La roue tourne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahfouda77
  • Date de début Date de début
Ce message est destinée a certaine soeur pour vous montrer que la vie n'est que mektoub; cette histoire est reelle: jai une meilleure amie marocaine agée de 18 , portait le jilbab, et elle fut folle amoureuse d'un homme marocain musulman de 3 ans son ainée. Au debut c'etait tout beau tout rose, cet homme devenait de plus en plus jalou , et un jour il l'a tapé jusqu'a l'emmene a l'hopital car elle avait adressée la parole a un camarade de classe. Ces parents ont refusé qu'il se revoit, ils sont parti faire scandale chez la famille de ce jeune homme. Ma copine une fois sorti de l'hopital , elle n'allait plus en cours car elle etait choquée psychologiquement. Ces parents lui ont tout confisqué, telephone , tt pour plus qu"elle n'ait de nouvelle de cet homme. Trois mois apres, il fait reapparition dans sa ville car il voulait avoir de ses nouvelles, il en est ressorti presque mort, le frere de la fille l'ont tapé . Quand elle est venu me rendre visite, elle me disait , ecoute je l'aime toujours, elle a fait la priere de consultation, qq jours plus tard , elle etait persuadée que c'etait l homme de sa vie. Apres un an et demi sans nouvelle, je croise cet homme qui me demande des nouvelles de ma copine, il me dit qu'il s excuse , qu'il la detruite.... je lui ai donc laisse mon numéro afin qu'il puisse l appeler vu qu'elle etait toujours chez moi. Il prend contact avec elle, tout doucement les problemes s arrangent , il est venu dans un premier temps demander pardon aupres de sa famille et se sont mariés. Ils sont a present papa et maman d'une très belle fille mashaallah.
Juste pour vous rappeler que la vie c'est le mektoub, si il ou elle est parti cest que ce n'etait pas la bonne et dite vous si dieu vous a separer c 'est qu'il y a toujours un mauvais truc qui se cachait derriere, arretez de vouloir recuperer vos ex, si c est votre destin il reviendra, sinn vous avez beau tt faire , vous l 'aimerez pdt un tps , mais ce ne sera pas votre destinée. Merci de m'avoir lu mais je vois tellement de soeur qui souffre , ct un petit rappel pour vous dire que quelque part , votre destinée vous attend , et ca ne sert a rien de souffrir dieu vous reserve que du mieux inchallah salam
 
c'est tellement beau quand sa fini bien.......tu as raison nous voulons tout controler dans notre vie alors que nous ne pouvons pas interceder dans notre destinée.....c'est une belle histoire malgré tout...merci
 
Ce message est destinée a certaine soeur pour vous montrer que la vie n'est que mektoub; cette histoire est reelle: jai une meilleure amie marocaine agée de 18 , portait le jilbab, et elle fut folle amoureuse d'un homme marocain musulman de 3 ans son ainée. Au debut c'etait tout beau tout rose, cet homme devenait de plus en plus jalou , et un jour il l'a tapé jusqu'a l'emmene a l'hopital car elle avait adressée la parole a un camarade de classe. Ces parents ont refusé qu'il se revoit, ils sont parti faire scandale chez la famille de ce jeune homme. Ma copine une fois sorti de l'hopital , elle n'allait plus en cours car elle etait choquée psychologiquement. Ces parents lui ont tout confisqué, telephone , tt pour plus qu"elle n'ait de nouvelle de cet homme. Trois mois apres, il fait reapparition dans sa ville car il voulait avoir de ses nouvelles, il en est ressorti presque mort, le frere de la fille l'ont tapé . Quand elle est venu me rendre visite, elle me disait , ecoute je l'aime toujours, elle a fait la priere de consultation, qq jours plus tard , elle etait persuadée que c'etait l homme de sa vie. Apres un an et demi sans nouvelle, je croise cet homme qui me demande des nouvelles de ma copine, il me dit qu'il s excuse , qu'il la detruite.... je lui ai donc laisse mon numéro afin qu'il puisse l appeler vu qu'elle etait toujours chez moi. Il prend contact avec elle, tout doucement les problemes s arrangent , il est venu dans un premier temps demander pardon aupres de sa famille et se sont mariés. Ils sont a present papa et maman d'une très belle fille mashaallah.
Juste pour vous rappeler que la vie c'est le mektoub, si il ou elle est parti cest que ce n'etait pas la bonne et dite vous si dieu vous a separer c 'est qu'il y a toujours un mauvais truc qui se cachait derriere, arretez de vouloir recuperer vos ex, si c est votre destin il reviendra, sinn vous avez beau tt faire , vous l 'aimerez pdt un tps , mais ce ne sera pas votre destinée. Merci de m'avoir lu mais je vois tellement de soeur qui souffre , ct un petit rappel pour vous dire que quelque part , votre destinée vous attend , et ca ne sert a rien de souffrir dieu vous reserve que du mieux inchallah salam

Quand on a été violent une fois ... que la roue tourne ou pas, on a de forte chance de recommencer, surtout que la c'était pas une petite claque, parce que pour l'envoyer jusqu'à l'hôpital .... J'espère qu'elle a des voisins prés de chez elle.

