Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'anonymat à son bon côté tout de même...poser des questions sans être jugé .... allez jusqu'au bout de son imagination...se laisser aller sans craindre les railleries de nos proches !!!
Si vous deviez poser ici LA QUESTION qui vous obséde, quelle serait-ellle ?
PS : je demande à chacun et chacune d'éviter les " on s'en fout d'une force"
merci
Parce que,au fond,l'amour n'était plus là s'il y avait jamais été.
parce que c'est un homme comme les autres
les filles au lieu de parler de liberté pourquoi ne parleriez vous pas de respect? : y'a une catégorie du forum dédié à l'anglais vous devriez y faire un tour...par respect pour ceux et celles qui ne pigent pas un mot d'anglais!
Cà,c'est pas vrai.Il y a des mamans(et aussi des pas mamans) qui le font parce que çà leur plaît.
Pourquoi est-on obligé de lire des posts vulgaires?
Pourquoi on aime bien compliquer les choses quand elles peuvent etre si simples ??
" j'apprends à écrire, c'est pour cela que je te lis"
on va t'aider si tu veux
mais si on te comprend , dis nous touts !Pourquoi vous n'arrivez pas a me comprendre ?
pourquoi ce topic n'est pas dans le jrad?
oula les deux zozos là faut pas "s'acharner" sur moi parce que je vous ai cassé dans votre délire!
Il n'y avait rien de méchant dans mon intervention!
Faut pas être susceptible...à aucun moment je ne t'ai dicté comment écrire j'ai juste émit une suggestion (au lieu de parler de liberté et si vous parliez de respect....> où vois tu un ordre??!!!)
depuis quand faut connaitre une personne pour lui parler d'insolence?
alala ce que la mauvaise foi ne fait pas dire...
Je pense que lui seul à la réponse !
j'espère que tous les hommes ne trompent pas leur femme au bout de 13 ou 14 ans de mariage
Pourquoi vous n'arrivez pas a me comprendre ?
On dirait que ton ordi a buggé: le chiffre 1 s'est mis devant le 3 et le 4.
L'anonymat à son bon côté tout de même...poser des questions sans être jugé .... allez jusqu'au bout de son imagination...se laisser aller sans craindre les railleries de nos proches !!!
Si vous deviez poser ici LA QUESTION qui vous obséde, quelle serait-ellle ?
PS : je demande à chacun et chacune d'éviter les " on s'en fout d'une force"
merci
Comment jfais pour enlever les poils qui se trouvent entre l'entrée n° 1 et la sortie n° 1 ?? :eeek:
NB : c'est une question sérieuse que j'ai jamais osé poser !!
avec un bon coup de cire ...il faut enduire de pommade anesthésiante avant bien généreusement !
j'espere que c'est pas HS par rapport à ta question ek:
Comment jfais pour enlever les poils qui se trouvent entre l'entrée n° 1 et la sortie n° 1 ??
NB : c'est une question sérieuse que j'ai jamais osé poser !!
ben nan !! c'est la réponse !! :eeek:
une pommade anesthésiante ??? et jfé comment pour la cire moi ?? :eeek:
très bonne question sérieux
moi je me casse pas la tête je vais chez l'esthéticienne :rge:
l'intégrale
je me fais une ordonnance chez le médecin pour la pommade anesthésiante ...par contre apres c'est direction l'esthéticienne :e: je peux pas le faire seule
salam
Pourquoi je maigris pas ?
tawmat
pourquoi tu a volé mon adolescence ?
non...non...ce n'est pas un bug....tu n'as jamais connu une personne qui est restée mariée 20 ans ????