La raclée de votre vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rose70
  • Date de début Date de début
La "plus pire 'raclée'' dma vie jm'en souviendrai tjrs ! un soir ma mère avait invité la belle famille de sa soeur juste avant son mariage à la maison et au moment où on buvait du thé j'ai changé de chaine et sans faire exprés on est tombé sur une chaine avec des femmes "nues" qui parlaient en arabe et demandaient de les appeler pour avoir des conversations coquines ... une fois les invités partis ça a été ma fête :'(

:eeeeek: la hoooooooooooooooooooonteeeeeeeeee :D

franchement les algériens Allah ibarek

http://www.youtube.com/watch?v=qk2Q_qcnODg&NR=1

(jm trop la chanson :rougee:)

ils sont tueurs les gars, j'aime trop la chanson

Ya zina jibi lna3na3 jdid

oujdi latay ....

On s'est tous pris au moins une gifle, une raclée par l'un de nos parents (maman surtout) voir les deux !!!!!!

Mais y'en a forcément une qui vous a marquée que vous n'oublierez Jamais :eek: que vous racontez ou raconterez à vos enfants, petits enfants ....

Ca y est vous voyez... allez y racontez nous, dans quel circonstance, qu'est ce que vous avez fait comme bétises : D

ps : merci à Romantika qui m'a inspirée après l'avoir lu dans le post Rabzouzlife, meskina elle s'est fait lynchée =D

j'en ai pris des raclées moi
et tjr pour la meme raison : violence contre ma petite soeur :D

en fin de compte c'est bien moi le meskin, j'en ramassais bcp plus qu'elle :rolleyes:

cheuhh fallait pas la bastonné c'est precieux une petite soeur :D ... moi je me faisait défoncer par mes freres aujourdhui limite jai envie de les remercier grace a eux je suis immunisé contre les coups et quand j'était au college jadis je defoncait tout le monde krkrkr

cheuhh fallait pas la bastonné c'est precieux une petite soeur : D ... moi je me faisait défoncer par mes freres aujourdhui limite jai envie de les remercier grace a eux je suis immunisé contre les coups et quand j'était au college jadis je defoncait tout le monde krkrkr

mdrr
comme quoi la violence des grands freres peut avoir des cotés positives :D
pour ma petite soeur, je la bastonné à la maison mais je la protégé dehors :cool: mdrr

c bien fait, t'as pas honte de taper les plus ptits que toi : D

oui en meme temps je pouvais pas taper les plus grands,
il fallait bien que je tape qqun loool

Bien fait, meskina ta soeur fallait la bien la venger!

eh beh elle a bien été venger, des fois c'était juste une excuses pour me tabassé mdrrr

On s'est tous pris au moins une gifle, une raclée par l'un de nos parents (maman surtout) voir les deux !!!!!!

Mais y'en a forcément une qui vous a marquée que vous n'oublierez Jamais :eek: que vous racontez ou raconterez à vos enfants, petits enfants ....

Ca y est vous voyez... allez y racontez nous, dans quel circonstance, qu'est ce que vous avez fait comme bétises :D

ps : merci à Romantika qui m'a inspirée après l'avoir lu dans le post Rabzouzlife, meskina elle s'est fait lynchée =D

Quand j'étais trés jeune ,je devais avoir deux ans ,j'étais jaloux des chaussures de mon cousin ,qui était encore nourisson à lépoque ,et pour qui ,le pauvre , ma tante a eu la mauvaise idée de le poser en plein mileu d'un lit deux places pour qu'il s'assoupisse .
le drame réside dans le fait que les chaussons étaient trés bien enlacés ,et que j'avais eu vraiment du mal à les enlever ,je n'ai d'ailleurs pas réussi ,puisqu'à force de tirer sur les pieds , le bébé s'est retrouvé par terre hurlant à en pleurer .
Son premier baptéme de chute libre de plus de 40 cm de hauteur avec moi pour initiateur .
récompense :toujours pas de chaussures mais une raclée bien méritée .

ca te fé rire sale race
et toi vasi raconte !! chui sure tu té déja pris un berrad dans ta face :-D

voiiiiiiiiiiiiilà MDR!!!! :D

t'es trop forte!

en fait dans ce post j'ai beugué car je ne me suis jamais pris de raclées :eek:

c'était encore pire... enfin moi le moins dans ma famille 3ad lol

mdrrrrr

ta eu de la chance toi !!!ton pere i ta mere cé des zontils:eek:

euh je n'irai pas jusque là!!

je préfère dire: jamais de raclée. punto final

plutôt que dire: jamais de raclée mais on avait un fouet en plastique rangé dans l'armoire des chassures et ds le feu de l'action, ils pouvaient utiliser leurs grosses claquettes en système D

:(

euh je n'irai pas jusque là!!

je préfère dire: jamais de raclée. punto final

plutôt que dire: jamais de raclée mais on avait un fouet en plastique rangé dans l'armoire des chassures et ds le feu de l'action, ils pouvaient utiliser leurs grosses claquettes en système D

:(
oh je vois un peu, ba heureusement qu'il été en plastique mdrrrrr
je comprends maintenant tes nike air au visage :D

et dire qu'aujourd'hui il parle d'interdire la fessée :rolleyes:
moi jdis regarder ça a jamais fait dmal un tit coup sur la tete de temps a autre ça remet le cerveau a l'endroit mdrrrrrrrrrrrr

oh je vois un peu, ba heureusement qu'il été en plastique mdrrrrr
je comprends maintenant tes nike air au visage :-D

ptdrrrrr en plastique ca tue!!

des fois il était même en cuir :eek:

mais moi ca va j'ai été un peu epargné hamdullah ya Rebbi :D

arrête j'en ai deux à cause de mon frère qui utilisait ma poussette comme voiture de sport sans frein!!! crcrccrcrcrcr pas grave ca ne se voit pas et de tte facon ca fait syler on m'a dit (on se rassure comme on peut)

Retour