La raclée de votre vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rose70
  • Date de début Date de début
en plus des bêties qu'elle faiit à longueur de temps, elle se rebelle conntre lui ze3ma peu importe si il la brouille de coups ga3
..le principaal c'est qu'elle a fait ce qu'elle avait envie de faiire..él é têtue comme une mule..elle tient ça de mon pére d'ailleuurs..

ah wai vla la rebelle, crise d'ado c ca?
elle va etre immunisée des coups a force
lol ton pere il doit pas en tere fier, elle doit lui rappeller quand il etait petit

Et oué, mais ceux qui restent sérieux sur bladi, ils ont un problème!!

Ok j'écris ça et tu postes!!!
jte remercie

cest vrai que rester serieux ici h24 eeek

On s'est tous pris au moins une gifle, une raclée par l'un de nos parents (maman surtout) voir les deux !!!!!!

Mais y'en a forcément une qui vous a marquée que vous n'oublierez Jamais :eek: que vous racontez ou raconterez à vos enfants, petits enfants ....

Ca y est vous voyez... allez y racontez nous, dans quel circonstance, qu'est ce que vous avez fait comme bétises :D

ps : merci à Romantika qui m'a inspirée après l'avoir lu dans le post Rabzouzlife, meskina elle s'est fait lynchée =D

ah oui moi je m'en rappelle c'était la première fois que mon père m'a frappé et la dernière! le jour de mes 16 ans j'ai dis à mon père "tu fais chi**" il m'a foutu une tape dans le dos! j'en suis pas fière! mais ça a été la dernière fois qu'un de mes parents m'a frappé

ah oui moi je m'en rappelle c'était la première fois que mon père m'a frappé et la dernière! le jour de mes 16 ans j'ai dis à mon père "tu fais chi**" il m'a foutu une tape dans le dos! j'en suis pas fière! mais ça a été la dernière fois qu'un de mes parents m'a frappé

punaise mais t'es dingue toi :eek:

mon père rien kon lui dit "tu mens" il nous mate de travers :eek:

punaise mais t'es dingue toi :eek:

mon père rien kon lui dit "tu mens" il nous mate de travers :eek:

tkt le mien aussi! je ne peux même pas les regarder droit dans les yeux quand ils sont énervés! mais je sais pas ce jour là ce qui m'est arrivé! et comme je l'ai dis mon père à répliqué direct! je l'ai bien cherché en même temps!

Moi j'était tellement solitaire (chose prise pour de la sagesse) qu'ils avaient envi de me mettre des raclée pour que je soit plus fun j'crois.

mdrr tu l'a bien merité
genre tavais 16 ans zehma rebellion, tavais cru que tetais trop grande pour en recevoir une haha

je sais;)

wé .ça lui rappelle les sottises qu'il commettait étant ado..seulement il était gâté, dnc on lui reprochaiit rien..
ah wai les enfants gaté aie de quoi prendre une boite de doli
ça doit le remettre en question le comportement de ta soeur par rapport au sien envers ses parents

Moi j'était tellement solitaire (chose prise pour de la sagesse) qu'ils avaient envi de me mettre des raclée pour que je soit plus fun j'crois.

lol un endormi

mdrr tu l'a bien merité
genre tavais 16 ans zehma rebellion, tavais cru que tetais trop grande pour en recevoir une haha

ça doit le remettre en question le comportement de ta soeur par rapport au sien envers ses parents

lol un endormi

ah non tkt je sais que même à 50 ans si mes parents veulent m'en mettre une j'aurais rien à dire! non mais je sais pas! j'avais ptètre manger trop de gâteau!

mdrr tu l'a bien merité

lol un endormi

non, elle c une fille, il veut pas qu'elle se fasse prendre pr un garçon manqquéé..

ah non tkt je sais que même à 50 ans si mes parents veulent m'en mettre une j'aurais rien à dire! non mais je sais pas! j'avais ptètre manger trop de gâteau!

a 50 ans :eek:
mdr c abusé là, a partir dun certain age tu devrais plus poser la main sur tes gosses
il aurait du t'en priver alors et te donner du pain sec et de leau a la place, ingrate va

non, elle c une fille, il veut pas qu'elle se fasse prendre pr un garçon manqquéé..

ah wai elle doit faire le bonhomme

mode lacoste, degaine de pinguoin?

mdr c abusé là, a partir dun certain age tu devrais plus poser la main sur tes gosses
il aurait du t'en priver alors et te donner du pain sec et de leau a la place, ingrate va

n'en rajoutes pas! c'est bon je m'en veux assez même si ça date de 10 ans! après qui n'a jamais fait d'erreur?

mdr..nn elle a la dégaine d'un tecktonikeur plutôt..

n'en rajoutes pas! c'est bon je m'en veux assez même si ça date de 10 ans! après qui n'a jamais fait d'erreur?

