La replique standard de mornazi sans vie accroché au forum par sa haine de tout le monde pauvre type finalement je te plains malgre l'abjection que tu degages
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dixit un beauf nazillon tellement nolife qu'il passe sa fin de vie sur un forum avec lequel il n'a aucun lien.La replique standard de mornazi sans vie
Ce n'est pas ce qu'il a écrit, il a bien dit "un bon ukrainien est un ukrainien mort".C'est l'extermination des terroristes de l'OTAN qui soulagera l'humanité.
Tu es une abominable menteuse et je dois dire que c'est assez agréable de le constater, toi et les tiens vous nous donnez raison tous les jours ici juste en exposant la qualité ignoble de votre morale.Ce n'est pas ce qu'il a écrit, il a bien dit "un bon ukrainien est un ukrainien mort".
Dans le même genre de ce qu'avait écrit Yancine il y a bientôt un an, en souhaitant sans le nommer un nouvel holodomor pour une partie des ukrainiens.
Sur ce fil ; https://www.bladi.info/threads/un-m...ue-du-terrorisme-otan-yeeeeeeha.538156/page-2
C'est du même niveau honteux.
Puissent-ils amèrement le regretter un jour, d'avoir écrit de pareilles ignominies.
Bah si ; ici :Tu es une abominable menteuse et je dois dire que c'est assez agréable de le constater, toi et les tiens vous nous donnez raison tous les jours ici juste en exposant la qualité ignoble de votre morale.
Je n'ai jamais vu ici une seule personne encore moins un gars de chez nous souhaiter la mort des ukrainiens ou dire : "un bon ukrainien est un ukrainien mort" (phrase typique des kfr) et encore moins souhaiter un holodomor encore une fois typique des kfr et les seuls à avoir dans l'histoire réalisé ce genre de génocide et d'anéantissement de masse.
La citation est dans ma réponse...message 53 du fil cité plus haut.Ils doivent continuer à ramener l’Ukraine à « l’âge de pierre » en DETRUISANT tout le potentiel industriel, économique, militaire, domestique et réduire à la MENDICITE, au FROID, à la FAMINE la population du centre et de l’ouest !!!
Il y a des bladinautes qui s'interrogent sur ta phase. C'est du second degré ?C'est plutôt un baptême occidentale, un bon ukrainien c'est un ukrainien mort
Je l'espère sincèrement...Il y a des bladinautes qui s'interrogent sur ta phase. C'est du second degré ?
La comme toute vulgaire mytho tu patauge pitoyablement dans ta boue de menteuse! Tu as affirmé sans honte avec ta morale bidon que qlqun avait écrit ici : "un bon ukrainien est un ukrainien mort" et qu'un autre a écrit qu'il souhaite un holodomorBah si ; ici :
La citation est dans ma réponse...message 53 du fil cité plus haut.
Supprimé par la modération, heureusement...mais pas dans la citation de mon message.
mentir sur ce point sur un forum, où c'est facilement vérifiable, serait stupide.
Je ne pense pas non, dans leur tête les ukrainiens sont considérés comme des vermines à dératiser. Morjani a d'ailleurs employé ce terme nazi plusieurs fois.Il y a des bladinautes qui s'interrogent sur ta phase. C'est du second degré ?
Ecoute...tu crois ce que tu veux, tu prétends ce que tu veux...je m'en fiche. Ton opinion et ton jugement sur moi n'ont aucune importance. aucun intérêt.La comme toute vulgaire mytho tu patauge pitoyablement dans ta boue de menteuse! Tu as affirmé sans honte avec ta morale bidon que qlqun avait écrit ici : "un bon ukrainien est un ukrainien mort" et qu'un autre a écrit qu'il souhaite un holodomor
Et voila un autre kfr et sa morale abominable, merci de confirmer tout ce que je dis sur vos valeurs immondes en pratiqueJe ne pense pas non, dans leur tête les ukrainiens sont considérés comme des vermines à dératiser. Morjani a d'ailleurs employé ce terme nazi plusieurs fois.
