La rue Algérienne contre la venue d'une délégation du CNT Libyen

ahahahahah espèce de gros boloss c'est ton style favori la désinformation pourquoi tu mens comme ça ???

la dynastie des Hafsides à été créer par Yahya Abu Bakr al-Mutawakkil un algérien

d'ailleurs les Hafsides ont venger les Zianides en reprenant les territoires des mérinide

guerrier du désert c'est une appellation des anglais à l'équipe d'Algérie lors de sa coupe du monde 82

n'essaie pas de copier l'authenticité se trouve en Algérie :cool:
Moi jtai dis ici t'es ma victime pour rester poli et je vais te le prouver.

Yahya Abu Bakr Al Mutawakil c'est qui cuila ? Il sort d'ou ? Tu connais meme pas la dynastie Hafside tu invente !

HAFSIDES

Au début du xiiie siècle, le Maghreb était encore soumis à la domination unique des souverains almohades du Maroc qui déléguaient une partie de leurs pouvoirs à des gouverneurs. Celui de l'Ifrīqiyya (c'est-à-dire la Tunisie actuelle, l'Algérie orientale et la Tripolitaine) fut, de 1207 à 1221, Abou Mohammed b. Abī Hafs, fils du cheikh Abou Hafs qui avait été un des compagnons les plus valeureux d'Ibn Toumert, le fondateur de la dynastie almohade. Le petit-fils et successeur de Abou Mohammed, lui aussi gouverneur de l'Ifrīqiyya, fut éliminé en 1228 par un de ses parents, Abou Zakariyyā Yahyā, qui, en décembre 1229, rompit avec le souverain almohade et se proclama émir indépendant, consacrant ainsi la partition de l'État almohade, désormais divisé en trois : le royaume de Fès, le royaume de Tlemcen et le royaume de Tunis.

Abou Zakariyyā, homme énergique, étendit les limites de son État en soumettant l'Algérie médiane, allant même jusqu'à imposer sa suzeraineté au royaume de Tlemcen, au Maroc septentrional et à l'Espagne des Nasrides de Grenade. Sa capitale, Tunis, fut largement dotée d'édifices religieux et administratifs et devint un grand centre commercial ayant des relations avec la Catalogne, la Provence et les cités marchandes italiennes ; les communautés chrétiennes de ces pays se développèrent à Tunis ; Abou Zakariyyā entretint des rapports cordiaux avec le roi d'Aragon, cependant que des musulmans d'Espagne (les « Andalous ») venaient s'installer en Ifrīqiyya.

http://www.universalis.fr/encyclopedie/hafsides/

C'est un gouverneur marocain de la meme tribu que les almohades qui fonde la dynastie Hafside :)

Je comprends en algérie vous changez l'histoire parce que vous y etes inexistants.

rageux tu accepte pas que l'Algérie est 3 fois plus grande que le Maroc

vous avez toujours fait un complexe par rapport à ce territoire

faut s'y faire l'Algérie est destiné à être la puissance de la région :cool:

Faut y faire mon pauvre, malgré la grandeure de votre térritoire, et votre soi disante suprématie sur les autres, vous avez mangé le sable avec les Marocains.....
Grand pays ne veut pas dire grande puissance .......ton Algérie est destinée à être la risée de la région comme elle l'a toujours été, et comme elle le sera.....

