La révolution syrienne est en marche !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marbeldano
  • Date de début Date de début
La lybie, comme tous les états cités, sont artificiels, tracés par les colons qui n'ont pas pris en compte le fait que cela créerait des difficultés plus tard.
Ils n'ont pas vraiment d'unité nationale forte comme au Maroc, les mouvements islamistes sont donc les seuls a pouvoir soulever des montagnes dans le cœur des gens
au maroc les gens ont juste peur du makhzen c'est tout

C'est possible. Ils peuvent envahir la moitié de la Syrie mais je ne pense pas que les américains les soutiendront sur ce coup, même si Trump avait reconnu en 2017 le Golan comme étant israelien.
Il n'y a aucune cohérence à se qu'ils ne les soutiennent que sur un demi projet. Le Massiah fait la fine bouche est n'est pas dans la demi-mesure.
Les sionards: "projet grand Israel, puis le Massiah roi d'Israel"
Les WASP ( l'entité qui tient les USA actuellement): " Nous devons acter le retour de Jésus. Donc acter les signes précédents son arrivés: Le grand Israel et le retour des juifs dans cette terre".

Ils ont des intérêts convergents et tu verras que les USA vont concrètement les aider pour redessiner la carte d'Israel, comme ils l'ont fait et continuent de le faire pour la Palestine.

Oui...c'est d'ailleurs le plus connu...enfin..

pas des medias mainstream qui mettent un

grand filtre dessus...comme ça cela paraîtra

complotiste parce que les medias autorisés

ne l'ont pas dit.

.

.
Les médias n'ont pas dit non plus que c'était HTS qui a tué le dernier calife de DAESH

Pour votre information @Anaell et toi même

Il n'y a aucune cohérence à se qu'ils ne les soutiennent que sur un demi projet. Le Massiah fait la fine bouche est n'est pas dans la demi-mesure.
Les sionards: "projet grand Israel, puis le Massiah roi d'Israel"
Les WASP ( l'entité qui tient les USA actuellement): " Nous devons acter le retour de Jésus. Donc acter les signes précédents son arrivés: Le grand Israel et le retour des juifs dans cette terre".

Ils ont des intérêts convergents et tu verras que les USA vont concrètement les aider pour redessiner la carte d'Israel, comme ils l'ont fait et continuent de le faire pour la Palestine.

Ce n'est pas dans l'intérêt d'Israël d'aller au delà du plateau du Golan,
tant que le nouveau pouvoir en place les laisse tranquille.

je vous rassure HTS a permis de liberer la syrie et de combattre daesh, HTS est d'obedience sunnite et les soldats n'ont pas combattu pour installer une democratie ou une syrie laique mais de mettre au coeur du pouvoir les lois islamiques

je vous rassure HTS a permis de liberer la syrie et de combattre daesh, HTS est d'obedience sunnite et les soldats n'ont pas combattu pour installer une democratie ou une syrie laique mais de mettre au coeur du pouvoir les lois islamiques
c'est aussi ce que je pense et c'est pourquoi je n'en attend rien de bon (mais je peux me tromper)

Ce n'est pas dans l'intérêt d'Israël d'aller au delà du plateau du Golan,
tant que le nouveau pouvoir en place les laisse tranquille.

Alors change de dioptrie pour constater ce que

l occupant a commis tranquillement pour son

expansion illegale via des agressions unilatérales

qui ont pour seule cause la certitude d avoir

l'impunité totale et les milliards qui vont avec.

.

Des années durant, nous avons pensé que Daesh était le summum de la cruauté.

C'était sans compter les prisons de Assad.

Les Assads ont littéralement était coaché par les nazies questions tortures et prison.

Retour