La roue tourne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahfouda77
  • Date de début Date de début
quand je m'ennuie jadore dire des conneries g que ca a faire !!

ouais j'ai remarqué!! :rolleyes:

enfaite je voulais te dire j'espère que tes règles sont finalement arrivées et que tu as trouvé des clarks avec lesquelles tu dois être trop sexy et ca doit être pour ca que tu ne te mariera jamais en plus les hommes ils ont que de la gueule du coup tu vas en avoir marre de ton célibat et avoir une baisse de foi.Du coup ta dernière solution c'est trouver un conjoint sur le net en espérant qu'il ne vas pas t'escroquer un chèque:langue:

ma mémoire me fait défaut et je n'ai pu retenir tous les intitulés de tes posts à la ***...après tout je ne suis qu'un homme...
 
Ce message est destinée a certaine soeur pour vous montrer que la vie n'est que mektoub; cette histoire est reelle: jai une meilleure amie marocaine agée de 18 , portait le jilbab, et elle fut folle amoureuse d'un homme marocain musulman de 3 ans son ainée. Au debut c'etait tout beau tout rose, cet homme devenait de plus en plus jalou , et un jour il l'a tapé jusqu'a l'emmene a l'hopital car elle avait adressée la parole a un camarade de classe. Ces parents ont refusé qu'il se revoit, ils sont parti faire scandale chez la famille de ce jeune homme. Ma copine une fois sorti de l'hopital , elle n'allait plus en cours car elle etait choquée psychologiquement. Ces parents lui ont tout confisqué, telephone , tt pour plus qu"elle n'ait de nouvelle de cet homme. Trois mois apres, il fait reapparition dans sa ville car il voulait avoir de ses nouvelles, il en est ressorti presque mort, le frere de la fille l'ont tapé . Quand elle est venu me rendre visite, elle me disait , ecoute je l'aime toujours, elle a fait la priere de consultation, qq jours plus tard , elle etait persuadée que c'etait l homme de sa vie. Apres un an et demi sans nouvelle, je croise cet homme qui me demande des nouvelles de ma copine, il me dit qu'il s excuse , qu'il la detruite.... je lui ai donc laisse mon numéro afin qu'il puisse l appeler vu qu'elle etait toujours chez moi. Il prend contact avec elle, tout doucement les problemes s arrangent , il est venu dans un premier temps demander pardon aupres de sa famille et se sont mariés. Ils sont a present papa et maman d'une très belle fille mashaallah.
Juste pour vous rappeler que la vie c'est le mektoub, si il ou elle est parti cest que ce n'etait pas la bonne et dite vous si dieu vous a separer c 'est qu'il y a toujours un mauvais truc qui se cachait derriere, arretez de vouloir recuperer vos ex, si c est votre destin il reviendra, sinn vous avez beau tt faire , vous l 'aimerez pdt un tps , mais ce ne sera pas votre destinée. Merci de m'avoir lu mais je vois tellement de soeur qui souffre , ct un petit rappel pour vous dire que quelque part , votre destinée vous attend , et ca ne sert a rien de souffrir dieu vous reserve que du mieux inchallah salam



subbhanallah............

_la patience est une vertue_

c'est dur tout ca mais justement la dureté paye bien plus

Allah i3awenna
 
oulalalala calmez vous toute , je tiens a presicer que le jour ou il a leve la main surelle c'etai pendant le mois de ramadan , donc elle etait epuisé et de nerf il l'a tapé, mais sachez juste que toute personne change, depuis il fait la priere, il serait pret a tout pour ma meilleure amie, quand elle a du mal a dormir, il lreste eveilléavec elle alors qu'i travaille le lendemain, elle se fait toujour livrer des fleurs, bref c 'est un homme excellent mashaallah, chacun a droit a une seconde chance, et nul ne nous permet de juger, ca fait bientot deux and qu'ils sont mariés et je vous souhaite a toute la vie qu'ele a, bref cette histoire etait pour vous montrer quec'est le mektoub, votre avenir est deja trass, alors arretezde pleurer pr un ex, la vie est courte et il nemerite pas vos pleurs salam aleykoum
 
ah si on aurait tous le meme comportement pendant ramadan ce serait un massacre :eek:
hamdolillah alors sil a vraiment changé et quil se comporte bien avec elle cest ski compte
 
bonjour a tous
perso , quelqu un qui frappe une autre personne recommencera forcement un jour ou l autre, la colere ne peut pas toujours se contenir et si elle s est deja exprimee en portant la main sur quelqu un et de plus une femme c est vraiment grave...
je ne comprend pas comment elle a pu se remettre avec lui , elle n a vraiment aucun respect pour elle meme ...
 
bonjour,
il est vrai que le mektoub est plus fort que tout. je connais aussi des histoires encore plus vraies dans ce sens .
penser de cette maniere aide à avir moins mal et à accepter son destin efectivement.
 
Retour
Haut