pourquoi aucune femme me satisfait dans cette ****** de vie ?
peut être es tu un imperpétuel insatisfait !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi aucune femme me satisfait dans cette ****** de vie ?
c'est sûr, c'est pour ça que j'évite de poser les questions qui font réfléchir ... mais pour l'instant, je ne me suis jamais trompée.
oui j'apprends à écrie , sais pour sa que je lis !c' est une raison très saine ça.
oui j'apprends à écrie , sais pour sa que je lis !
oui j'apprends à écrie , sais pour sa que je lis !
moi je sais.......
peut être es tu un imperpétuel insatisfait ! : (
stp ne quote plus mes messages, tu es un raciste avéré sur ce forum donc prière de m'éviter !
j'espère pas en tout cas :rolleye s:
j'espère pas en tout cas
zut, je t' ai encore quoté.stp ne quote plus mes messages, tu es un raciste avéré sur ce forum donc prière de m'éviter !
"comment on fait les bébés?????"
j'ai jamais osé et même à mon âge c'est encore tabou looooool
zut, je t' ai encore quoté.
tu incarnes la connerie par excellence !
humour, humour, deuxième degrès, deuxième degrès
zut, je t' ai encore quoté.
tu incarnes la connerie par excellence !
non désolé missarah, je sais faire la différence entre l'humour et le racisme.
C'est une petite fille qui va voir sa maman et qui lui dit :
- Maman ! Cette fois, je sais comment on fait pour avoir des bébés.
- Ah bon ? Et comment fait-on alors ?
- He bien le papa et la maman vont dans la chambre, le papa se met tout nu, son machin devient tout dur, la maman le met dans sa bouche et avale tout !
La maman fait un grand sourire et corrige l'erreur de sa fille :
- Non ma chérie... Ca c'est pour avoir des bijoux
désolé, je voulais pas salir ton post.on va s'en tenir là.... : fou:
MERCI
c' est pas grave missarah, qu'on me prenne pour un raciste ou un intégriste ne change rien a ma vie et me dérange pas non plus.je le connais sempro....bref c'est rien, PEACE AND LOVE
désolé, je voulais pas salir ton post.
c' est pas grave missarah, qu'on me prenne pour un raciste ou un intégriste ne change rien a ma vie et me dérange pas non plus.
merci princesse. ; )
purée c'est qu'elle en sait des choses la gamine!
mais c'est quoi un machin????
et sinon...j'ai pas trop saisi la réponse de la maman (tu m'excuses ce soir chui un peu à côt dmes pompes lool)...tu peux m'expliquer sibouplai
NON...tu ne l'es pas !
tant que je me sens bien, on peux dire ce qu' on veux.oui mais bon: eek:
de rien, c'est normal, c'est toi qui m'a appris des théories : D
les reproductions de "machin" sont interdites sur Bladi.net...mais je suis sûre qu'1 ou 2 mâles du Forum seraient prêt à t'expliquer ( avec travaux pratiques à la clef )
Quand à la réponse de la maman...elle explique à son enfant chéri...que ce genre de pratique n'est utiliser que lorsque les mamans veulent de beaux cadeaux en contre partie !
tant que je me sens bien, on peux dire ce qu' on veux.
ha oui, les fameuses théories. : D une autre question que je n' osais pas poser. elles te servent? : D
heuuuuu , sans vouloir vexer les bladinautes, pour ce genre "d'exposé" je me ballade sur "3515 CUM" (dommage que ça n'existe plus) :langue:
hahahaha vla la michetonneuse la maman...prête à toutes les folies pour un bracelet plaquet or de chez "le manège signé E.Leclerc"
pas du tout: langue:
autre question? : D
je m' en doutais. : D
oui, question sérieuse pour une fois.
c' est vrai que tout ceux qui se lance dans le social c' est parce qu' ils ont vécu un traumatisme?
RIRES
T'abuses....si elle avale...ce n'est pas Leclerc qu'elle vise....mais la place Vendôme !