Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Clairement le ministre du cinéma et de l'audiovisuel c'est la tante Nancy. Avec peut être vice ministre 1: Ilioucha et vice ministre2: Sahlia. Tu dois commncer en bas de l'échelle dans ce ministère.Je te conseille de te diriger plutot vers le ministère des bergagates, tu as plus de potentiel pour ça :lanue:
République !!!! ... :ee k:
Nous sommes en 2009 après Jésus-Christ, toute la webosphère est occupée par les bladinautes ... Toute ? Non !
Car un village peuplé d'irréductibles Kewkosiens résiste encore et toujours à l'envahisseur ...
Alors si Bladi etait une Republique, qui ferai koi ?
Je met d'office qques poste cle
President : Bladi
Vice President : Kalaloly
Premier Ministre et charge de la protection des valeurs (mariage et virginite) : Nwidiya
... je vous laisse continuer la suite (ps vous pouvez mettre des noms de Bladinautes aussi)
ps: pas d'autoproclamation (la regle de la republique est de vous concerter pour nommer un bladinaute ou un modo a un poste cle,se nommer tout seul est un acte de dictature )
en doit voter tous d'abord poue elire un president ,,,,, bladi president moi je suis contre
Ministre de l'opposition :roolleyes:
en doit voter tous d'abord poue elire un president ,,,,, bladi president moi je suis contre
Accepter ce poste ... c'est d'une certaine manière reconnaitre "La république de Bladi" ... :greek:
Chui un extrémiste moi ... je fais pas les choses à moitié ... :-D
et moi ? ministre du squattage :rolley es:
ministre des berguegas: D
non ça c'est NawalE69
et moi :roll eyes: ? ministre du squattage :roll eyes:
gladis ta cité en tant que ministre des berguegas:lanague:
. :a:
trop la classe , ce poste me va à ravir mdrrr : D
jpeux nommer mon secrétaire d'Etat
Bendo mais oui bien sur :-D
Bah vu que la République Bladi date pas de Jnavier 2009 date de ton inscription,
Tu pourra pas faire grand chose pour le poste de Pdt Fondateur
tu lis ds mes pensées
wallah que ça devrait etre lui le ministre des bergags , trop curieux ce gars mdrr ! ms comme il est absent hein
il faut donner la chance au nouveaux ,les vieux comme bladi c'est fini
je me proclame presidant :coo:
il faut donner la chance au nouveaux ,les vieux comme bladi c'est fini
je me proclame presidant :coool:
non c'est juste ton bras droit
apprend déjà à l'écrire correctement:rolle yes: !
ouais ça me va
et maissaa alors elle est ministre de quoi : D ?
des connasses :-D
et moi de la culture:co-ol:
toi de la culture ?
jaurai dit ministre de l'emploi , et des ASS :roll eyes:
je peux faire les deux:coool:
ça ferait trop pour toi :c ool:
Croco : ministre des français expatriés au Maroc : D
Alors si Bladi etait une Republique, qui ferai koi ?
Je met d'office qques poste cle
President : Bladi
Vice President : Kalaloly
Premier Ministre et charge de la protection des valeurs (mariage et virginite) : Nwidiya
... je vous laisse continuer la suite (ps vous pouvez mettre des noms de Bladinautes aussi)
ps: pas d'autoproclamation (la regle de la republique est de vous concerter pour nommer un bladinaute ou un modo a un poste cle,se nommer tout seul est un acte de dictature )
:rollleyes:eeeeeeeeee non j'aurais un bras droit....
for him
il aura aussi comme secrétaire d'Etat Osimo :lang ue:
Toujours aussi féministes vous 3
je sais pas :-D