Faut quand même avoir le cerveau noyé pour résumer l'immigration clandestine à l'immigration marocaineApparement pas pour ceux/celles qui terminent leurs jours, tous gonflé(e)s d'eau, sur les plages de Tarifa.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut quand même avoir le cerveau noyé pour résumer l'immigration clandestine à l'immigration marocaineApparement pas pour ceux/celles qui terminent leurs jours, tous gonflé(e)s d'eau, sur les plages de Tarifa.
Je répondais à ca:Faut quand même avoir le cerveau noyé pour résumer l'immigration clandestine à l'immigration marocaine
Le Maroc n'as pas beaucoup de richesse,juste le savoir créer un peu
comme en Europe..
Manger à tous les râteliers n'a jamais honoré personne ...Tu m'applaudis quand je me moque du pseudo patriotisme algerien et de la mediocrité abyssale des dirigeants d'Alger...à ce moment là les algerianistes me crachent dessus....à leur tour ils m'encencent quand je porte une critique sur le regime marocain et tes acolytes alors prennent le relais des crachats...
La constance et la suite dans les idées , tu ne peux les voir parce que ton nationalisme à fleur de peau t'empeche de voir les faits tels qu'ils sont.
Moi je ne crois pas en l'exceptionalité du Maroc ni à celle des marocains..( je ne crois même pas à une quelconque specificité des amazighs, et pourtant je suis un militant amazighiste)...
Je crois en la banalité des peuples...la preuve on en a raconté beaucoup ici.
Le seul qui defend sa soupe ici c'est bien toi...Manger à tous les râteliers n'a jamais honoré personne ...
Kan hna
Le nationalisme pueril et vindicatif est en verité le seul veritable ennemi des nations.Manger à tous les râteliers n'a jamais honoré personne ...
Kan hna
Sans phosphate, l'agriculture mondiale ne pourra plus nourrir la planète, contrairement au pétrole le phosphate est irremplaçable.
Dans les prochaines décennies et sans aucun doute le phosphate sera l'or blanc du monde...
Tu es généreuse il n y a pas de doutesalam
il y une ereur dans le titre, j'ai mis 3 s au lieu de 2!^^
Tu es généreuse il n y a pas de doute
Déjà, Je voulais voir un kangourou tu m'as balancé 2
Tu fais comment quand tu manges? Quand tu n'as plus faim tu te ressert une fois?
On veut m'obliger à declarer que tout va bien dans le meilleur des mondes....ce que j'ai souvent dit de maniere ironique...salam
qu'est ce qui se passe vous deux?@tizinuccen, @Bouyzlane,
dans mon poste je veux pas voir des conflits!
Les trois piliers de la richesse marocaine c'est honorable- L'alcool
- Cannabis
- Tourisme (surtout sexuel)
On veut m'obliger à declarer que tout va bien dans le meilleur des mondes....ce que j'ai souvent dit de maniere ironique...
salam
les épices?^^
Ah bah non on peut pas...les zelés du makhzen ne l'admettent pas.salam
tu peux ton propre opinion mais de bien l'exprimer!^^
Comment ai-je pu oublier ?
Oui les fameuses épices mais je connais pas les noms donne les nous qu'on apprécie le moment
Ah bah non on peut pas...les zelés du makhzen ne l'admettent pas.
Je ne suis pas nécessairement antimonarchiste primaire mais nous n'en savons rien puisque nous n'avons pas essayé d'autre système mais je persiste et signe ce fût un sacré bordel sous hassan2 pour la majorité des marocains!Tu oubli la monarchie... sans elle ça serait un sacré bordel ici... Mais continuons avec ta liste...
4) la diversité culturelle
5) la diversité géographique
6) les coutumes unique
7) le peuple
8) notre schizophrénie
9) la bouffe
10) notre sahara
Et j'en passe, mais tout ça dans le désordre...
Calme ta joie, on est le seul pays arabe où on peut encore être heureux sans guerreJe ne suis pas nécessairement antimonarchiste primaire mais nous n'en savons rien puisque nous n'avons pas essayé d'autre système mais je persiste et signe ce fût un sacré bordel sous hassan2 pour la majorité des marocains!
L'une des richesses qu'on n'en trouve nulle part.. Je le redis : NULLE PART... DERB GHELLEF. Cette petite "Joutiya" est capable de faire atteindre son savoir-faire au niveau national, et même international.
+ Hindya et Calmos
+ Couscous
+ Tagine
+ Hawaï
+ Chebkia
+ Corne de gazelle
+ Rfissa
salam
je me pose une question, est ce que le Maroc à des richesses?
et c'est quoi la richesse du Maroc?