple vanne loin de là ...c'étais plutot en réponse à ton "t'as bien fait de te rhabiller "...maintenant tu dis l'inverse :rolleyes:

enfin revenons au sujet, pourquoi les gens n'utilisent pas msn ? :D

... être contrarié par une simple vanne loin de là ...c'étais plutot en réponse à ton "t'as bien fait de te rhabiller "...maintenant tu dis l'inverse rolleyes:

enfin revenons au sujet, pourquoi les gens n'utilise pas msn ? : D

t'as bien fait c'est plus pudique...mais ca ne me dérange pas. :rolleyes:

pour faire parler d'autre gens qui s'emmerdent. :D

pourquoi le corps féminin est si offensant aux yeux des hommes alors que la plupart des grand chef d'oeuvres de la peinture ou de la sculpture, il est leur principale source d'inspiration , de grâce , de volupté et de beauté ??

Pourquoi je n'arrive à faire la paix avec moi même ????????????

L'anonymat à son bon côté tout de même...poser des questions sans être jugé .... allez jusqu'au bout de son imagination...se laisser aller sans craindre les railleries de nos proches !!!

Si vous deviez poser ici LA QUESTION qui vous obséde, quelle serait-ellle ?

PS : je demande à chacun et chacune d'éviter les " on s'en fout d'une force" :fou:

merci

L'anonymat à son bon côté tout de même...poser des questions sans être jugé .... allez jusqu'au bout de son imagination...se laisser aller sans craindre les railleries de nos proches !!!

Si vous deviez poser ici LA QUESTION qui vous obséde, quelle serait-ellle ?

PS : je demande à chacun et chacune d'éviter les " on s'en fout d'une force" :fou:

merci

Pourquoi n'as tu pas réussi à t'éloigner de ce mal ?

vous avez bien dits: une des questions que je n'ai jamais osé poser....(il y en a tellement)

eh bein j''ai une question que je n'ose pas demander (par respect)

Les sourds quand ils pètent,
le savent-ils que ça fait du bruit?

pourquoi tu as changé du jour au lendemain .... pkoi ta tout gaché alors qu'on saimaiiit (enfin que je taimai)

parce qu'il(S) pens(ent) toujours trouver mieux que "nous", et ainsi de suite.........ça court ça court jusqu'à ce qu'il(S) auront le déclic et surtout l'intelligence de se poser....ma foi

t'es une chic fille, tu as vraiment tout pour toi, et tu trouveras quelqu'un qui te corresponds vraiment , tu auras un beau mariage et pleins de bébés ;)

parce qu'il(S) pens(ent) toujours trouver mieux que "nous", et ainsi de suite.........ça court ça court jusqu'à ce qu'il(S) auront le déclic et surtout l'intelligence de se poser....ma foi

t'es une chic fille, tu as vraiment tout pour toi, et tu trouveras quelqu'un qui te corresponds vraiment , tu auras un beau mariage et pleins de bébés ;)

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh walah tu ma touché laaa ♥

je prie pour que sa tarrive a toi aussi inshalah des beauuuu tit bebes hihi

Salam;

Tu semble comprendre ce que j'ai ecrit à sempro ,moi non ,c'est parceque je n'ai pas compri sa reponse à ma question ,que j'ai copié collé une reponse qu'une autre à sempro et qui me semblait amusante mais j'avoue que je n'ai pas aussi compri ,alors eclaire moi sur les deux toi qui semble connaisseur !

ha je me disait aussi que j avais reconnu ma phrase :eek:

mdr normal tu a pas compris la mienne, tu était pas dans la conversation :D

ps copieuse ha ha ha ha ha

Pour ce qui est ta phrase ok je ne voudrai pas comprendre mais ce que je n'ai pas compri c'est "commerce de ton âme "celle que sempro a postée là j'ai l'impression que c'est une insulte ,dejà commerce et l'âme je le supporte mal ,et comme il ne repond pas explique moi sinon je vais vraiment le comprendre mal ,stp explique moi et sois sincere !

ha je me disait aussi que j avais reconnu ma phrase :eek:

mdr normal tu a pas compris la mienne, tu était pas dans la conversation :D

ps copieuse ha ha ha ha ha

Pour ce qui est ta phrase ok je ne voudrai pas comprendre mais ce que je n'ai pas compri c'est "commerce de ton âme "celle que sempro a postée là j'ai l'impression que c'est une insulte ,dejà commerce et l'âme je le supporte mal ,et comme il ne repond pas explique moi sinon je vais vraiment le comprendre mal ,stp explique moi et sois sincere !

si il te repond pas, je pense tt simplement car il est pas conecté

il te repondra quand il le sera tt simplement

ps je ne peut pas repondre a sa place ;)

Retour