Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@DuneDuRif quand tu reviens,
ramène moi du pain.
Non, il avait plutôt une tête de comédien de série B !Sûrement un terroriste sanguinaire qui a été trop tôt relâché.
C'est la chance de ta vie !Message du commandant suprême
Ce ne sont pas des DAESHIENS @Anaell soit sérieux un moment.C'est la chance de ta vie !
Des daehiens de nationalité française entrent dans Lattaquié :
je te rassure ceux qui se moquent de ton commentaire sont pour la plupart des laics ou des athées déchainéCes gens sont uniquement portés par leur foi, comme du temps du Prophète.
Comme en Afghanistan,
Rien ne leur résiste, ils n'ont peur que de Dieu.
tu demanderas aux rebelles si c'est pour cette arnaque de democratie qu'ils ont combattuVive la Syrie libre et démocratique.
une democartie islamiqueUne démocratie islamique si HTS ne veut pas lacher sur cette question, mais une démocratie est la seule alternative dans une Syrie ravagé à cause de la dictature.
gardez votre democratie, y"a assez de guerres comme çaUne syrie libre et démocratique serait un modèle pour toutes les autres populations arabes.
au maroc les gens ont juste peur du makhzen c'est toutLa lybie, comme tous les états cités, sont artificiels, tracés par les colons qui n'ont pas pris en compte le fait que cela créerait des difficultés plus tard.
Ils n'ont pas vraiment d'unité nationale forte comme au Maroc, les mouvements islamistes sont donc les seuls a pouvoir soulever des montagnes dans le cœur des gens
Il n'y a aucune cohérence à se qu'ils ne les soutiennent que sur un demi projet. Le Massiah fait la fine bouche est n'est pas dans la demi-mesure.C'est possible. Ils peuvent envahir la moitié de la Syrie mais je ne pense pas que les américains les soutiendront sur ce coup, même si Trump avait reconnu en 2017 le Golan comme étant israelien.
Les médias n'ont pas dit non plus que c'était HTS qui a tué le dernier calife de DAESHOui...c'est d'ailleurs le plus connu...enfin..
pas des medias mainstream qui mettent un
grand filtre dessus...comme ça cela paraîtra
complotiste parce que les medias autorisés
ne l'ont pas dit.
.
.
Il n'y a aucune cohérence à se qu'ils ne les soutiennent que sur un demi projet. Le Massiah fait la fine bouche est n'est pas dans la demi-mesure.
Les sionards: "projet grand Israel, puis le Massiah roi d'Israel"
Les WASP ( l'entité qui tient les USA actuellement): " Nous devons acter le retour de Jésus. Donc acter les signes précédents son arrivés: Le grand Israel et le retour des juifs dans cette terre".
Ils ont des intérêts convergents et tu verras que les USA vont concrètement les aider pour redessiner la carte d'Israel, comme ils l'ont fait et continuent de le faire pour la Palestine.
Et ce n'est pas dans leur interet que le nouveau pouvoir en place les laisse tranquilleCe n'est pas dans l'intérêt d'Israël d'aller au delà du plateau du Golan,
tant que le nouveau pouvoir en place les laisse tranquille.
c'est aussi ce que je pense et c'est pourquoi je n'en attend rien de bon (mais je peux me tromper)je vous rassure HTS a permis de liberer la syrie et de combattre daesh, HTS est d'obedience sunnite et les soldats n'ont pas combattu pour installer une democratie ou une syrie laique mais de mettre au coeur du pouvoir les lois islamiques
Ils ont un ennemi commun, l'Iran et ses milices du Hezb.Et ce n'est pas dans leur interet que le nouveau pouvoir en place les laisse tranquille
Leur ennemis sont tous ceux qui se lèvent ou se lèveront contre le projet du grand Israël.Ils ont un ennemi commun, l'Iran et ses milices du Hezb.
Rien que la dessus, Israel a bcp gagné.
Les syriens sunnites ont souffert du hezb et de l'Iran.Leur ennemis sont tous ceux qui se lèvent ou se lèveront contre le projet du grand Israël.
C'est fini, le pere noel Netanyahou va dorloter les enfants syriens, comme les enfants palestiniens, il a la hote pleine de joujous americains, et en flux tendu ( la magie du dollars )Les syriens sunnites ont souffert du hezb et de l'Iran.
Ce n'est pas dans l'intérêt d'Israël d'aller au delà du plateau du Golan,
tant que le nouveau pouvoir en place les laisse tranquille.
Des années durant, nous avons pensé que Daesh était le summum de la cruauté.
C'était sans compter les prisons de Assad.
Laisse tomber maintenant, game over pour la Syrie.
C'est terminé pour eux dans ce siècle et je reste optimiste.
Pourquoi donc ?J en ai bien peur ....
Lorraine Bernier @lorrber23
TERRIBLE CE QUI SE PASSE EN SYRIE.
La torture et l’exécution d’anciens membres du régime par des groupes armés à Idlib devant leur famille!