La révolution syrienne est en marche !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marbeldano
  • Date de début Date de début
Le plutôt possible tans que la loi est encore de notre côté : Al-Joulani est toujours inscrit sur la liste des terroristes recherchés en France comme en Europe ou au Etats unis et la Russie.

Dis moi, l'apologie du terrorisme ça va lui couter combien d'années de taule ?
Il me semble que sa tête est mise à prix à hauteur de 10 millions de dollars ?
Ben moi je sais ou il se trouve, je peux avoir la récompense ? :D

Vraiment un sketch ce renversement du pouvoir en Syrie qui a donné des vocations de groupies à certains...:joueur:

mais il faut y apporter des nuances et de la finesse.

https://media.tenor.com/btX0f9T_lvUAAAAM/omar-sy-laughing.gif

C est ce qui les rend dangereux ces cinglés de dieu ! On peut leur faire faire n importe quoi :D

Comme tu dis.

C'est consternant de voir que ces idiots ne comprennent pas qu'ils sont les marionnettes des prédateurs impérialistes mondiaux qui saignent la région depuis les accords Sykes Picot depuis un siècle par leurs découpages guerres de remodelages au profit des fauteurs de guerres.

Ces remodelages sont désormais orientés vers le grand Israel.

L'autre chien de Netanyahu qui après le génocide à Gaza et les massacres au Liban occupe désormais la Syrie au delà du Golan qu'il occupait déja illegalement.

Plus de 500 raids de l'aviation pour achever de renvoyer la Syrie définitivement au Moyen Age.

Comme ses esclaves US d'Israel ont fait en Irak Lybie ....au CONGO mais par procuration via les mercenaires rwandais pour voler or et diamant et ayant causé 9 millions de morts.

Comment les merdias peuvent taire cela ?

Ces gens producteurs de monceaux de cadavres par millions sont la plaie de l humanité.

.

Il me semble que sa tête est mise à prix à hauteur de 10 millions de dollars ?
Ben moi je sais ou il se trouve, je peux avoir la récompense ? :D

Vraiment un sketch ce renversement du pouvoir en Syrie qui a donné des vocations de groupies à certains...:joueur:

Ce n'est que la énième comédie macabre déjà

jouée maintes fois. Roland Dumas raconte

comment il a été approché par des fabricants de

cadavres anglosaxons pour demarrer des

troubles et terrorisme en Syrie 2 ans avant même

la 1ere manif anti Assad alors que la situation

etait calme vu qu'il a été sur place à l'époque.

Dumas avait refusé...et c'est en voyant le début

du chaos par des attentats terroristes qu il a

compris que le projet des prédateurs

anglosaxons avait commencé a s'appliquer en

Syrie.

.

Ce n'est que la énième comédie macabre déjà

jouée maintes fois. Roland Dumas raconte

comment il a été approché par des fabricants de

cadavres anglosaxons pour demarrer des

troubles et terrorisme en Syrie 2 ans avant même

la 1ere manif anti Assad alors que la situation

etait calme vu qu'il a été sur place à l'époque.

Dumas avait refusé...et c'est en voyant le début

du chaos par des attentats terroristes qu il a

compris que le projet des prédateurs

anglosaxons avait commencé a s'appliquer en

Syrie.

.
Il y a une vidéo qui vient de sortir que les médias appellent déjà "le prisonnier oublié"!
Ça risque d'alimenter les réseaux sociaux car ça fait un peu fake...o_O

Bon, vous allez arrêter de mettre des mauvaises ondes sur mon sujet ?
Ils ne peuvent pas ! Ils se sont retrouvés totalement déboussolé par les évènements en Syrie....rend toi compte que toutes leurs propagande vient de tomber.
Ils n'ont plus de fil conducteur puisqu'ils ont toujours fuient l'argument se cachant derrière l'injure, les mots clefs " sions " "larbin" enlèvent leur ces deux mots clefs et tu assistes a ce déluge de gesticulations pathétique ...ravagé du 2 .0

Ils ne peuvent pas ! Ils se sont retrouvés totalement déboussolé par les évènements en Syrie....rend toi compte que toutes leurs propagande vient de tomber.
Ils n'ont plus de fil conducteur puisqu'ils ont toujours fuient l'argument se cachant derrière l'injure, les mots clefs " sions " "larbin" enlèvent leur ces deux mots clefs et tu assistes a ce déluge de gesticulations pathétique ...ravagé du 2 .0
Ce sujet qui est, pour une fois, hyper positif, semble attirer tous les rageux/jaloux, jamais contents, jamais positifs, toujours râler, râler, râler...

