La Republique de Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
Ministre des relations indo-marocaines: Chamali2005
Ministre de l'éducation: Ikkar
Ministre des relations sino-marocaines: Pirouettete (non la deuxième personnalité...)

Ministre des affaires matrimoniales: Pirouettete
Ministre des affaires familiales: Cheherazade
Ministre des loisirs: Mims
Ministre de la jeunesse: LuneSoleil
Ministre des sports: W hda 3liya je ne sais pas qui squatte le forum sports je n'y vais jamais
Ministre de la santé: Amine
Ministre de la solidarité: Travelers
Ministre de l'intérieur: Ilioucha
Ministre de la culture: Marxislam

Waw hetta wa7da

:D

Mdrrrrr
Je prefere myriam,pour une simple raison
J'ai negocié avec elle concernant son salaire, et elle opte pour etre volontaire
et comme je suis chef de la caisse,je dois faire attention aux depenses et surtout avec cette crise economique mondiale

jte voyais pas aussi économe :rolleyes::D

Mdrrrrr
J'ai negocié avec elle concernant son salaire, et elle opte pour etre volontaire
et comme je suis chef de la caisse,je dois faire attention aux depenses et surtout avec cette crise economique mondiale

je crois que t'as pas compris tu n'est pas au udget ni a la caisse du hanoute :D

La ministre du budget et des finances est la personne la plus consensuelle du forum c'est Titi ....

ach jabek nti ! laisse mon poste tranquil, tous les vendredis les fidèles me rapporte du couscous, je peux pas laisser mes avantages
nti ministre des ... tu sais quoi :D

bien vue, mais affaires religieuses ne veut pas forcement dire : islam

Mdrrrrr

ça commence bien :eek:

Ministre de la solidarité nationale: Asteroide B61

Ministre d'Etat, Nancy3ajram

Ministre du Développement et mise à nivau de l'administration et de la fonction public Ilioucha

Ministre de la santé et de l'action sociale Amine

Ministre de l'argriculture Zaza

Ministre du tourisme, des Transports Radoudou

Mdrrrrr

oui oui je me porte volontaire (mais je sais que les fidéles sont généreux tous le vendredi ;) )

ps: :eek: comment t'a écris mon prénom comment tu sais que c'est ça !!!

Retour