La roue tourne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mahfouda77
  • Date de début Date de début
mais 'est sur le coup dde la colere sa arrive
moi sa mes jamais arriver sauf pas mon pere lol mais sété a une époque lointaine lol
mais la preuve quand tes parents t'on deja tapé il te retape plu aprés oula la lol

ça arrive ben voyons ! t'as raison !
il me trompe avec la voisine, c'est le desir ça arrive !*

elle est trop laide cette histoire !
 
Super comme histoire, il l'a envoyé une fois à l'hosto, ils se sont ensuite unis, waw c'est beau. La prochaine fois, s'il l'envoie à la morgue, on dira Mashallah, ils se retrouveront au paradis des amoureux...


Allah ister ou safi,
ce qui est sûr, c'est qu'il n'a sûrement pas changé, un jour ses pulsions violentes reprendront le dessus. Chassez le naturel, il revient au galop...

Donc tu ejectes d'entrée toute notion de repentir et de pardon. Certains êtres humains est condammé a rester des bêtes sauvages ? Moi au contraire je pense que l'homme a la faculté d'évoluer et de changer.
Il ne s'agit pas forcement d'un naturel violent.
La jalousie, la passion et le manque de sagesse associé à la jeunesse sont des facteurs agravants.
Tu ne sais pas toi même de quoi tu serais capable dans une situation donnée ( tu pourrais très bien être violente ou même pire peut etre aurais tu pardonner toi aussi ...).
 
Il ne s'agit pas forcement d'un naturel violent.
Mais la jalousie, la passion et le manque de sagesse associé à la jeunesse sont des facteurs agravants.
Tu ne sais pas toi même de quoi tu serais capable dans une situation donnée ( tu pourrais très bien être violente ou même pire peut etre aurais tu pardonner toi aussi ...)

oué mais dela a la frapper jusqu'a l'envoyr a l'hopital parcequ'elle parler a un camarade de classe y a une limite
 
comme a dit superzembo tu ne pe pa toi aussi dire,
toi aussi tu peut sur un coup faire la meme chose et le regretté sa arrive c'est pas une chose normal mais sa arrive malheureusement
mais aprés faut pardonner dans la vie et Allah lui aussi t'aidera
mohim sur le coup tu pe pa savoir aussi

je sui d'accor avec toi superzembo
tu la bien dit
 
comme a dit superzembo tu ne pe pa toi aussi dire,
toi aussi tu peut sur un coup faire la meme chose et le regretté sa arrive c'est pas une chose normal mais sa arrive malheureusement
mais aprés faut pardonner dans la vie et Allah lui aussi t'aidera
mohim sur le coup tu pe pa savoir aussi

je sui d'accor avec toi superzembo
tu la bien dit

T'as quel age ?
 
desolé mais moi je comprend pas comment on peut frapper une femme encore pire l'envoyé a l'hopital....
Peut etre c'est moi qui suis pas normal?
 
Mais les filles je me rend compte c'est bon
mais sur le coup de la colere oula chihaja sa arrive des choses comme sa c'est vrai il a fait une très grave faute surtout qu'il la evoyé a lhospis c 'est vrai mais bon
Hamdoulilah maintenant sa va , elle l'aime et elle lui a pardonné
il lui a demandé pardon?
ou est le Mal a pardonné une personne qui a fait une errreur ? une erreur que vou trouvé grave?

Maintenant Inchallah Allah va les reunir 3la khir inchallah
elle a fait l'effor de pardonné quelque chose que vous les autres filles ne pardonneré pas
mais attend elle l'aime ! et voila la récompence hamdoulilah il son marié , aprés si il recomence la oui je suis pas d'accord
mais on DIT! ERRARE HUMANUM EST == L'erreur est Humaine

Genre vous avez jamais fait une grande faute? et vous regretté ? et que nous on peut pencé que vous reccommencé meme si vous avait regrété?
 
Mais les filles je me rend compte c'est bon
mais sur le coup de la colere oula chihaja sa arrive des choses comme sa c'est vrai il a fait une très grave faute surtout qu'il la evoyé a lhospis c 'est vrai mais bon
Hamdoulilah maintenant sa va , elle l'aime et elle lui a pardonné
il lui a demandé pardon?
ou est le Mal a pardonné une personne qui a fait une errreur ? une erreur que vou trouvé grave?

Maintenant Inchallah Allah va les reunir 3la khir inchallah
elle a fait l'effor de pardonné quelque chose que vous les autres filles ne pardonneré pas
mais attend elle l'aime ! et voila la récompence hamdoulilah il son marié , aprés si il recomence la oui je suis pas d'accord
mais on DIT! ERRARE HUMANUM EST == L'erreur est Humaine

Genre vous avez jamais fait une grande faute? et vous regretté ? et que nous on peut pencé que vous reccommencé meme si vous avait regrété?

