La question que vous n'avez jamais osé poser !

Comment font les musulmans du pole nord/sud pendant le ramadan?

Ils mouraient deshydratés en 5 ou 6 jours après d'horribles souffrances.C'est d'ailleurs pour çà qu'il n'en reste plus là-bas.A peine pubères,ils étaient mariés rapidement afin de perpétuer la communauté mais dès le premier ramadan,seuls les enfants ont survécu.Privés de tout repère,ils sont retournés à l'état sauvage.Les petites tribus d'allure préhistorique qui en ont résulté ont presque toutes disparu.Certains spécimens ont migré vers le sud,et les chasseurs Nord-americains en apperçoivent parfois dans la forêt de façon fugace.Ils le prennent alors,à tort pour "Big Foot"(seuls les plus robustes ont echappé à la mort)i comme on peut le voir sur le site paranormalnews.fr

L'anonymat à son bon côté tout de même...poser des questions sans être jugé .... allez jusqu'au bout de son imagination...se laisser aller sans craindre les railleries de nos proches !!!

Si vous deviez poser ici LA QUESTION qui vous obséde, quelle serait-ellle ?

PS : je demande à chacun et chacune d'éviter les " on s'en fout d'une force" :fou:

merci

Je te plais ?????..............

Bien sûr que tout bon aloi inviterait quiconque à se taire dans ma situation.

Néanmoins, au nom de quoi taire la vérité lorsque de toute manière on est foutu?

Tu es superbe Asté, même si je dois essayer la pire des relégations afin de faire aveu de cette parcimonie.

Tu es maman et sans doute la meilleure gloire qu'il soit.

Amitiés éternelles.

Bien sûr que tout bon aloi inviterait quiconque à se taire dans ma situation.

Néanmoins, au nom de quoi taire la vérité lorsque de toute manière on est foutu?

Tu es superbe Asté, même si je dois essayer la pire des relégations afin de faire aveu de cette parcimonie.

Tu es maman et sans doute la meilleure gloire qu'il soit.

Amitiés éternelles.

MERCI Jovial !

el hamdoulillah !

pourquoi tu as ete si stricte avec moi alors que c'etait pas nécessaire ?
pourquoi ai-je du etre responsabilisée aussi tot ?
pourquoi tout repose sur moi ?
pourquoi tu ne me dis pas ce que tu attends de moi ?
pourquoi est-on obligé de souffrir parfois ?
pourquoi je ne peux pas voyager autant que je le voudrais ?

pourquoi je suis méchant ?

Un jour sur une terre incognitaa ou l homo sapiens sapiens n avait plus cours seul la bete dechaine s exprime, j ai pose cette meme question a un semblable ou du moins qui le paraissait en terme anatomik :Il vivait ces dernieres heures que je tentais de rendre agreable , il m a repondu parceke tu es homme mon fils parceke tu es homme ........( si cela a pu eclairer ta chandelle j en suis ravi sinon u will find the answer may be)

MERCI Jovial !

el hamdoulillah !

Désolé Madame pour mes écarts de langage à ton égard. Je n'ai aucune excuse à faire valoir sinon qu'à me taire!

Et si tu savais à quel point des êtres comme ton fabuleux papa ont participé à mon drôle de destin, une reconnaissance à leur égard est indélibile.

Tu es maman...tu es au-dessus de n'importe quel Dieu Asté.

Affectueusement.

Retour