o
Tu prends des faits divers pour des généralités.
Parle nous un peu des prisons du régime, celles qui ont tué des milliers de civils.
En es-tu seulement capable ?
Oui, capable : ce sont des foutaises !
Et puis, qu'as-tu fait pour la libération du doyen des prisonnier en Europe : Georges Ibrahim Abdellah ?
A tous les syriens dans le monde qui ne cessent de fustiger « Assad » et son régime « dictatorial ».
Parmi eux les « islamistes frères musulmans » qui représentent la majorité.
Il leur appartient de rentre chez eux pour aider à développer leur pays, à instaurer une démocratie comme on le leur a promis et qu’ils souhaitent. Ils doivent absolument y participer.
Il est de leur devoir donc, de regagner leur pays pour contribuer à créer une Syrie « nouvelle libre et démocratique ».
Il n’y a désormais aucune autre raison de rester dans les pays qui les ont accueillis temporairement pour des raisons politiques et aussi humanitaires.
Tous disent qu’ils se sont exilés « à cause de Bachar »
Citation: « HTS restera probablement beaucoup moins longtemps au pouvoir que la dynastie Assad. Israël saura se débarrasser d’HTS, le moment venu, après l’avoir utilisé comme proxy. »
La Syrie libérée; place au chaos!
Ce sont les syriens en majorité qui ont détruit leur pays! Majorité manipulée ou pas c’est une réalité. Maintenant qu’ils se débrouillent avec un pouvoir islamiste ou islamo-démocrate.
La Russie n’a pas « abandonné » Bachar, elle s’est retirée parce qu’elle a observé que la majorité des syriens sont islamistes! Ce n’est pas à cause de la Russie. Les principales villes sont aussi islamistes. Bachar ne peut pas gouverner seulement Damas! L’aide russe reste sans effet quand la majorité est islamiste y compris une partie de l’Armée dont les officiers sont occupés par leur enrichissement.
Poutine a dit qu’il n’est pas plus syrien que les syriens!
Ce nouveau « élu » de l’Occident (des américains) Muhammad al-Julani, va d’ici peu être éliminé. Comme tous les proxy. Sa mission est terminée. Façon de montrer que les USA (la CIA) n’y sont pour rien dans cette offensive et qu’ils restent toujours contre le terrorisme.