La Republique de Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
Alors si Bladi etait une Republique, qui ferai koi ?

Je met d'office qques poste cle

President : Bladi
Vice President : Kalaloly
Premier Ministre et charge de la protection des valeurs (mariage et virginite) : Nwidiya

... je vous laisse continuer la suite (ps vous pouvez mettre des noms de Bladinautes aussi)

ps: pas d'autoproclamation (la regle de la republique est de vous concerter pour nommer un bladinaute ou un modo a un poste cle,se nommer tout seul est un acte de dictature )

Premier Ministre et charge de la protection des valeurs (mariage et virginite) : Nwidiya

... je vous laisse continuer la suite (ps vous pouvez mettre des noms de Bladinautes aussi)
;

Je me proclame Ministre des Affaires Etrangères

Le Président n'y vois pas d'objection ?

ps: pas d'autoproclamation

Bladi c'est tout sauf une république, ce n'est qu'une dictature oppressant le moindre signe de rebellion :rolleyes:

Desole letranger mais je vais te nommer chef de la caisse des depots de la region de Nador car tu rales et detourne la loi avec des dessous de table :D

on trouvera qqun au budget / finance

Mdrrrrrr
Mettre mon honneteté et mes competences en doute est une insulte pour moi!!!
La majorité de bladinet peuvent temoigner que je suis l homme de la situation
Voilà mon programme:
J'augmente les frais d'adhesion sur bladi
Chaque mp envoyé,il sera taxé
Chaque topic crée sera facturé
Je licencie tout le personnel de mon ministere(capable de gerer la caisse tout seul)

ps: pas d'autoproclamation (la regle de la republique est de vous concerter pour nommer un bladinaute ou un modo a un poste cle,se nommer tout seul est un acte de dictature )

Ministre des affaires matrimoniales: Pirouettete
Ministre des affaires familiales: Cheherazade
Ministre des loisirs: Mims
Ministre de la jeunesse: LuneSoleil
Ministre des sports: W hda 3liya je ne sais pas qui squatte le forum sports je n'y vais jamais
Ministre de la santé: Amine
Ministre de la solidarité: Travelers
Ministre de l'intérieur: Ilioucha
Ministre de la culture: Marxislam

Retour