oui tu t'abstiens comme dans le post du tgv marocain ? :z)
regarde ce qu'a écrit Aladin, j'ai tout de même le droit de donner un autre exemple en plus du sien y'a rien de mal, on est sur un forum de discussion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui tu t'abstiens comme dans le post du tgv marocain ? :z)
les 30 autres % viennent du Maroc alors
heuresement qu'on est là pour vous nourrir !
DOC TRABANDO EN ALGERIE PARTIE 2 - YouTube
vous déboitez rien du tout y a quelques mois les marocains ont fait prisonniers 2 minables soldats algériens, il parait qu'ils ont gouttés a la specialité marocaine, la bouteille de fanta :
on vous fait pleurer nous
Maroc vs Algerie 4 0 journaliste algerienne a la honte - YouTube
Un article de 2005 !!tiré de la presse marocaine :
Même le pain algérien se vend à Oujda !
http://www.lavieeco.com/news/economie/meme-le-pain-algerien-se-vend-a-oujda--1113.html
)
les marocains pleurent pas pour un match amical.ils ont étés relâchés au bout de 2 jours tellement vos militaires ont eu peur de la réaction de l'armée algérienne MDR :
nos militaires ont gardés des prisonniersde soldats marocains pendant des années avant qu'ils soient relaché tellement ils faisaient pitié
pour la vidéo c'est un journaliste du buteur il verse une larme parce qu'il sait qu'il va faire moins de vente avec son journal consacré à l'équipe nationale algérienne
les vrais pleurs c'était en 79 quand les joueurs marocains pleuraient sur le terrain après l'humiliation à Casablanca 5 à 1 pour l'Algérie :
Où était le nif quand les enfants Kadhafi se sont réfugiés en algérie (qui portent également le poids de meurtres, de crimes, de vols de biens sociaux à grande échelle) ?
Ces jeunes, c'est du nif qu'ils ont où sont-ils manipulés par quelque partie ?
C'est un geste d'ordre humanitaire, HUMANITAIRE
Tu aurais préféré qu'on les laisse à Tripoli se faire massacrer par ces barbares assoiffés de sang déshumanisés ? Comme ils l'ont fait pour les autres membres de la famille ?
ALLO ON EST AU 21ème SIECLE BORDEL, JE PENSE QU'ON DEVRAIT AVOIR ASSEZ DE RECULE POUR NE PAS RÉITÉRER LES ERREURS DU PASSE.
Ça serait bien de mettre en uvre ce NIF plein de crottes pour sortir réclamer un peu plus de dignité et de droits d'abord.
Les gens n'ont même pas la possibilité de manifester pour leurs droits ni même se rassembler manifester leur soutien à la cause palestinienne.... mais il y aurait menace qu'ils sortent hurler contre le CNT!! Et le pire est qu'il y a en qui gobent ces débilites
C'est encore la presse aux ordres des analphabètes généraux qui a parlé.
ALLO ON EST AU 21ème SIECLE BORDEL, JE PENSE QU'ON DEVRAIT AVOIR ASSEZ DE RECULE POUR NE PAS RÉITÉRER LES ERREURS DU PASSE.
Les algériens vivent dans une époque différente, dans un monde parallèle au notre , n'essaye pas de les convaincre de quoi que ce soit , c'est tous simplement des aliens sur terre. Y a aucune autre explication.
Les algériens vivent dans une époque différente, dans un monde parallèle au notre , n'essaye pas de les convaincre de quoi que ce soit , c'est tous simplement des aliens sur terre. Y a aucune autre explication.
Mulder est parmi nous !
tiré de la presse marocaine :
Même le pain algérien se vend à Oujda !
http://www.lavieeco.com/news/economie/meme-le-pain-algerien-se-vend-a-oujda--1113.html
Il se fout de moi ou il est ironique ?
Un article de 2005 !! :zD
Moi mon reportage il date d'il y a moins d'1 an :z) et ce qu'on y voit c'est que le Maroc nourrit l'ouest algérien !
J'invente rien ma gueule regarde c'est un reportage algérienregarde qui est dans le dernier carré au monde pour se faire nourir : page 19 et 20
http://www.acted.org/sites/default/files/actu-files/ghi_2011_fr_web_0.pdf
J'invente rien ma gueule regarde c'est un reportage algérien
On vous nourrit
C'est pas de lécrit c'est du live !
