" hihi "...c'est mimi, nan ?
en tt cas, c juste le transcodage d'un regard ricaneux un peu taquin... d'ailleurs, dommage qu'il faut forcèment passer par les mots pour touuut traduire... y compris et SURTOUT le language du corps sans quoi presque tout est faussé !
tu as probablement raison mais c'est également déplacé de parler darija quand pas mal ici ( bérbères ou autres maghrébins ) ne comprennent que le français ( mais aussi l'anglais !) ...et pourtant on n'évoque aucune notion de respect ...et à ce que je sache, on n'est pas à l'école, en cours de français en train de s'adresser au prof en arabe ..
donc je pense sincèrement que le respect est une notion dont l'usage doit être modéré et qui doit toujours s'adapter au contexte .. en l'occurence une charte ( eh oui )....
Je ne titille personne, c'est pas ma nature
et c'est bien pour toi de ne pas ressembler au bahlouls... parce que je connais un qui porte ce prénom et il est vraiment moche ( bad joke )
donc vu que ton inter n'était pas déplacée en soi, on va être zen toi et moi.. surtout que rien qu'hier on étaient copines, je t'ai donné le nom de la marque pour rouges à lèvres :lang:
( pour ce qui est de tergiverser j'ai pas saisi mais ça n'a aucune importance pour moi )
bonne nuit madame