La roue tourne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahfouda77
  • Date de début Date de début
merci.

1: pourquoi la fille est "mashallah"? :rolleyes:
2: le mec la defonce et après elle se marie avec! elle a pas peur cette MashallahGirl..ni pour elle... ni pour sa fille...:rolleyes:
3: On a tous droit à une seconde chance esperons qu'il fra pas le ***

ti a tout compris
en plus il l'a frappé pour un truc débile alors quils étaient pas mariés
timagine la scene apres le mariage si elle ose lui tenir tete,dispute ou autre, ça va frapper direct
 
ti a tout compris
en plus il l'a frappé pour un truc débile alors quils étaient pas mariés
timagine la scene apres le mariage si elle ose lui tenir tete,dispute ou autre, ça va frapper direct

t'imagine " ta mal fait la cuisine" une claque direct
le facteur sonne et lui parle la morgue direct
 
lol jpensait que tétais charmé aussi par cette histoire


ouais, je suis du genre a me pamer devant les gonzesses qui disent qu elles aiment des mecs qui les tabassent. apres on dira qu il y a des baffes qui se perdent. moi je dis qu il y en a qui en recoivent de trop et qui ont le cerveau qui a bouge de place. en plus cette idiote avait ses parents derriere elle et ses freres qui l ont protegee. j esepere que s il recommence, ils seront toujours la pour elle.

la poèsie bladienne...rien ne la vaut :D

je trouve aussi.

et je ne me force meme pas...:cool:
 
ti a tout compris
en plus il l'a frappé pour un truc débile alors quils étaient pas mariés
timagine la scene apres le mariage si elle ose lui tenir tete,dispute ou autre, ça va frapper direct

Jpense que le samedi quand il ne bosse pas il lui propose une petite sortie...il a du l'emmener au cimetière et lui dire" tu vois chérie ici c'est la tombe de ma première femme: elle a osé me demander le droit de rendre visite à une amie...et là c'est ma première petite amie..jlui ai mis un coup de barre de fer en pleine tete sans faire exprès et elle est tombée et ne s'est jamais relevée...." Ensuite il l'emène aux pompes funèbres..et lui dit "tu sais chérie je t'aime énoooooormément c'es pourquoi jte laisse le choix de ta pierre tombale :rouge:..."
 
Jpense que le samedi quand il ne bosse pas il lui propose une petite sortie...il a du l'emmener au cimetière et lui dire" tu vois chérie ici c'est la tombe de ma première femme: elle a osé me demander le droit de rendre visite à une amie...et là c'est ma première petite amie..jlui ai mis un coup de barre de fer en pleine tete sans faire exprès et elle est tombée et ne s'est jamais relevée...." Ensuite il l'emène aux pompes funèbres..et lui dit "tu sais chérie je t'aime énoooooormément c'es pourquoi jte laisse le choix de ta pierre tombale :rouge:..."

ooooooooooooooooooo!!

:eek:

comment t'es morbide!!!!
 
hein :eek: ?

certains trouver limite normal et pardonnable je me suis dis otan je suis pas normal mais sa va tu me rassure

On ne trouve pas ca normal, bien sur.
Moi je dis juste que ce n'est pas parce qu'il l'a frappé une fois qu'il recommencera, si il se rend compte de lui même qu'il a dépassé les bornes.
Il n'y a pas de certitude en la matière.
Tout comme quelqu'un qui ne l'a jamais fait peux très bien passer à l'acte un jour.
Ce n'est jamais qu'une histoire rapporté on sait pas tout.
La violence existe que tu le veuille ou non.
On espère que le mec est sincère et qu'il a murit.
 
ouais, je suis du genre a me pamer devant les gonzesses qui disent qu elles aiment des mecs qui les tabassent. apres on dira qu il y a des baffes qui se perdent. moi je dis qu il y en a qui en recoivent de trop et qui ont le cerveau qui a bouge de place. en plus cette idiote avait ses parents derriere elle et ses freres qui l ont protegee. j esepere que s il recommence, ils seront toujours la pour elle.