DOC TRABANDO EN ALGERIE PARTIE 2 - YouTube
tiens on vous nourrit avec la semoule et tout le reste, sans DZ Oujda ne vit plus
http://www.telquel-online.com/353/maroc5_353.shtml#
tiens on vous nourrit avec la semoule et tout le reste, sans DZ Oujda ne vit plus
http://www.telquel-online.com/353/maroc5_353.shtml#
aweddi ne l'écoute pas il raconte des salades, à part deux ou trois hotel ( Oran) les gens en ont rien à fiche et il prend pour parle d'évangile Tel quel li ghir le3neb ou yekliw f zit pour jouer les subversifs;comme par hasard oujda la ou il y a une forte communauté algerienne
Nta3 wjahkoum vous nous nourrir ? Nourrissez-vous déjà vous-même oumbe3d on verra
Oujda et sa régions est une zone agricole bosseuses, assez conséquente et divers o la plupart des fruits et légumes à à la fin sel3a di3 tellement lkhir tbarkeLLah il y a des nécessiteux mais la culture local fait en sorte que nimporte qui qui a fin ou soif a juste quà frapper dans une porte au hasard pour partager le repas (devant la porte) et repartir avec des denrées distribués tes compatriotes peuvent en témoigner qui sont toujours là malgré la frontières fermé.
La région dans son ensemble est très belle pour le tourisme qui connait un essor en plus des RME qui sont tres implanté dans la régions, en plus vue lautoroute bientôt nos freres du gharb pourront nous rendre visite plus facilement( Saidia etc...), lOriental tout comme le Rif connait un développement très rapide grace à sa majesté le Roi, il y a des infrastructures de grandes qualités qui sont mises en place, des zones industrielles également je ne parle même pas de Saadia qui connait un chiffres record dans le prix de l'habitat.
http://oriental.ma/
De la bouffe contre de l'essenceaweddi ne l'écoute pas il raconte des salades, à part deux ou trois hotel ( Oran) les gens en ont rien à fiche et il prend pour parle d'évangile Tel quel li ghir le3neb ou yekliw f zit pour jouer les subversifs;
s7ab trabando quand il vont chercher de l'essence de l'autre côté de la frontières ils remplissent leur 504 gonflé de denrées en tout genre pour les échanger sur place à de lessence.
On dis pas le contraire, heuresement, mais a l'ouest vous mangez en partie marocainFaut aussi arrêter de croire que l'Algérie vie à l'époque de la crise économique de 1980, les Algériens mangent hamdouleh, certe on a pas le niveau de vie des occidentaux et des pays devellopés mais ça ne veut pas dire que les Algériens crévent la dalle. Il y'a des pauvres partout dans le monde, donc arrêtez de faire ***** derrière vos écrans tranquilles au chaud et parler sur les gens qui mangent pas et se moquer de leur malheurs juste pour taquiner l'Algérien ou le contraire.
Faut aussi arrêter de croire que l'Algérie vie à l'époque de la crise économique de 1980, les Algériens mangent hamdouleh, certe on a pas le niveau de vie des occidentaux et des pays devellopés mais ça ne veut pas dire que les Algériens crévent la dalle. Il y'a des pauvres partout dans le monde, donc arrêtez de faire ***** derrière vos écrans tranquilles au chaud et parler sur les gens qui mangent pas et se moquer de leur malheurs juste pour taquiner l'Algérien ou le contraire.
Anna fi khatri koul Wa7ed rebbi yesahel 3lih…
Mais de la à venir sans connaitre la réalité de la région et nous pondre une propagande sortie des abysses de la médiocrité ou d’un torchon subversive qui ne connais la région qu’à travers la carte du Maroc, comme quoi les algériens nourrissent Oujda… c’est tiré par les cheveux, limite une bonne blague faut pas deconner non plus, un minimum de bonne foi ne ferrait de mal à personne.
Les pécheurs, fermiers et agriculteurs 3ta Allah dans cette région n’attende rien de l’exterieur si ce n’est les livraisons pour Marjane, qui se sont retroussé les manches depuis belle lurette qui travaillent sèment et récoltent la terred'arrache pied. Al hamdoullilah de quoi subvenir au besoin local et fournir en rab n’importe quelle marché proche ou lointain.
La rue Algérienne contre ....
Les autorités algériennes n'ont plus rien à dire du moment que quelques centaines ou quelques milliers de personnes manifestent.
La rue veut, le peuple veut.....C'est seulement lors d'élections que tous les citoyens peuvent exprimer leurs souhaits.
Il y a presque 40 millions d'algériens.....sur un territoire, le plus grand d'Afrique, de 3,5 fois la superficie de la France.
Il faut donc relativiser l'importance de ce genre de "peuple qui veut....." ou de "rue qui ne veut pas".
wallah je suis mort de rire a vous lire.... On se chamaille tout temps alfgéreins et marocains mais je suis sur qu on s aime....En tout cas tout ça nous arrange. Une Algérie complètement isolée veut dire un Polisario complétement isolé.
Tu donnes des ordres a qui toi ??Tu vas la mettre en sourdine et t'abstenir de nous dire ce que doit faire ou non les Algériens !
Tu l'ouvres moins quand les français manifestent : ton allergie se réveille juste quand il s'agit des algériens ?
Tu donnes des ordres a qui toi ??
Elle fait ce qu'elle veux, c'est pas toi qui va lui dire ce qu'elle doit faire ou pas, occupe toi de la mettre toi d'abord en sourdine et on en reparle aprés !