La question que vous n'avez jamais osé poser !

ce post est là pour ça ....mais tu n'auras pas forcément la réponse à ta question !

OK.

Pourquoi quand des garçons dans la rue disent à une fille " houu charmante la demoiselle, " et que celle-ci ne les regarde même pas, ils lui lâchent un ( lâche ) " même pas bien habillée ( ou même pas jolie ou même pas jesaispaskoidautre... ) " :D

voilà c'est ça ma question.

Oui mais nous encore pire : D

Mais tu as aussi pour le traumatisme je pense, et on oublie nos pb en regardant les pb des autres...
je penses pas.

comme pour les comiques, faire rire les autres pour ne pas pleurer, faut prendre le temps pour les deux c' est mieux.

bonne nuit missarah.

ok.

pourquoi quand des garçons dans la rue disent à une fille " houu charmante la demoiselle, " et que celle-ci ne les regarde même pas, ils lui lâchent un ( lâche ) " même pas bien habillée ( ou même pas jolie ou même pas jesaispaskoidautre... ) " :d

stp 9ouli les garcons marocains

:d

les reproductions de "machin" sont interdites sur Bladi.net...mais je suis sûre qu'1 ou 2 mâles du Forum seraient prêt à t'expliquer ( avec travaux pratiques à la clef )

Quand à la réponse de la maman...elle explique à son enfant chéri...que ce genre de pratique n'est utiliser que lorsque les mamans veulent de beaux cadeaux en contre partie !

Cà,c'est pas vrai.Il y a des mamans(et aussi des pas mamans) qui le font parce que çà leur plaît.

OK.

Pourquoi quand des garçons dans la rue disent à une fille " houu charmante la demoiselle, " et que celle-ci ne les regarde même pas, ils lui lâchent un ( lâche ) " même pas bien habillée ( ou même pas jolie ou même pas jesaispaskoidautre... ) " :D

La réponse se trouve dans la fable de La Fontaine "Le renard et les raisins".

hamdoulah et toi??

o 3lash katsouwli ? :langue:

tu peux me faire un résumé ?

Cà remonte à l'école primaire.Alors,en gros, un renard affamé voit une vigne et se réjouit à l'idée de faire un festin de raisins mais au moment où il s'apprète à manger un paysan (ou un chien?) arrive et le prends en chasse en le menaçant de passer un mauvais quart d'heure(les animaux parlent dans les fables).Quand il est hors de portée,alors qu'il en mourrait d'envie,il dit que des raisins de cette qualité ne sont pas assez bons pour lui(il a pu goûter).
"Ces raisins sont bons pour les gougeats!"

A mes differents professeurs...

La matiere avant le "big bang", elle vient d'ou ???

La matière vient après le big bang.Le big bang on ne peut pas demander d'où il vient puisque dans la théorie de la relativité c'est lui qui "produit" l'univers avec l'espace et le temps.C'est comme si on demandait d'où vient Dieu.

Cà remonte à l'école primaire.Alors,en gros, un renard affamé voit une vigne et se réjouit à l'idée de faire un festin de raisins mais au moment où il s'apprète à manger un paysan (ou un chien?) arrive et le prends en chasse en le menaçant de passer un mauvais quart d'heure(les animaux parlent dans les fables).Quand il est hors de portée,alors qu'il en mourrait d'envie,il dit que des raisins de cette qualité ne sont pas assez bons pour lui(il a pu goûter).
"Ces raisins sont bons pour les gougeats!"

mircii
c gentil :^^

Retour