Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore cette region....La richesse n'est pas matérielle. Il m'arrive de me sentir bien, vraiment bien, quand je vais dans la région de Tinghir et que j'entends parler tamazight. Le chleu7 de notre coin a une certaine sonorité que je peux reconnaître parmi 1000. Donc c'est une richesse linguistique et culturelle. Il suffit de faire 20 km pour trouver d'autres sonorités.
La richesse des paysages, il suffit de parcourir le Maroc pour reconnaitre qu'il est l'un des pays les plus beaux monde. Aucun chauvinisme la dedans, je le pense vraiment. Les gens et nos responsables ne s'en rendent malheureusement pas compte et le regretteront tôt ou tard.
Oui avec le J5 chargé jusqu'au ciel...LES MRE
Oui avec le J5 chargé jusqu'au ciel...
Oui avec le J5 chargé jusqu'au ciel...
les douaniers de Tanger...
Je n y suis plus passé depuis mes 20 ans...la voiture c'est galere.Je passe très très souvent à Tanger Med, plusieurs fois par an, je n'ai jamais eu de soucis avec eux. A aucun moment il y a eu ambiguïté.
Par contre, le MRE qui ramène, la moitié du moteur d'une voiture ou 5 ou 6 appareils électroménagers ... c'est là qu'il y a problème.
Je n y suis plus passé depuis mes 20 ans...la voiture c'est galere.
J'ai pris un abonnement bimestriel à l'aeroport de Marrakech ... j habite le nord de la France et le sud du Maroc la voiture c est fatiguant.Tu devrais le faire. C'est beaucoup moins stressant qu'avant. Il suffit juste d'éviter les rushs du début ou fin de vacances et tu devrais passer rapidement. J'y suis passé hier et globalement ça s'est bien passé. J'aurais dû prévoir le retour des vacances des Espagnols. Arrivé à 16h45, le temps de prendre le billet et de remplir les paperasses, j'étais dans le bateau à 18h.
Ca fait des eternites que j'ai plus essaye avec la voiture. Merci pour ce temoignage. Bon a savoir!Tu devrais le faire. C'est beaucoup moins stressant qu'avant. Il suffit juste d'éviter les rushs du début ou fin de vacances et tu devrais passer rapidement. J'y suis passé hier et globalement ça s'est bien passé. J'aurais dû prévoir le retour des vacances des Espagnols. Arrivé à 16h45, le temps de prendre le billet et de remplir les paperasses, j'étais dans le bateau à 18h.
Et les autres marocains c'est de la m****? C'est quoi cette condescendance de ......?1 les chleuhs et les rifains
2 le phosphate
3 le tourisme
Et les autres marocains c'est de la m****? C'est quoi cette condescendance de ......?
Et les autres marocains c'est de la m****? C'est quoi cette condescendance de ......?
C'est un tout, je suis d'accordBonjour,
Ce n'est pas parce que je ne parle pas des gens d'Errachidia ou de Midelt que je ne les aime pas. Qu'on le veuille ou non, le Maroc est un tout, du petite Marocain d'Anfgou ou petit Sénégalais qui vient d'être régularisé avec ses parents et qui se sent 100% Marocain.
Je suis désolé si tu n'as absolument rien compris à mon intervention !Et les autres marocains c'est de la m****? C'est quoi cette condescendance de ......?
Sa.laud de raciste...Je suis désolé si tu n'as absolument rien compris à mon intervention !
Je ne recherche absolument pas à être aimer ou non...j'en suis indifférent
mais tu as as le droit de me détester
Pour te détester faudrait que je te connaisse!Je suis désolé si tu n'as absolument rien compris à mon intervention !
Je ne recherche absolument pas à être aimer ou non...j'en suis indifférent
mais tu as as le droit de me détester
1 les chleuhs et les rifains
2 le phosphate
3 le tourisme
t'as lu toutes les autres interventions? et y a que celle là qui te dérange?....Parce que pour toi en dehors des chleuhs et des rifains les autres n ont pas de richesse, je savais qu il y avait des cas ici mais la toi t es au summum!!
t'es de quelle région en Algérie??
c'est bien la ou tu vis??
t'as lu toutes les autres interventions? et y a que celle là qui te dérange?....
Du haschich dans le Rif aussi
Mdrt'as lu toutes les autres interventions? et y a que celle là qui te dérange?....
c'est peut être toi qui te sens inférieur, faut pas..... les rifs et les chleuhs n'y sont pour rienJ aime pas les gens qui se sentent supérieur c est un fondement du savoir être chez moi!!
t'inquietes, pour les fassis il est ok.....Mdr
Tatjbed 3liya sda3
Roulé avec de tabac , ça apporte une grande valeur ajoutée au joint.Plutôt le hashich c est notre malheur , frachement cette drogue a part rendre les gens paranos et débile elle apporte rien, aucune valeur ajoutée !?
c'est peut être toi qui te sens inférieur, faut pas..... les rifs et les chleuhs n'y sont pour rien
cites des richesses du Maroc et laisses les autres kiffer leurs richesses...
Biensur que non...pas de tahanut , pas de richesse.Parce que pour toi en dehors des chleuhs et des rifains les autres n ont pas de richesse, je savais qu il y avait des cas ici mais la toi t es au summum!!
Roulé avec de tabac , ça apporte une grande valeur ajoutée au joint.
c'est pour ça que c'est dans ton pseudo.... 9-3 représente....Sauf que moi je bombe pas le torse sur mes origines hein!!
c'est pour ça que c'est dans ton pseudo.... 9-3 représente....
On se dechire toujours pour les richesses...C est ton point de vue, je ne le partage pas , moi j ai vu des de familles se dechirer pour le hashich , s endetter pour le hashish et non pas le contraire après pense ce que tu veux.