La verité j'ai deja fait des faute que je regrette mais j'ai jamais frapper envoyé a l'hopital mon pire ennemie donc la personne que jaime ji penserai meme pas;
J'espere sincerement qu'il achanger que se soit pour lui pour sa femme et meme pour sa fille aprés c'est chacun son truc moi je pardonnerai pas sa tous sauf sa mme s'il me trompe je pardonnerai mais qu'il me frappe nan j'auraitrop peur pour moi et pour mes futur enfants
 
mais la colere ne justifie pas le geste,saurait été question de claques ce serait different mais là il l'a carrement envoyé a lhopital
Pardonner une chose de ce genre,c'est pas donné a tout le monde
 
oé mais envoyé a lhopital fau pas croire il l'a déchiketé aussi
atten tu mdi tu pardonne si il te trompe et pas si il ta frappé
ah moi je pence pas comme sa
si il te trompe il te trompera tj comme il te frappe il te frapera tj
mais aprés certains se rende compte du mal qu'il on fait et le regrette sincerement
et il ne recomence plus

de toute facon les filles dite rien, vous n'etes pas encore dans la situation
il se peu que vous pardoniez le mec sur le coup ou meme que non
mais il faut etre dans la situation pour savoir quoi répondre et pas dire olalala nanananan pour rien

Maintenant la meilleur chose c'est toujour le PArdon, c'est le destin leur union , donc seul Allah 3alem

Toi ou moi on regrette des choses , on sait tous que satan , chitan est la, moi perso je sais que c'est troop dur ! mais je pourrais pardonné car CHITAN est ici et nous fais de mauvaise chose aprés
je pardonnerais car j"ai toujours en tete que ALLAh nou pardonne nos gros péchés , lorsqu'on néglige la priere, on répon o parent, on ne lis pa le coran , meme les gens qui tu il les pardonne et nous pk on pe pa pardonné?

les choses les plus difficiles sont les meilleur
comme LE PARDON , LA PATIENTE voila tout
aprés chacun sa vision des choses
mais je ne nie pas que c'est compliquer a encaissé
 
oé mais envoyé a lhopital fau pas croire il l'a déchiketé aussi
atten tu mdi tu pardonne si il te trompe et pas si il ta frappé
ah moi je pence pas comme sa
si il te trompe il te trompera tj comme il te frappe il te frapera tj
mais aprés certains se rende compte du mal qu'il on fait et le regrette sincerement
et il ne recomence plus

de toute facon les filles dite rien, vous n'etes pas encore dans la situation
il se peu que vous pardoniez le mec sur le coup ou meme que non
mais il faut etre dans la situation pour savoir quoi répondre et pas dire olalala nanananan pour rien

Maintenant la meilleur chose c'est toujour le PArdon, c'est le destin leur union , donc seul Allah 3alem

Toi ou moi on regrette des choses , on sait tous que satan , chitan est la, moi perso je sais que c'est troop dur ! mais je pourrais pardonné car CHITAN est ici et nous fais de mauvaise chose aprés
je pardonnerais car j"ai toujours en tete que ALLAh nou pardonne nos gros péchés , lorsqu'on néglige la priere, on répon o parent, on ne lis pa le coran , meme les gens qui tu il les pardonne et nous pk on pe pa pardonné?

les choses les plus difficiles sont les meilleur
comme LE PARDON , LA PATIENTE voila tout
aprés chacun sa vision des choses
mais je ne nie pas que c'est compliquer a encaissé
oué maisje pourai pas mourir de son infidelité mais de sa violence oué
 
imane1349 t'es space moi je mourrai de son infidélité mais pa de sa violence tu vois

l'infidélité a mon avis c'est plus dur pour moi

sa veut dire qu'il est pas bien avec toi
qu'ils désirent te trompé encore et encore avec cette fille
qu'il ne t'aime pas assez

alors que une fois il m'a frappé c'est DURE OUII mais
sa passe je pence
c'est sur le coup de la colere voila et tout mais

franchement faut etre dans le délire pour savoir comment réagir
mais moi l'infidélité sa va me tuéé !
 
imane1349 t'es space moi je mourrai de son infidélité mais pa de sa violence tu vois

l'infidélité a mon avis c'est plus dur pour moi

sa veut dire qu'il est pas bien avec toi
qu'ils désirent te trompé encore et encore avec cette fille
qu'il ne t'aime pas assez

alors que une fois il m'a frappé c'est DURE OUII mais
sa passe je pence
c'est sur le coup de la colere voila et tout mais

franchement faut etre dans le délire pour savoir comment réagir
mais moi l'infidélité sa va me tuéé !


