La question que vous n'avez jamais osé poser !

sais pas un mal en soie !tu est capable sais ce-qui fait une bonne vie tro de voyage tu le voyager non ?

merci de repondre a mes question ^^
mais cest pas facile parfois d'etre responsabilisée trop tot, ca met une sorte de pression, tu as des obligations trop fortes parfois qui font que tu as peur de mal faire ;
concernant les voyages : on ne voyage jamais assez lol

;)

Un jour sur une terre incognitaa ou l homo sapiens sapiens n avait plus cours seul la bete dechaine s exprime, j ai pose cette meme question a un semblable ou du moins qui le paraissait en terme anatomik :Il vivait ces dernieres heures que je tentais de rendre agreable , il m a repondu parceke tu es homme mon fils parceke tu es homme ........( si cela a pu eclairer ta chandelle j en suis ravi sinon u will find the answer may be)

oui mon ami, j'ai bien compris.

merci pour cette petite histoire .

tu est gentil, ils abuse de cela, et te devient dur non ?

exactement, je peux être trop gentil, trop sympa, serviable avec des personnes, comme je peux être trop dur, sans coeur avec d'autres.

soit blanc, soit noir .

merci de repondre a mes question ^^
mais cest pas facile parfois d'etre responsabilisée trop tot, ca met une sorte de pression, tu as des obligations trop fortes parfois qui font que tu as peur de mal faire ;
concernant les voyages : on ne voyage jamais assez lol

;)
ou sais une impression qui sais, on est des humais sait l'intention qui conte ;)

pourquoi tu as ete si stricte avec moi alors que c'etait pas nécessaire ?
pourquoi ai-je du etre responsabilisée aussi tot ?
pourquoi tout repose sur moi ?
pourquoi tu ne me dis pas ce que tu attends de moi ?
pourquoi est-on obligé de souffrir parfois ?
pourquoi je ne peux pas voyager autant que je le voudrais ?

Elle avait dit " LA question".Mais c'est pas grave puisque que la réponse est la même pour toutes.Comme disait "LES INCONNUS" dans "LE RAP DE LA BANLIEUE":parc'que c'est ton
desssse'tin!

pourquoi je me laisse toujours embobiner par les mecs qui se foutent de moi et que je trouve toujours des pretextes pour les defendre alors que je sait tres bien que il me prenne pour une co**e

pourquoi suis je si compliquée?

pourquoi ai je peur de faire le mauvais choix et de ce fait ne jamais etre sure de moi???

Pourquoi ai je si peu confiance en moi?????? :eek:

c'est la faute aux autres moi je dis!

peut-être ms même en dehors des rapports sociaux, a chaque fois que je dois prendre une décision j'hésite longtemps( peut-etre trop longtemps), et je remets sans cesse en question ma décision une fois que celle -ci a été enfin prise !!!

en fait jme complique trop la life !!! :eek:

peut-être ms même en dehors des rapports sociaux, a chaque fois que je dois prendre une décision j'hésite longtemps( peut-etre trop longtemps), et je remets sans cesse en question ma décision une fois que celle -ci a été enfin prise !!!

en fait jme complique trop la life !!! :eek:

au debut c'est la faute aux autres car on nous apprends jms a etre sur de soi :rolleyes:
mais apres c'est vrai que si tu te pose encore des questions apres c'est pas cool faut relativiser et te dire "ca passe ou ca casse, point à la ligne"

au debut c'est la faute aux autres car on nous apprends jms a etre sur de soi :rolleyes:
mais apres c'est vrai que si tu te pose encore des questions apres c'est pas cool faut relativiser et te dire "ca passe ou ca casse, point à la ligne"

t'as raison, ms bon c'est par période, lol

jpasse par des moments où je ne suis plus sure de rien, comme en ce moment , mais en règle générale, ma devise , c'est " tawakel 3la Allah", jm'en remets à LUI et je fais confiance....;)

t'as raison, ms bon c'est par période, lol

jpasse par des moments où je ne suis plus sure de rien, comme en ce moment , mais en règle générale, ma devise , c'est " tawakel 3la Allah", jm'en remets à LUI et je fais confiance....;)

exactement c'est ce qu'il faut faire!
mais t'inquiete pas je crois qu'on est un peu tous pareil :D

L'anonymat à son bon côté tout de même...poser des questions sans être jugé .... allez jusqu'au bout de son imagination...se laisser aller sans craindre les railleries de nos proches !!!

Si vous deviez poser ici LA QUESTION qui vous obséde, quelle serait-ellle ?

PS : je demande à chacun et chacune d'éviter les " on s'en fout d'une force" :fou:

merci
Ah non, même sur bladi je ne suis pas anonyme ni inconnu donc même ici je ne peux pas poser THE QUESTION :D

pourquoi je me laisse toujours embobiner par les mecs qui se foutent de moi et que je trouve toujours des pretextes pour les defendre alors que je sait tres bien que il me prenne pour une co**e

Parce que tu es une femme,et qu'inconsciemment tu as des priorités biologiques éteignent les signaux d'alarmes que ton intelligence essaie d'envoyer à
ta conscience.Rassure-toi,tu n'es pas la seule femme "bien" à donner leur chance à
des pov'types...

pourquoi suis je si compliquée?

pourquoi ai je peur de faire le mauvais choix et de ce fait ne jamais etre sure de moi???

Pourquoi ai je si peu confiance en moi?????? :eek:

Parce qu'on ne t'a pas inculqué que le droit à l'erreur c'est le droit à la vie(c'est beau,ce que je viens d'écrire.Dommage que quand ce sera repris,j'toucherai aucun droit d'auteur...).

Pas exactement.Ce ne sont que mes réponses(à des questions que je me suis moi-même posé) et elles ne prétendent à aucune thérapie.

Penses tu connaitre suffisament les personnes, pour être à même de répondre à leurs questions ?

car si tu as pu le constater, ce sont des questions persos...et même un psy pour y répondre, devra tout de même attendre quelques séances de psychothérapie pour donner un début de réponse !:eek:

Retour