La seule non-morale que je retiens, c'est que par amour on est prêt à tout et n'importe quoi.
 
Super comme histoire, il l'a envoyé une fois à l'hosto, ils se sont ensuite unis, waw c'est beau. La prochaine fois, s'il l'envoie à la morgue, on dira Mashallah, ils se retrouveront au paradis des amoureux...


Allah ister ou safi,
ce qui est sûr, c'est qu'il n'a sûrement pas changé, un jour ses pulsions violentes reprendront le dessus. Chassez le naturel, il revient au galop...
 
Quand on a été violent une fois ... que la roue tourne ou pas, on a de forte chance de recommencer, surtout que la c'était pas une petite claque, parce que pour l'envoyer jusqu'à l'hôpital .... J'espère qu'elle a des voisins prés de chez elle.

La seule non-morale que je retiens, c'est que par amour on est prêt à tout et n'importe quoi.

Super comme histoire, il l'a envoyé une fois à l'hosto, ils se sont ensuite unis, waw c'est beau. La prochaine fois, s'il l'envoie à la morgue, on dira Mashallah, ils se retrouveront au paradis des amoureux...


Allah ister ou safi,
ce qui est sûr, c'est qu'il n'a sûrement pas changé, un jour ses pulsions violentes reprendront le dessus. Chassez le naturel, il revient au galop...

je suis bien d'accord avec vous...

Mais bon, on ne peut pas savoir, peut etre que cela ne se reproduira plus, et c'est tout ce que je lui souhaite... ;)
 
Machallah c'est manifique c'est vrai ta toute a fait raison
on se dit olalal pourquoi et tout mais c'est Allah, il nous eloigne inchalah du mal et ramenera une meilleur inchallah

mohim c'est trop minion
 
La morale de l'histoire n'est pas celle que tu as voulu montrer ...

Moi je pensais que justement après ce qu'elle avait vécu avec ce mec violent, après elle a rencontré quelqu'un de beaucoup mieux, ils se marièrent et ont eu bcp d'enfants lol ... :D
 
Elle est déja maman à 18 ans ???

Perso je me serais jamais mariée avec un homme qui ma frappé et envoyé à l'hosto !!:eek:

Comme on dit qui a bu boira, si il l'a fait une fois il le refera certainement une deuxième fois
 
mais 'est sur le coup dde la colere sa arrive
moi sa mes jamais arriver sauf pas mon pere lol mais sété a une époque lointaine lol
mais la preuve quand tes parents t'on deja tapé il te retape plu aprés oula la lol
 
La morale de l'histoire n'est pas celle que tu as voulu montrer ...

Moi je pensais que justement après ce qu'elle avait vécu avec ce mec violent, après elle a rencontré quelqu'un de beaucoup mieux, ils se marièrent et ont eu bcp d'enfants lol ... :D

j'ai pensé la même !! ;)

mais 'est sur le coup dde la colere sa arrive
moi sa mes jamais arriver sauf pas mon pere lol mais sété a une époque lointaine lol
mais la preuve quand tes parents t'on deja tapé il te retape plu aprés oula la lol

Compare pas une claque d'un papa pour une connerie que t'a du faire, a son histoire .
n'importe quoi
 
Ce message est destinée a certaine soeur pour vous montrer que la vie n'est que mektoub; cette histoire est reelle: jai une meilleure amie marocaine agée de 18 , portait le jilbab, et elle fut folle amoureuse d'un homme marocain musulman de 3 ans son ainée. Au debut c'etait tout beau tout rose, cet homme devenait de plus en plus jalou , et un jour il l'a tapé jusqu'a l'emmene a l'hopital car elle avait adressée la parole a un camarade de classe. Ces parents ont refusé qu'il se revoit, ils sont parti faire scandale chez la famille de ce jeune homme. Ma copine une fois sorti de l'hopital , elle n'allait plus en cours car elle etait choquée psychologiquement. Ces parents lui ont tout confisqué, telephone , tt pour plus qu"elle n'ait de nouvelle de cet homme. Trois mois apres, il fait reapparition dans sa ville car il voulait avoir de ses nouvelles, il en est ressorti presque mort, le frere de la fille l'ont tapé . Quand elle est venu me rendre visite, elle me disait , ecoute je l'aime toujours, elle a fait la priere de consultation, qq jours plus tard , elle etait persuadée que c'etait l homme de sa vie. Apres un an et demi sans nouvelle, je croise cet homme qui me demande des nouvelles de ma copine, il me dit qu'il s excuse , qu'il la detruite.... je lui ai donc laisse mon numéro afin qu'il puisse l appeler vu qu'elle etait toujours chez moi. Il prend contact avec elle, tout doucement les problemes s arrangent , il est venu dans un premier temps demander pardon aupres de sa famille et se sont mariés. Ils sont a present papa et maman d'une très belle fille mashaallah.
Juste pour vous rappeler que la vie c'est le mektoub, si il ou elle est parti cest que ce n'etait pas la bonne et dite vous si dieu vous a separer c 'est qu'il y a toujours un mauvais truc qui se cachait derriere, arretez de vouloir recuperer vos ex, si c est votre destin il reviendra, sinn vous avez beau tt faire , vous l 'aimerez pdt un tps , mais ce ne sera pas votre destinée. Merci de m'avoir lu mais je vois tellement de soeur qui souffre , ct un petit rappel pour vous dire que quelque part , votre destinée vous attend , et ca ne sert a rien de souffrir dieu vous reserve que du mieux inchallah salam