On est trop civilisés pour ça désolé :D
On aime pas se la jouer, bref on est humbles.
Non... Tu fais passer tous les Algériens pour ce qu'ils ne sont pas, enfin j'espère.
à weddi makan la civilisé la wallou :) ce genre de type ne blablate que derrières leurs écrans une sorte de thérapie en face à face ils ne se permettent pas c'est trop risqué gallek dans les bars de France...il n y a que des clochards, dans ce genre de bars, leur seul soucis à ces habitué c'est d'avoir leur dose d'alcool quotidienne dans le sang pour ne pas trembler le soir.

oui parce que vous etes incapable de le faire vous meme

Oui, les marocains sont pas aussi bete que les algeriens, ils font retaper leur vieilles médina par les européens, et comme on sait bien qu'un jour ils finiront par se casser, c'est tout benef, notre patrimoine est flambant neuf, c'est de vrais palais les riad !

les algériens la seul médina qu'ils ont pue et tombe en ruine

http://www.horizons-dz.com/thumbnail.php?file=casbah_466800588.jpg&size=article_medium

Moi jtai dis ici t'es ma victime pour rester poli et je vais te le prouver.

Yahya Abu Bakr Al Mutawakil c'est qui cuila ? Il sort d'ou ? Tu connais meme pas la dynastie Hafside tu invente !

HAFSIDES

Au début du xiiie siècle, le Maghreb était encore soumis à la domination unique des souverains almohades du Maroc qui déléguaient une partie de leurs pouvoirs à des gouverneurs. Celui de l'Ifrīqiyya (c'est-à-dire la Tunisie actuelle, l'Algérie orientale et la Tripolitaine) fut, de 1207 à 1221, Abou Mohammed b. Abī Hafs, fils du cheikh Abou Hafs qui avait été un des compagnons les plus valeureux d'Ibn Toumert, le fondateur de la dynastie almohade. Le petit-fils et successeur de Abou Mohammed, lui aussi gouverneur de l'Ifrīqiyya, fut éliminé en 1228 par un de ses parents, Abou Zakariyyā Yahyā, qui, en décembre 1229, rompit avec le souverain almohade et se proclama émir indépendant, consacrant ainsi la partition de l'État almohade, désormais divisé en trois : le royaume de Fès, le royaume de Tlemcen et le royaume de Tunis.

Abou Zakariyyā, homme énergique, étendit les limites de son État en soumettant l'Algérie médiane, allant même jusqu'à imposer sa suzeraineté au royaume de Tlemcen, au Maroc septentrional et à l'Espagne des Nasrides de Grenade. Sa capitale, Tunis, fut largement dotée d'édifices religieux et administratifs et devint un grand centre commercial ayant des relations avec la Catalogne, la Provence et les cités marchandes italiennes ; les communautés chrétiennes de ces pays se développèrent à Tunis ; Abou Zakariyyā entretint des rapports cordiaux avec le roi d'Aragon, cependant que des musulmans d'Espagne (les « Andalous ») venaient s'installer en Ifrīqiyya.

http://www.universalis.fr/encyclopedie/hafsides/

C'est un gouverneur marocain de la meme tribu que les almohades qui fonde la dynastie Hafside :)

Je comprends en algérie vous changez l'histoire parce que vous y etes inexistants.

http://maghrebgenealogie.free.fr/in...e&id=48:hafsides&catid=15:dynasties&Itemid=44

Sans les marocains au Maghreb l'histoire du Maghreb serait bien pourrie on a tout fait !

Attaqué les espagnols, détruit l'empire colonial portugais, on a unifié le Maghreb, on a conquis le pays des noirs.....

Les marocains c'est de l'or dans ce Maghreb !

les machines qui pompent le petrole chez vous sont de fabrication algerienne? :c

l Algerie importe tout! elle exporte rien de ce qu elle fabriquecool:

l'Algérie produit 70% de ses besoins alimentaires

Sonatrach à des machines algériennes d'ailleurs ils viennent de conclure un contrat pour explorer le pétrole au nord du Mali :cool:

à weddi makan la civilisé la wallou :) ce genre de type ne blablate que derrières leurs écrans une sorte de thérapie en face à face ils ne se permettent pas c'est trop risqué gallek dans les bars de France...il n y a que des clochards, dans ce genre de bars, leur seul soucis à ces habitué c'est d'avoir leur dose d'alcool quotidienne dans le sang pour ne pas trembler le soir.