Ho tetais "petite"Depuis le temps il a du te pardonner :-D et toi changé

Moi!!!! j'suis la fille que tout le monde reverait d'avoir

mdr..nn elle a la dégaine d'un tecktonikeur plutôt..

mdrr aaaah tiktounik ah wai degaine de travelot eeek avec la tenue vestimentaire qui va avec a wili

Ho tetais "petite"Depuis le temps il a du te pardonner :-D et toi changé

Moi!!!! j'suis la fille que tout le monde reverait d'avoir

mdrr aaaah tiktounik ah wai degaine de travelot eeek avec la tenue vestimentaire qui va avec a wili

mdrrrrrrrrrr et la marmotte met le chocolat dans le papier alu al 3afrita

La raclée de ma vie ?

J'avais 10 ans, j'étais rentré vers minuit pendant une soirée d'été , je faisais du vélo, ma sœur me chercher de partout, une fois qu'elle m'avait trouvé, elle me disait que mon père m'attendait à la porte d'entré de mon immeuble :eek:(je me disais dans ma tête : "a willi willi mon heure est arrivée"). Effectivement, mon père m'attendait avec une balrah dans sa main.Une fois que j'ai dépassé la porte d'entrée et que j'étais passé devant mon père, il me commençait à me donner un coup de pied bien placé dans le derrière et une bonne raclée derrière la tête avec la balrah :eek: avant que ma mère s'interpose pour le calmer. Et depuis cette soirée-là, je ne traine plus dehors à cette heure-ci.

cette soirée je l'oublirais pas de si tôt . O_O

y'en a eu tellement...

du bruit alors qu'il faisait la sieste
dispute entre frere
mauvaise note..
mot du prof sur le carnet

et la meilleure
à 7 ans j'ai signé mon bulletin tout seul pour un 4/10 en poesie.... biensur me suis fait cramer puis defoncé en bonne et due forme

ma mere meskina elle nous faisait rire quand elle nous tapait ... pas assez de force comme notre papa :fou:

La raclée de ma vie ?

J'avais 10 ans, j'étais rentré vers minuit pendant une soirée d'été , je faisais du vélo, ma sœur me chercher de partout, une fois qu'elle m'avait trouvé, elle me disait que mon père m'attendait à la porte d'entré de mon immeuble :eek:(je me disais dans ma tête : "a willi willi mon heure est arrivée"). Effectivement, mon père m'attendait avec une balrah dans sa main.Une fois que j'ai dépassé la porte d'entrée et que j'étais passé devant mon père, il me commençait à me donner un coup de pied bien placé dans le derrière et une bonne raclée derrière la tête avec la balrah avant que ma mère s'interpose pour le calmer. Et depuis cette soirée-là, je ne traine plus dehors à cette heure-ci.

cette soirée je l'oublirais pas de si tôt . O_O

a777 ça fais mal la balrah :D

y'en a eu tellement...

dispute entre frere
mauvaise note..

et la meilleure
à 7 ans j'ai signé mon bulletin tout seul pour un 4/10 en poesie.... biensur me suis fait cramer puis defoncé en bonne et due forme

ma mere meskina elle nous faisait rire quand elle nous tapait ... pas assez de force comme notre papa :fouu:

ouai soit elle te pince, ou une gifle :rouge: mon père il avait même pas besoin de nous taper juste les gros yeux :eek: et c bon on se tenais trankil

y'en a eu tellement...

dispute entre frere
mauvaise note..

et la meilleure

ma mere meskina elle nous faisait rire quand elle nous tapait ... pas assez de force comme notre papa :fou:

mdr tu mrappelles des anecdotes, ahay ça fait mal

ala anamali je m'en contrebalance...pui du moment qu'elle attire les gars et nn pas les filles..tt va à merveille

wai le jour où elle commence a attirer les meufs ahay

J'en ai jamais reçu.

sah?

Retour