Une destinée qui m emmene à l hôpital ...Non merci :rolleyes:
 
mais 'est sur le coup dde la colere sa arrive
moi sa mes jamais arriver sauf pas mon pere lol mais sété a une époque lointaine lol
mais la preuve quand tes parents t'on deja tapé il te retape plu aprés oula la lol

C'est pas pareil, une fois tu grande et ils ne vont plus te tapé

Tandis que la c'est son mec qui la frappé, j'ai horreur des gars qui tapent les femmes ce sont des lâches !! :fou:
 
oé c vrai mais sa arrive moi perso jamais sa mes arivé hamdoulilah mais sa arrive que c'est sur un coup ou il été super enervé é il la pa senti lol
bref hmd si il recommence plus c mieu
 
Quand on a été violent une fois ... que la roue tourne ou pas, on a de forte chance de recommencer, surtout que la c'était pas une petite claque, parce que pour l'envoyer jusqu'à l'hôpital .... J'espère qu'elle a des voisins prés de chez elle.

La seule non-morale que je retiens, c'est que par amour on est prêt à tout et n'importe quoi.

Pareil que toi, je pense qu'il faut vraiment être dingue pour épouser un gars qui nous a envoyé à l'hopital, ils etaient meme pas marier et il s'est permis de la frapper, j'ose pas imaginer mnt qu'ils sont marier il va s'en donner à coeur... chassez le naturel, il revient au galop. En tous je ne lui souhaite pas mais bon...
 
je vous explique
car elle l'aimais , il a fait un érreur elle lui a pardonner, lui aussi a demander pardon
é machallah regarder allah les a reunit et il on une petite fille
c'est mignion
 
je vous explique
car elle l'aimais , il a fait un érreur elle lui a pardonner, lui aussi a demander pardon
é machallah regarder allah les a reunit et il on une petite fille
c'est mignion

c affreux ouais, demain il va la battre et elle sera dégouté d'avoir eu une fille avec lui!! ceux qui frappe une femme une fois, recommence toujours, c'est maladive.
 
non mais moi je trouve sa minion, car elle lui a pardonné de son acte
et moi j'adore les gens qui pardonne meme les actes les plus mauvais
et du fait quel est pardonné hamdoulilah allah les a reuni et il on une petit mimicha et il son trrankil ? é alors?
 
Ah ouais? celui qui viol et qui tue?qui demande pardon?

Tu trouves ça mignon?

Attend, si ta fille un jour se fait boxer la tete, et qu'il demande pardon tu trouvera ça mignon?

****** mai y'en a qui n'ont vrt rien ds la tete! :eek: c pas possible !
 
je vous explique
car elle l'aimais , il a fait un érreur elle lui a pardonner, lui aussi a demander pardon
é machallah regarder allah les a reunit et il on une petite fille
c'est mignion

ben oui c'est mignon et si quand sa fille sera plus grande qu'elle parlera a un camarade a la maternelle il envoira a l'hopital sur les nerf c'est trop mignon
 
non mais moi je trouve sa minion, car elle lui a pardonné de son acte
et moi j'adore les gens qui pardonne meme les actes les plus mauvais
et du fait quel est pardonné hamdoulilah allah les a reuni et il on une petit mimicha et il son trrankil ? é alors?

Chasser le naturel et il revient au galop, il va se tenir tranquille pendant un moment et une fois qu'ils seront dans leur train train quotidien, là il se remettra a la battre, ce n'est pas une claque qu'il lui a mise, mais il la frappé encore et encore jusqu'à l'envoyé a l'hosto :rolleyes:
 
ah oé javais pas vu sa comme sa
non moi jpence qsu'une personne qui a fait une erreur une fois peu arrété
Car seul Allah sais !!
bref apré c'est vrai , c compliqué a encaissé jai pas dit le contraire mais
a se que je vois inchallah maykoun rar el khir inchallah avec une belle fin
 
Retour
Haut