La Republique de Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
Mdrrrrr
Tu es un escroc mariam

tu es virée toi,je pense que t'as pas compris
chaque centime revient à moi,pardon je veux dire à la caisse de l'etat

hum hum tu veux que je fasse part au peuple de notre négociation préalable ? et dire comment est ce qu'on comptait partager nos biens hum khlini sakta et laisse moi exercer mon métier

Reviens une page en arrière : j'ai vu que tu voulais le devenir :-D

Sinon, je te nommerai bien Ministre de la drôlerie :-D

Sans blague, ministre de l'éducation Nationale

Ministre de la drôlerie: Je crois bien que tu es la seule à le penser, mais j'accepte avec plaisir :D

Pourquoi ministre de l'éducation nationale? :eek:

Ministre de l'industrie chocolatière: Gladis et chapeautant des sécretatriats d'états de ses collègues Choclates addict Dieu seul sait y en a combien sur Bladi

:langue:

Travelers : Ministre des affaires étrangères et de la Bonne-Entente-Entre-les-Peuples.

Waw merci pour ta confiance, le poste est pris par notre chère Asteroide B61,

Moi je crois que Pirouette m'a proposé au poste de la Solidarité, que j'accepte volontiers;

Toi je te nommeraiu au poste de Sercretaire d'état aux nouvelles technologies ;)

Alors tu es officiellement nommée Ministre de la drôlerie et de l'Education Nationale.

Contrairement à ce qu'on pense, les deux peuvent aller de paires :-D:-D

Pourquoi pas?

Je vais encore me retrouver avec trop de boulot:

Ministre de la drôlerie, de l'éducation nationale, des affaires sino-marocaines et des affaires matrimoniales. Je vais devoir déléguer un peu :rolleyes:

jcomfirme rien du tout! lol

donc je suis:

ministre du cinéma et de l'audiovisuel

ministre des berguaguas

ministre des conasses

barraka 3liya merci pour tout:-D

Clairement le ministre du cinéma et de l'audiovisuel c'est la tante Nancy. Avec peut être vice ministre 1: Ilioucha et vice ministre2: Sahlia. Tu dois commncer en bas de l'échelle dans ce ministère.Je te conseille de te diriger plutot vers le ministère des bergagates, tu as plus de potentiel pour ça :langue:

Retour