La question que vous n'avez jamais osé poser !

L'anonymat à son bon côté tout de même...poser des questions sans être jugé .... allez jusqu'au bout de son imagination...se laisser aller sans craindre les railleries de nos proches !!!

Si vous deviez poser ici LA QUESTION qui vous obséde, quelle serait-ellle ?

PS : je demande à chacun et chacune d'éviter les " on s'en fout d'une force" :fou:

merci

Pourquoi tu ne t'épiles pas la moustache? :D

oula les deux zozos là faut pas "s'acharner" sur moi parce que je vous ai cassé dans votre délire!

Il n'y avait rien de méchant dans mon intervention!

Faut pas être susceptible...à aucun moment je ne t'ai dicté comment écrire j'ai juste émit une suggestion (au lieu de parler de liberté et si vous parliez de respect....> où vois tu un ordre??!!!)

depuis quand faut connaitre une personne pour lui parler d'insolence? :eek:

alala ce que la mauvaise foi ne fait pas dire...

"les deux zozos là","la mauvaise foi"...Tu as dit insolence et manque de respect?

L'anonymat à son bon côté tout de même...poser des questions sans être jugé .... allez jusqu'au bout de son imagination...se laisser aller sans craindre les railleries de nos proches !!!

Si vous deviez poser ici LA QUESTION qui vous obséde, quelle serait-ellle ?

PS : je demande à chacun et chacune d'éviter les " on s'en fout d'une force" :fou:

merci

Comment font les musulmans du pole nord/sud pendant le ramadan?

Comment jfais pour enlever les poils qui se trouvent entre l'entrée n° 1 et la sortie n° 1 ?? :eek:

NB : c'est une question sérieuse que j'ai jamais osé poser !! :D

Comment jfais pour enlever les poils qui se trouvent entre l'entrée n° 1 et la sortie n° 1 ?? :eeek:

NB : c'est une question sérieuse que j'ai jamais osé poser !! :D

avec un bon coup de cire ...il faut enduire de pommade anesthésiante avant bien généreusement !

j'espere que c'est pas HS par rapport à ta question :eek:

Retour