La raclée de votre vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rose70
  • Date de début Date de début
Quand j'avais 12 ans, j'ai piqué la voiture à ma mère au milieu de la nuit (environ 1h du mat). J'ai poussé la voiture loin avec le frein à main baissé avant de la démarrer.
Après ma petit virée, je retourne à la maison et je vois toutes les lumières allumées...
C'était ma fête :D

Quand j'avais 12 ans, j'ai piqué la voiture à ma mère au milieu de la nuit (environ 1h du mat). J'ai poussé la voiture loin avec le frein à main baissé avant de la démarrer.
Après ma petit virée, je retourne à la maison et je vois toutes les lumières allumées...
C'était ma fête :D

waaaw j'imagine que tas du te faire fouetter, bon faut dire que tu l'a merité aussi lol

mdr!

t'a du te faire degdeg

Avec mes antécédents de bêtises, c'était un défonçage dans les normes.
Je me suis fais tabassé plus quand j'avais fait une après-midi ma3joune à la maison.
J'ai commandé ça d'un ami, mais je sais pas ce qu'ils ont mis dedans, c'était super fort.
Bref, c'était pour faire une blague...
J'ai invité un ami bourgeois et je lui présenté un plateau de thé avec des petits "gâteaux".
On en a pris et bon, ça rigolait et tout. Je l'ai renvoyé chez lui après. Il est pas revenu le lendemain à l'école. Il parait qu'il leur a fait tout un cirque chez lui... :D
Le truc, c'est que mon petit frère de 9 ans était là et il en a gobé pas mal.
Lorsque ma mère est rentré et qu'elle l'a trouvé allongé sur le canap du salon, il ne savait plus où il était comment il s'appelait, bref totalement sur orbite.
Évidemment, j'ai entendu mon nom crié... vous connaissez la suite :D

Je me suis fais tabassé plus quand j'avais fait une après-midi ma3joune à la maison.
J'ai commandé ça d'un ami, mais je sais pas ce qu'ils ont mis dedans, c'était super fort.
J'ai invité un ami bourgeois et je lui présenté un plateau de thé avec des petits "gâteaux".
On en a pris et bon, ça rigolait et tout. Je l'ai renvoyé chez lui après. Il est pas revenu le lendemain à l'école. Il parait qu'il leur a fait tout un cirque chez lui...
Lorsque ma mère est rentré et qu'elle l'a trouvé allongé sur le canap du salon, il ne savait plus où il était comment il s'appelait, bref totalement sur orbite.

ahahha t'est un malade toi :D
oué la suite ça devait etre violent...

loll trop généreuse bravo 3lik!! :D
c pr leur dire que je les aime bien
lol je sais merci

On en a pris et bon, ça rigolait et tout. Je l'ai renvoyé chez lui après. Il est pas revenu le lendemain à l'école. Il parait qu'il leur a fait tout un cirque chez lui... : D

mdr
t'as du t'en manger de sacré raclés dans ta vie

ich liebe Dich

I love you

n'bghick

bahebbik (à une femme)

أُحِبُّكِ

quiérote

min bou la yé

né bi fè

ik hou van ju

mi klôa

hamlagh-kem

我爱你 (wo ai ni)

:rouge : :rouge :

Wake waaaaaaaaaaaaaaaaaake a 3ibad allah rani debt ou mchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit fiha :rouge: :rouge:

C'était ma fête : D

Toi, t'es un sacré numéro :D

t'a dû perdre ttes tes dents après l'histoire du ma3joun, je vois pas ce qu'on allait ta casser cette fois-ci :D

mmmm

Quand j ai dis à ma soeur d aller se faire foutre en la traitant de bent l 7ram (j avais 8ans ,je savais mm pas ce que ça voulait dire :rolleyes: mais je savais que c étais pas joli loooooooooool)

mohim mon mère m a entendu ,et ....j ai vu des étoiles :(

Toi, t'es un sacré numéro :D

t'a dû perdre ttes tes dents après l'histoire du ma3joun, je vois pas ce qu'on allait ta casser cette fois-ci :D

Meskina ma mère en a bavé avec mon frère et moi. Elle assez chétive et n'avait pas beaucoup de force de frappe. Des fois elle déléguait le tabassage à mon oncle, mais franchement, les mots me faisaient plus mal que lbougna.
À un certain moment, elle pensait qu'on serait des délinquants habitués de 3oukacha.
Pas facile pour une femme seule d'élever ses enfants au Maroc.

Meskina ma mère en a bavé avec mon frère et moi. Elle assez chétive et n'avait pas beaucoup de force de frappe. Des fois elle déléguait le tabassage à mon oncle, mais franchement, les mots me faisaient plus mal que lbougna.
À un certain moment, elle pensait qu'on serait des délinquants habitués de 3oukacha.
Pas facile pour une femme seule d'élever ses enfants au Maroc.

Haaaaaaaaa, déjà tu sais que c pas évident pour une femme, t'aurais pu être plus calme petit vilain :D

On s'est tous pris au moins une gifle, une raclée par l'un de nos parents (maman surtout) voir les deux !!!!!!

Mais y'en a forcément une qui vous a marquée que vous n'oublierez Jamais :eek: que vous racontez ou raconterez à vos enfants, petits enfants ....

Ca y est vous voyez... allez y racontez nous, dans quel circonstance, qu'est ce que vous avez fait comme bétises :D

ps : merci à Romantika qui m'a inspirée après l'avoir lu dans le post Rabzouzlife, meskina elle s'est fait lynchée =D

je n'ai jamais reçu de raclée de ma viie..

nn wlah que c vraii..hihi j'ai jamais été battu par qui que ce soit...g tjr été sage et studieuuse:langue: nn mais là j'avouue je fais partie des rgandes paresseuuses

waaaw el 3jeb :eek: du jamais vu chez les arabes eeek
arabe civilisi

lol genre tjr sage ça existe pas des enfants sages qui fait pas de betise

ah wi daccord une vraie tite fille modele concernant les betises alors
lool meskina sa joue elle doit etre encore en train de picoter
elle a fait une grosse connerie?

wéé une belle connerie, le souci c qu'elle regrette rien de ce qu'elle a fait...elle en est même fière malgré l'attitude de mn pére envers çaa...:eek:

wéé une belle connerie, le souci c qu'elle regrette rien de ce qu'elle a fait...elle en est même fière malgré l'attitude de mn pére envers çaa...:eek:

waaw ton pere il a du peter un cable en voyant son attitude jmenfoutiste
Il devrait en rajouter des raclées pr que ça rentre dans lcerveau eeek

merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je peux meme pas lancer des sujets super 7ala !

Cest ça de faire di bitiz :D

waaw ton pere il a du peter un cable en voyant son attitude jmenfoutiste
Il devrait en rajouter des raclées pr que ça rentre dans lcerveau eeek

en plus des bêties qu'elle faiit à longueur de temps, elle se rebelle conntre lui ze3ma peu importe si il la brouille de coups ga3
..le principaal c'est qu'elle a fait ce qu'elle avait envie de faiire..él é têtue comme une mule..elle tient ça de mon pére d'ailleuurs..

en plus des bêties qu'elle faiit à longueur de temps, elle se rebelle conntre lui ze3ma peu importe si il la brouille de coups ga3
..le principaal c'est qu'elle a fait ce qu'elle avait envie de faiire..él é têtue comme une mule..elle tient ça de mon pére d'ailleuurs..

et toi alors même pas une ptite claque ou une ptite de fessée maman :eek:

Retour