ba là il lui a retourné gah
wai jesperes pour elle
 
Jpense que le samedi quand il ne bosse pas il lui propose une petite sortie...il a du l'emmener au cimetière et lui dire" tu vois chérie ici c'est la tombe de ma première femme: elle a osé me demander le droit de rendre visite à une amie...et là c'est ma première petite amie..jlui ai mis un coup de barre de fer en pleine tete sans faire exprès et elle est tombée et ne s'est jamais relevée...." Ensuite il l'emène aux pompes funèbres..et lui dit "tu sais chérie je t'aime énoooooormément c'es pourquoi jte laisse le choix de ta pierre tombale :rouge:..."

mdrrr que cest mignon , une grande preuve d'amour que delui laisser le choix de sa pierre tombale
 
Super comme histoire, il l'a envoyé une fois à l'hosto, ils se sont ensuite unis, waw c'est beau. La prochaine fois, s'il l'envoie à la morgue, on dira Mashallah, ils se retrouveront au paradis des amoureux...


Allah ister ou safi,
ce qui est sûr, c'est qu'il n'a sûrement pas changé, un jour ses pulsions violentes reprendront le dessus. Chassez le naturel, il revient au galop...
Morte De Rire .
 
Ce message est destinée a certaine soeur pour vous montrer que la vie n'est que mektoub; cette histoire est reelle: jai une meilleure amie marocaine agée de 18 , portait le jilbab, et elle fut folle amoureuse d'un homme marocain musulman de 3 ans son ainée. Au debut c'etait tout beau tout rose, cet homme devenait de plus en plus jalou , et un jour il l'a tapé jusqu'a l'emmene a l'hopital car elle avait adressée la parole a un camarade de classe. Ces parents ont refusé qu'il se revoit, ils sont parti faire scandale chez la famille de ce jeune homme. Ma copine une fois sorti de l'hopital , elle n'allait plus en cours car elle etait choquée psychologiquement. Ces parents lui ont tout confisqué, telephone , tt pour plus qu"elle n'ait de nouvelle de cet homme. Trois mois apres, il fait reapparition dans sa ville car il voulait avoir de ses nouvelles, il en est ressorti presque mort, le frere de la fille l'ont tapé . Quand elle est venu me rendre visite, elle me disait , ecoute je l'aime toujours, elle a fait la priere de consultation, qq jours plus tard , elle etait persuadée que c'etait l homme de sa vie. Apres un an et demi sans nouvelle, je croise cet homme qui me demande des nouvelles de ma copine, il me dit qu'il s excuse , qu'il la detruite.... je lui ai donc laisse mon numéro afin qu'il puisse l appeler vu qu'elle etait toujours chez moi. Il prend contact avec elle, tout doucement les problemes s arrangent , il est venu dans un premier temps demander pardon aupres de sa famille et se sont mariés. Ils sont a present papa et maman d'une très belle fille mashaallah.
Juste pour vous rappeler que la vie c'est le mektoub, si il ou elle est parti cest que ce n'etait pas la bonne et dite vous si dieu vous a separer c 'est qu'il y a toujours un mauvais truc qui se cachait derriere, arretez de vouloir recuperer vos ex, si c est votre destin il reviendra, sinn vous avez beau tt faire , vous l 'aimerez pdt un tps , mais ce ne sera pas votre destinée. Merci de m'avoir lu mais je vois tellement de soeur qui souffre , ct un petit rappel pour vous dire que quelque part , votre destinée vous attend , et ca ne sert a rien de souffrir dieu vous reserve que du mieux inchallah salam

En quoi la roue tourne?


si tout se termine bien ????
tant mieux

mais sache que je men tape

pk venir raconter la vie des gens sur ce forum???
 
ralalaaa keske j'me marre en lisant toutes vos réponses :D moi je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit ,oui je respecte ces deux amoureux sado-masochistes! Laissez les exprimer leur amour avec violance ,chacun sa maniere voyons :rouge:
LOL,MDR,PTDR,XPLDR..
 
Retour
Haut