La raclée de votre vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rose70
  • Date de début Date de début
ouai soit elle te pince, ou une gifle :ro uge: mon père il avait même pas besoin de nous taper juste les gros yeux :ee k: et c bon on se tenais trankil

c'est vrai .... les mères pincent , utilisent un balais, une babouche, un martinet, tout ce qu'elles ont sous la main quoi....pas toujours bonne viseuse mais quand elle me rate pas .........:D

Les pères .....leurs grosses mains :D

au collège, j'étais la responsable de classe.

un jour le prof me demande d'accompagner des élèves bavards chez le proviseur.

entre temps, une surveillante était allée le rejoindre (avant moi) donc elle le met au courant.

arrivée chez le proviseur, je dis: bonjour Mr .............. et là BAFF :eek:

il pensait que j'étais une des bavards ......... hhhhhhhhmar :fou:

entre temps, une surveillante était allée le rejoindre (avant moi) donc elle le met au courant.

arrivée chez le proviseur, je dis: bonjour Mr .............. et là BAFF :eek :

il pensait que j'étais une des bavards :fou:

:eek: oh la vache! il abuse le proviseur! ça c'est fini comment? t'as eu une augmentation?

wech men augmentation, j'étais élève :eek:

mdr j'ai cru que t'était pionne! trop crevée je dis n'importe quoi! il abuse qd même il a fait quoi après?
je dis ça parce que moi l'année dernière j'ai accompagnée une de mes mineurs protégée au tribunal pour l'audience de renouvèlement de la mesure de protection et la juge m'a prit pour la mineur de 16 ans :fou: d'où ma confusion!

mdr j'ai cru que t'était pionne! trop crevée je dis n'importe quoi! il abuse qd même il a fait quoi après?

il avait honte mais il montrait pas, il a juste dis: semhili benti (vite fait)

après quelques années, je me prends la tête avec lui en plein embouteillage, en plein ramdhan en plus, il m'avait pas reconnu, j'ai dù le lui faire rappeler devant les flic, je disais qu'il était *** :D

arrivée chez le proviseur, je dis: bonjour Mr .............. et là BAFF :eek:

il pensait que j'étais une des bavards ......... hhhhhhhhmar :fouu:

tu ne l'a pas volé celle là :D

il avait honte mais il montrait pas, il a juste dis: semhili benti (vite fait)

après quelques années, je me prends la tête avec lui en plein embouteillage, en plein ramdhan en plus, il m'avait pas reconnu, j'ai dù le lui faire rappeler devant les flic, je disais qu'il était *** :D

mdrrrrrrrrrrrr trop forte! ba voilà ça l'apprendra! de toute façon il n'avait pas à taper qui que ce soit

c'est vrai .... les mères pincent , utilisent un balais, une babouche, un martinet, tout ce qu'elles ont sous la main quoi....pas toujours bonne viseuse mais quand elle me rate pas .........:D

Les pères .....leurs grosses mains :D
lol wai quand elle te rate ben elle prend autre chose et hop corps a corps plus moyen desquiver

wé surement je me verrais obligée de la savonner et la mettre sur le bon chemin
lol exactement
bon elle arrivera jamais jusque là eeek

ma mere elle nous menacait de fuguer quand elle petait les plombs ca nous faisait encore plus rire : D
mon pere cetait les yeux plus les tartes
mdr la meme elle nous disait wai jvais prendre les petits et jvais partir vous saurez plus où est ce que je suis

arrivée chez le proviseur, je dis: bonjour Mr .............. et là BAFF :eeek:

il pensait que j'étais une des bavards ......... hhhhhhhhmar :foou:

mdrr nan abusé il a pas le droit eeek
meskina

ben ué quatre garcon c'est chauuuuuuuuuud
elle souffrait meskina pendant les vacances scolaires

elle nous laissait jouer en tout une heure a la nintendo
un quart d'heure chacun :D
donc on avait rien à faire...

lol wai quand elle te rate ben elle prend autre chose et hop corps a corps plus moyen desquiver

ouais, plus elle cherchait à me faire mal, plus je rigolais !:Dmais c'est mes frères qui mangeaient le plus......

mais c'est pas du tout pareil quand c'est hors la maison, , elle faisait genre des sourires niais qui voulaient dire :"attends que je te chope une fois rentrée ma fille....."

Moi un jour j'ai eu 5/10 en CM2 j'avais pris une gifle de mon père j'ai commencé à tourner autour de moi même et une fois que je me suis arrêté de tourner j'ai cherché le plus proche sedari pour m'asseoir tellement j'étais perdu chez moi :D

Retour