Ben voila chacun son truc moi la limite c'est l'infidelité (biensur si i revien ver moi croi pas que je cour aprés c mal me connaitre)
et toi c'est la violence
chacun son truc tu as di toi meme kil fo savoir pardonner
ya des truc j'arrive pas et toi aussi y a des truc t'arrive pas
bref ils se sont marié ils ont eu beaucoup d'enfants.....
j'espere ke sa m'arivera sans la partie hopital lol
 
jespere que sa tarrive a toi et autre fille, sans l'hopital , san l'infidélité inchallah
é pour moi aussi


Mais inchalah je feré en sorte de tout pardonné inchallah
faut au moins essayé , certes défois il faudra du temps pour pardonné mais je sais que je le pourrais

Maintenant jespere que Allah sera tj prés de Nous
 
jespere que sa tarrive a toi et autre fille, sans l'hopital , san l'infidélité inchallah
é pour moi aussi


Mais inchalah je feré en sorte de tout pardonné inchallah
faut au moins essayé , certes défois il faudra du temps pour pardonné mais je sais que je le pourrais

Maintenant jespere que Allah sera tj prés de Nous

amin................
 
ca parle de quoi? :rolleyes: :rolleyes:

une fille de 18 ans (mash'allah) sort avec un type.
Mr l'envoi à l'hosto car elle parlait a un camarade.
Ses parents à elle vont taper la crise au paren du Mr. suprime le portable de la demoiselle pour qu'elle n'es plu de contact avec Mr.

Mr s'en veu.
qui au passage a voulu présenter ses excuse, et s'est fait défoncé par les frères de la demoiselle.

Plus d'un an aprè, la fille qui écri ce sujet croise Mr, qui s'en veut,
la fille qui a écri le topic donne son propr num a Mr pour qu'il parle a la demoiselle.

et maintenant ils sont marié (Mr et demoiselle) et ont une fille...

et la fille qui nous écris ce post, dis de croire en notre mektoub, de ne pas chercher a récup nos ex... bla bla bla
 
une fille de 18 ans (mash'allah) sort avec un type.
Mr l'envoi à l'hosto car elle parlait a un camarade.
Ses parents à elle vont taper la crise au paren du Mr. suprime le portable de la demoiselle pour qu'elle n'es plu de contact avec Mr.

Mr s'en veu.
qui au passage a voulu présenter ses excuse, et s'est fait défoncé par les frères de la demoiselle.

Plus d'un an aprè, la fille qui écri ce sujet croise Mr, qui s'en veut,
la fille qui a écri le topic donne son propr num a Mr pour qu'il parle a la demoiselle.

et maintenant ils sont marié (Mr et demoiselle) et ont une fille...

et la fille qui nous écris ce post, dis de croire en notre mektoub, de ne pas chercher a récup nos ex... bla bla bla

trés bien resumer bravo!!!!
 
vraiment trop belle histoire macha alah ma soeur. la roue tourne. trop magnifique.

elle a juste eu la chance qu il ne lui donne pas un coup mortel ou qu il l handicape a vie.

franchement, y a vraiment des filles stupides sur terre. quel mec merite qu on oublie qu il nous a envoye a l hosto???

et apres on ose dire que c est une belle histoire, c est surtout une belle idiote desesperee...

pauvres filles betes a manger du foin et pretes a etre rabaissees comme des chiens pour avoir un mari...
 
une fille de 18 ans (mash'allah) sort avec un type.
Mr l'envoi à l'hosto car elle parlait a un camarade.
Ses parents à elle vont taper la crise au paren du Mr. suprime le portable de la demoiselle pour qu'elle n'es plu de contact avec Mr.

Mr s'en veu.
qui au passage a voulu présenter ses excuse, et s'est fait défoncé par les frères de la demoiselle.

Plus d'un an aprè, la fille qui écri ce sujet croise Mr, qui s'en veut,
la fille qui a écri le topic donne son propr num a Mr pour qu'il parle a la demoiselle.

et maintenant ils sont marié (Mr et demoiselle) et ont une fille...

et la fille qui nous écris ce post, dis de croire en notre mektoub, de ne pas chercher a récup nos ex... bla bla bla


merci.

1: pourquoi la fille est "mashallah"? :rolleyes:
2: le mec la defonce et après elle se marie avec! elle a pas peur cette MashallahGirl..ni pour elle... ni pour sa fille...:rolleyes:
3: On a tous droit à une seconde chance esperons qu'il fra pas le ***
 
vraiment trop belle histoire macha alah ma soeur. la roue tourne. trop magnifique.

elle a juste eu la chance qu il ne lui donne pas un coup mortel ou qu il l handicape a vie.

franchement, y a vraiment des filles stupides sur terre. quel mec merite qu on oublie qu il nous a envoye a l hosto???

et apres on ose dire que c est une belle histoire, c est surtout une belle idiote desesperee...

pauvres filles betes a manger du foin et pretes a etre rabaissees comme des chiens pour avoir un mari...

lol jpensait que tétais charmé aussi par cette histoire
 
Retour
Haut