Si mon message assez clair ne passe pas ...ma3endi mandir lekc'est intéressant ce que tu dis mais tu peux développer??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si mon message assez clair ne passe pas ...ma3endi mandir lekc'est intéressant ce que tu dis mais tu peux développer??
J ai oublié...le manque d'humour...Décidément et c'est l'une des raisons pour lesquelles je poste rarement... Ce grand forum supposé être marocain est infesté par des crevards dont le seul but est d'être en "bons termes" avec tout le monde ...y compris avec les ennemis jurés de leur pays...qui sont la à dénigrer sournoisement le Maroc sous des dehors de voisins honnêtes... hhhh
Allayn3al li may7cham
Si mon message assez clair ne passe pas ...ma3endi mandir lek
- L'alcool
- Cannabis
- Tourisme (surtout sexuel)
Justice, faut pas abuser mais un méditerranéen sans cadre part en cawcawL3gouba lina
Avec une meilleure justice qui protège les citoyens
salam
je me pose une question, est ce que le Maroc à des richesses?
et c'est quoi la richesse du Maroc?
Avant...quand j'allais dans ton sens?...Ton humour à 2 balles tu le garde pour toi l'ami ...tu étais plus intéressant ...avant
Drouka walliti gha katkaffat l 7mar myet
Je suppose que t'en fais pas partie !!!!!!en premier lieu la population les MRE qui cristallisent à peu près toutes les tares de l'espèce humaine
Je suppose que t'en fais pas partie !!!!!!
Avant...quand j'allais dans ton sens?...
Être interessant c 'est penser comme toi?
En verité ton nationalisme est l'exacte miroir de ce que tu critiques chez les autres... ce qui est un defaut chez les autres ne peut être une qualité chez soi....sauf par l'operation de la sainte mauvaise foi.
L'huile de coude et des élites pas trop égoïstes.salam
Ah ça non grand bien m'en fasse
t'es de quelle région en Algérie??
c'est bien la ou tu vis??
A force de parler de "mauvaise foi" ..je me pose vraiment des questions sur la tienne ...tu connaîs toi Mr le masmar ce qu'est la constance dans les idées et les principes ? Tu changes de peau et de couleurs a chacune de tes interventions ...à l'image de certains ici que je qualifierais de "vendus" ...Tfou 3al Maghrib ila kanou fih des pseudo intellectuels sans honneur et dans dignité ...yallah tla7
Koun maghribi oula ...matkounch...
Sans rancune a wald Tiznit hhhhh
Je suis du Maroc, et j'y vis toujours. Alors, comme disait le prof de @etre2en1 : "Tais-toi quand tu parles".
"du pays dans lequel tu vis" ???
j'en conclu à partir des tes dires que tu vis au choix dans :
un bar ou des prostituées servent du chit
un champ de chit ou des prostituées servent de l'alcol
un bordel ou des feuilles de cannabis servent des verres de wiksky
c'est ta définition du Maroc et de ses richesses, c'est toi qui le dit.
Salam mada,salam
Oui et c'est plus grande tare des MRE.Je suppose que t'en fais pas partie !!!!!!
Bref c'est le paradis sur terre...- L'alcool
- Cannabis
- Tourisme (surtout sexuel)
Bref c'est le paradis sur terre...
Et plus facile de quitter le paradis que de le reintegrer...C'est le paradis certes, c'est ce qui m'empêche le plus de le quitter.
Et plus facile de quitter le paradis que de le reintegrer...
Bref c'est le paradis sur terre...
Des pierres peintes à la chaux sur les flancs des montagnes......finalement il nous reste quoi?)
On est pas à Hollywood non plusDes pierres peintes à la chaux sur les flancs des montagnes...
Non on est à warzazat.On est pas à Hollywood non plus
C'est le paradis certes, c'est ce qui m'empêche le plus de le quitter.