on vous déboite que ce soit en France ou au bled

vous êtes nos victimes : http://www.liberation.fr/monde/0101...ursion-algerienne-au-maroc-aggrave-la-tension

même en Belgique des algériens ont fracassés des marocains dans un quartier vers Anvers je crois, pourtant en Belgique il y a beaucoup plus de marocains que d'algériens

vous savez qu'on est des hommes et qu'on est capable de tout

sur ceux la je dois y aller j'ai rdv bisous mes thaïlandaises du Maghreb :D

vous êtes nos victimes : http://www.liberation.fr/monde/0101...ursion-algerienne-au-maroc-aggrave-la-tension

même en Belgique des algériens ont fracassés des marocains dans un quartier vers Anvers je crois, pourtant en Belgique il y a beaucoup plus de marocains que d'algériens

sur ceux la je dois y aller j'ai rdv bisous mes thaïlandaises du Maghreb :
vous déboitez rien du tout y a quelques mois les marocains ont fait prisonniers 2 minables soldats algériens, il parait qu'ils ont gouttés a la specialité marocaine, la bouteille de fanta :D

on vous fait pleurer nous :D

Maroc vs Algerie 4 0 journaliste algerienne a la honte - YouTube

sur ceux la je dois y aller j'ai rdv bisous mes thaïlandaises du Maghreb :D

c'est mignon ce que tu dis... vous ne déboitez personne a part des voitures et des bateaux quand vous sortez en masse fêté une victoire contre le Zimbabwe ou l’ile Maurice…n'avez même pas réussit a déboiter les égyptiens qui pour la plupart était en situation irrégulière msakin à force de vivre des brimades quand il se sont rebellé ils vous ont chasser de plusieurs coins ainsi qu' Aubervilliers ou pourtant vous êtes en masse... que des grosse gueule ayant été trop gâté dans la petite enfance et l’adolescence, nous on vous connais même les coins ou on est minoritaires vous n'avez pas d'autres choix que de vous montrer civilisé, sinon vous risquez de vous faire tés mal continuer à vous platiner les cheveux faire les mecs mignon f7oula dans votre coins et jacter votre venin sur internet c’est moins risqué :cool:

il jubile et il nous met une incursion algérienne, alors que le Maroc était en deuil avec l’intronisation du jeune roi…, ce qui prouve que la plupart avec crise identitaire, produit de la degenerescence et leurs sang mêlé sont remplit de lâcheté qui coulent dans leurs veines paradoxalement même les harkis que j’ai connus en France était moins fourbe et lâche.

je vois déjà la scène : des diplomates libyens arrivent a alger. il y a un cordon sanitaire monstre. tout va bien. la delegation part vers le quartier presidentiel algerien, il roule doucement, tout à coup, des voyous, armés de bric et de broc surgissent dans la rue, bloquent le cortège, tapent sur les voitures des diplomates, certains vont jeter des bouteilles d'acide sur des vitres, d'autres vont taper sur les voitures blindés, des drapeaux algeriens partout, des jeunes qui vont faire des grimaces aux cameras de television, deux ou trois gardes du corps vont êtres lynchés, trainés mort dans les rues,

un beau spectacle pour toute la planète

nif algerien !

je vois déjà la scène : des diplomates libyens arrivent a alger. il y a un cordon sanitaire monstre. tout va bien. la delegation part vers le quartier presidentiel algerien, il roule doucement, tout à coup, des voyous, armés de bric et de broc surgissent dans la rue, bloquent le cortège, tapent sur les voitures des diplomates, certains vont jeter des bouteilles d'acide sur des vitres, d'autres vont taper sur les voitures blindés, des drapeaux algeriens partout, des jeunes qui vont faire des grimaces aux cameras de television, deux ou trois gardes du corps vont êtres lynchés, trainés mort dans les rues,

un beau spectacle pour toute la planète

nif algerien !

Spielberg est parmi nous !

:D

Retour