Poutine n'avait plus les moyens de défendre son ancien protégé Assad. L'Ukraine et l'Afrique, ça fait déjà beaucoup de fronts à gérer en même temps.
Je ne pense pas
Tu crois que les russes avaient accueilli le dictateur chez eux pour ses beaux yeux ?
Avant tout raisonnement ou analyse,il faut prendre en compte que ce fugitif possédait 27 tonnes d'or et 30 milliards $ , et ce n' est pas tout ,Dernièrement,il avait acheté 18 Appartements de luxe à Moscou sans compter le château où il réside actuellement.
Pour les russes,il vaut mieux qu'il soit chez eux qu'ailleurs.

“Il a semé le sectarisme et le captagon” : voici les mots prononcés dimanche à Damas par Abou Al-Joulani, leader du HTS, pour résumer l’héritage de la dictature de Bachar Al Assad.

Dis moi qui te like je te dirais qui tu es ^-^

Quels efforts pour éradiquer le trafic ?

Des tentatives ont été faites pour endiguer ce trafic, notamment par le HTS, qui cherche à se distancer des activités illicites pour gagner en légitimité auprès des pays du Golfe. Cependant, ces efforts se heurtent à la résistance des acteurs locaux, dont le soutien au régime syrien repose en partie sur ces trafics. Le HTS devra faire face à de lourdes difficultés pour éradiquer un commerce qui est profondément enraciné dans l’économie et la politique syrienne, conclut Wassim Nasr.

ça me fait penser à l'opium en Afghanistan

ou à la beuh au Maroc

lol

“Il a semé le sectarisme et le captagon” : voici les mots prononcés dimanche à Damas par Abou Al-Joulani, leader du HTS, pour résumer l’héritage de la dictature de Bachar Al Assad.

.

Il y'a actuellement une persécution de la

part des HTS ...contre les musulmans qui ne

sont pas aussi sectaires qu'eux sans parler des

chrétiens qu'ils intimident comme font les colons

en Palestine.

HTS toujours considérés comme terroristes

qui se prétendent plus musulmans que les autres

pendant qu'ils laissent les génocidaires israeliens

détruire encore les infrastructures vitales du

pays et occupet la Syrie devant leurs yeux

Des idiots utiles qui ne voient pas plus loin

que leur nez ces marionnettes sanguinaires

larbins des israelo américains qui font le

le job de ruine des prédateurs au M.O

.

.

Il y'a actuellement une persécution de la

part des HTS ...contre les musulmans qui ne

sont pas aussi sectaires qu'eux sans parler des

chrétiens qu'ils intimident comme font les colons

en Palestine.

HTS toujours considérés comme terroristes

qui se prétendent plus musulmans que les autres

pendant qu'ils laissent les génocidaires israeliens

détruire encore les infrastructures vitales du

pays et occupet la Syrie devant leurs yeux

Des idiots utiles qui ne voient pas plus loin

que leur nez ces marionnettes sanguinaires

larbins des israelo américains qui font le

le job de ruine des prédateurs au M.O

.
Oui, oui......

Bon, ce sont les mêmes arguments que dans tes précédents messages.

On veut du neuf.

Sur la tête de Oussama il ressemble à zelensky :D
Tu insistes sur cette voie.

Ce n'est pas faute de t'avoir averti qu'il y a des lignes rouges qui, je pense, ont depuis été dépassées.

Je vais devoir en référer à ton supérieur.

Et peut-être te faire virer.

De toute façon, ce n'est pas que tu étais très productif.

Ni en travail, ni en blagues (répétées sans cesse)

Tu insistes sur cette voie.

Ce n'est pas faute de t'avoir averti qu'il y a des lignes rouges qui, je pense, ont depuis été dépassées.

Je vais devoir en référer à ton supérieur.

Et peut-être te faire virer.

De toute façon, ce n'est pas que tu étais très productif.

Ni en travail, ni en blagues (répétées sans cesse)
Tu vois quand tu veux ! mais ton comme l opium en Afghanistan ou la beu au Maroc avec ton lol niais c'est très vilain :D va pour cette fois :sournois:

Je pensais pas que t étais aussi kon :D
il y a encore plus kon :D

Les nouvelles autorités syriennes annoncent la libération d’un Américain​

Un Américain nommé Travis Timmerman « a été libéré et mis en sécurité », annonce sur Telegram le département des affaires politiques du gouvernement de transition syrien. « Nous confirmons notre volonté de coopérer directement avec l’administration américaine pour la recherche de citoyens américains portés disparus sous l’ancien régime d’Al-Assad », ajoute-t-il.
Selon la chaîne américaine CBS News, qui dit l’avoir contacté, Travis Timmerman avait été arrêté il y a plusieurs mois, après son arrivée clandestine en Syrie, où il s’était rendu pour des « raisons spirituelles ».

Retour