La Republique de Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Radoudou
  • Date de début Date de début
République !!!! ... :eek:

Nous sommes en 2009 après Jésus-Christ, toute la webosphère est occupée par les bladinautes ... Toute ? Non !
Car un village peuplé d'irréductibles Kewkosiens résiste encore et toujours à l'envahisseur ... :rolleyes:

Clairement le ministre du cinéma et de l'audiovisuel c'est la tante Nancy. Avec peut être vice ministre 1: Ilioucha et vice ministre2: Sahlia. Tu dois commncer en bas de l'échelle dans ce ministère.Je te conseille de te diriger plutot vers le ministère des bergagates, tu as plus de potentiel pour ça :lanue:

jme suis pas nommé toute seule regarde les pages precedente

je prefere largement etre ministre des berguaguates :langue:

Alors si Bladi etait une Republique, qui ferai koi ?

Je met d'office qques poste cle

President : Bladi
Vice President : Kalaloly
Premier Ministre et charge de la protection des valeurs (mariage et virginite) : Nwidiya

... je vous laisse continuer la suite (ps vous pouvez mettre des noms de Bladinautes aussi)

ps: pas d'autoproclamation (la regle de la republique est de vous concerter pour nommer un bladinaute ou un modo a un poste cle,se nommer tout seul est un acte de dictature )

en doit voter tous d'abord poue elire un president ,,,,, bladi president moi je suis contre

je me presente pour le post de ministre de l'entente cordiale homme-femme :rolleyes:

si vous pensez que je suis celle qu'il faut pour ce poste votez pour moi...

HOMBRES Y MUJERES UNIDOS PARA SIEMPRE!*
IGUALDAD IGUALDAD !!**

(*HOMMES ET FEMMES UNIS POUR TOUJOURS !
** ÉGALITÉ ÉGALITÉ !!)

:cool:

ps : je vote pour asté ministre des affaires etrangeres

Alors si Bladi etait une Republique, qui ferai koi ?

Je met d'office qques poste cle

President : Bladi
Vice President : Kalaloly
Premier Ministre et charge de la protection des valeurs (mariage et virginite) : Nwidiya

... je vous laisse continuer la suite (ps vous pouvez mettre des noms de Bladinautes aussi)

ps: pas d'autoproclamation (la regle de la republique est de vous concerter pour nommer un bladinaute ou un modo a un poste cle,se nommer tout seul est un acte de dictature )

Bladi n'est pas une République, c'est une monarchie.

Retour