Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 les chleuhs et les rifainssalam
je me pose une question, est ce que le Maroc à des richesses?
et c'est quoi la richesse du Maroc?
1 les chleuhs et les rifains
2 le phosphate
3 le tourisme
salam
Ça pourrait être une femme isolé dans les pyrénéensSalam!
Le maroc possède de grandes richèsses!
Sur la pièce jointe ci-dessous, une dame vient de recevoir sa part!
salam
Oui, d’ailleurs on voit bien distinctement qu'il s'agit de la localité de ski "Les angles", justement dans les PyrénéesÇa pourrait être une femme isolé dans les pyrénéens
qui fait la demande des restos du cœur...
Je voulais surtout dire que dans les pays riche y'a des personnes âgéesOui, d’ailleurs on voit bien distinctement qu'il s'agit de la localité de ski "Les angles", justement dans les Pyrénéesorientalesmarocaines !
Je suis absolument d'accord avec toi ! c'était une boutade en repose à ton poste, que s'y prêtais très bien !Je voulais surtout dire que dans les pays riche y'a des personnes âgées
qui font appel au dons alimentaire aussi pour joindre les deux bout
donc on ne peux pas l'évalué a la richesse d'un pays a la mendicité..
L artisanat, la possibilité d accès à un mode de vie traditionnel, sa culture, son histoire, son artisanat, sa langue, ses dialectes, ses deux façades maritimes, sa variété climatique, ses ressources naturelles, ses multiples usines, ingéniosité technique, la stabilité de la monarchie constitutionnelle, la religion musulmane, la variété des communautés, l ouverture, le sens de l hospitalité, le sens de la négociation.
Sans phosphate, l'agriculture mondiale ne pourra plus nourrir la planète, contrairement au pétrole le phosphate est irremplaçable.tu es sérieux?^^
a quoi sert le phosphate?^^
1 les chleuhs et les rifains
2 le phosphate
3 le tourisme
La grande richesse du Maroc :
Les FASSIS!!!
4. Le poisson légumes fruit makla1 les chleuhs et les rifains
2 le phosphate
3 le tourisme
D ailleurs je crois que Maroc à le plus grand parc photovoltaïqueSans phosphate, l'agriculture mondiale ne pourra plus nourrir la planète, contrairement au pétrole le phosphate est irremplaçable.
Dans les prochaines décennies et sans aucun doute le phosphate sera l'or blanc du monde...
L3gouba linaUn des meilleurs services secrets au Monde qui assure notamment une sécurité et stabilité
L3gouba lina
Avec une meilleure justice qui protège les citoyens
Accessoirement le sidal'egocentrisme et la mauvaise foi...
Le sucre et le diabete.
Tu es de mauvaise foi, tu dois poster ton commentaire dans la rubrique [Bien-être et santé]l'egocentrisme et la mauvaise foi...
Le sucre et le diabete.
Nsiti zzamla a wald khdija hhhhhAccessoirement le sida
Décidément et c'est l'une des raisons pour lesquelles je poste rarement... Ce grand forum supposé être marocain est infesté par des crevards dont le seul but est d'être en "bons termes" avec tout le monde ...y compris les ennemis jurés de leur pays..
Allayn3al li may7cham