tu est gentil, ils abuse de cela, et te devient dur non ?mdr .
non la vraie question ce que pourquoi je suis bien gentil, et bien dur a la fois....lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu est gentil, ils abuse de cela, et te devient dur non ?mdr .
non la vraie question ce que pourquoi je suis bien gentil, et bien dur a la fois....lol
sais pas un mal en soie !tu est capable sais ce-qui fait une bonne vie tro de voyage tu le voyager non ?
Un jour sur une terre incognitaa ou l homo sapiens sapiens n avait plus cours seul la bete dechaine s exprime, j ai pose cette meme question a un semblable ou du moins qui le paraissait en terme anatomik :Il vivait ces dernieres heures que je tentais de rendre agreable , il m a repondu parceke tu es homme mon fils parceke tu es homme ........( si cela a pu eclairer ta chandelle j en suis ravi sinon u will find the answer may be)
tu est gentil, ils abuse de cela, et te devient dur non ?
ou sais une impression qui sais, on est des humais sait l'intention qui contemerci de repondre a mes question ^^
mais cest pas facile parfois d'etre responsabilisée trop tot, ca met une sorte de pression, tu as des obligations trop fortes parfois qui font que tu as peur de mal faire ;
concernant les voyages : on ne voyage jamais assez lol
Pourquoi c'est toujours l'autre file qui est plus rapide ??!!
Je te plais ?????..............
Parce qu'on est une fille(humour).Pourquoi on ne se mêle pas de nos affaires et qu'on ne rentre pas dans le souk de notre tête ???
pourquoi tu as ete si stricte avec moi alors que c'etait pas nécessaire ?
pourquoi ai-je du etre responsabilisée aussi tot ?
pourquoi tout repose sur moi ?
pourquoi tu ne me dis pas ce que tu attends de moi ?
pourquoi est-on obligé de souffrir parfois ?
pourquoi je ne peux pas voyager autant que je le voudrais ?
pourquoi je suis méchant ?
Elle avait dit " LA question".Mais c'est pas grave puisque que la réponse est la même pour toutes.Comme disait "LES INCONNUS" dans "LE RAP DE LA BANLIEUE"arc'que c'est ton
desssse'tin!
Si vous deviez poser ici LA QUESTION qui vous obséde, quelle serait-ellle ?
merci
Pourquoi ai je si peu confiance en moi??????
c'est la faute aux autres moi je dis!
peut-être ms même en dehors des rapports sociaux, a chaque fois que je dois prendre une décision j'hésite longtemps( peut-etre trop longtemps), et je remets sans cesse en question ma décision une fois que celle -ci a été enfin prise !!!
en fait jme complique trop la life !!!
au debut c'est la faute aux autres car on nous apprends jms a etre sur de soi
mais apres c'est vrai que si tu te pose encore des questions apres c'est pas cool faut relativiser et te dire "ca passe ou ca casse, point à la ligne"
t'as raison, ms bon c'est par période, lol
jpasse par des moments où je ne suis plus sure de rien, comme en ce moment , mais en règle générale, ma devise , c'est " tawakel 3la Allah", jm'en remets à LUI et je fais confiance....
Ah non, même sur bladi je ne suis pas anonyme ni inconnu donc même ici je ne peux pas poser THE QUESTIONL'anonymat à son bon côté tout de même...poser des questions sans être jugé .... allez jusqu'au bout de son imagination...se laisser aller sans craindre les railleries de nos proches !!!
Si vous deviez poser ici LA QUESTION qui vous obséde, quelle serait-ellle ?
PS : je demande à chacun et chacune d'éviter les " on s'en fout d'une force"
merci
Ah non, même sur bladi je ne suis pas anonyme ni inconnu donc même ici je ne peux pas poser THE QUESTION
exactement c'est ce qu'il faut faire!
mais t'inquiete pas je crois qu'on est un peu tous pareil
Fais moi un bisou d'abord et je disma3lich on dira ren vas y dis nous
Fais moi un bisou d'abord et je dis
pourquoi Hitler avait la même moustache que Chaplin?
qui a imité l'autre?
pourquoi je me laisse toujours embobiner par les mecs qui se foutent de moi et que je trouve toujours des pretextes pour les defendre alors que je sait tres bien que il me prenne pour une co**e
pourquoi suis je si compliquée?
pourquoi ai je peur de faire le mauvais choix et de ce fait ne jamais etre sure de moi???
Pourquoi ai je si peu confiance en moi??????
on est des être humais on a le droit a l'erreur , sait connu de part le monde ,Parce qu'on ne t'a pas inculqué que le droit à l'erreur c'est le droit à la vie(c'est beau,ce que je viens d'écrire.Dommage que quand ce sera repris,j'toucherai aucun droit d'auteur...).
Ah non, même sur bladi je ne suis pas anonyme ni inconnu donc même ici je ne peux pas poser THE QUESTION
non safi bna9ess je donne des bisou a personne moi
@ Flane ...tu es le psy de ce post ????
Pas exactement.Ce ne sont que mes réponses(à des questions que je me suis moi-même posé) et elles ne prétendent à aucune thérapie.
on est des être humais on a le droit a l'erreur , sait connu de part le monde ,