C'est un constat, tout ce que tu dis, sort de ton esprit abominable, aucun écrit concret, aucune preuves, que des affabulations, des mensonges et la perfidie la plus immonde, bref tout ça est normal pour vous.Ecoute...tu crois ce que tu veux, tu prétends ce que tu veux...je m'en fiche.
Ecoute...tu crois ce que tu veux, tu prétends ce que tu veux...je m'en fiche. Ton opinion et ton jugement sur moi n'ont aucune importance. aucun intérêt.
Ce qui fou c'est qu'on retrouve les meme valeurs, la meme morale et les meme principes abjectes chez leurs maitres terroristes de l'OTAN...Je ne pense pas non, dans leur tête les ukrainiens sont considérés comme des vermines à dératiser. Morjani a d'ailleurs employé ce terme nazi plusieurs fois.
Y a pas d'affabulation, c'est écrit sur ce forum. Message 69, toujours du même fil. Il n'a d'ailleurs pas nié l'avoir écrit. Tu n'as qu'à demander confirmation aux modérateurs, qui ont supprimé ce message.C'est un constat, tout ce que tu dis, sort de ton esprit abominable, aucun écrit concret, aucune preuves, que des affabulations, des mensonges et la perfidie la plus immonde, bref tout ça est normal pour vous.
Comme toute mytho ces fameux écrits tu ne les donnes évidement pas, puisque tu les as honteusement inventé.Y a pas d'affabulation, c'est écrit sur ce forum.
Evidement le message dont tu parles est suppriméY a pas d'affabulation, c'est écrit sur ce forum. Message 69, toujours du même fil. Il n'a d'ailleurs pas nié l'avoir écrit. Tu n'as qu'à demander confirmation aux modérateurs, qui ont supprimé ce message.
Un mois de novembre fabuleux! Les russes ont réussi à mettre hors d'état de nuire 50% du système énergétique du terrorisme OTAN. Yeeeeeeha!
Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession En résumé: Tu aimeras ton prochain comme toi même. Morjani qui ne semble pas s'aimer, peut se permettre de...www.bladi.info
ce qui signifie qu'il l'a ecrit. Sinon il n 'aurait pas été supprimé. yancine s est comporté comme un kfr...d 'apres tes propres ecrits...Evidement le message dont tu parles est supprimé![]()
C'est ce que affirme une vulgaire mytho et calomniatrice incapable de donner une autre preuve que ses propres perfides affabulations.ce qui signifie qu'il l'a ecrit.
ah parce que j aurais pu créer un message avec la citation de yancine...C'est ce que affirme une vulgaire mytho et calomniatrice incapable de donner une autre preuve que ses propres perfides affabulations.
Comme tu es comme tous les tiens une immonde mytho, tu n'as évidement que le plus abominable mensonge à produire et aucune preuve.ah parce que j aurais pu créer un message avec la citation de yancine...mais oui...
avoue que ca t'emmerde d'admettre qu'un des tiens est capable de souhaiter un holodomor..
Encore une fois tu patauge lamentablement dans ta boue comme tout vulgaire mytho qui se fait griller! Rien dans le texte de yancine que tu viens de poster ne parle d'holodomor comme tu l'affirme abjectement plus haut et ce plusieurs fois.je te l'envoie en mp.?Regarde la pièce jointe 364351
Ah..rappelle-moi, l'holodomor c'était quoi? C'était pas réduire les gens à la famine? Et c'est pas ce qui est écrit dans le texte au-dessus?Encore une fois tu patauge lamentablement dans ta boue comme tout vulgaire mytho qui se fait griller! Rien dans le texte de yancine que tu viens de poster ne parle d'holodomor comme tu l'affirme abjectement plus haut et ce plusieurs fois.
Que c'est minable et lamentable, maintenant tu fais de tes interprétations orientées et malsaine une vérité?Ah..rappelle-moi, l'holodomor c'était quoi? C'était pas réduire les gens à la famine? Et c'est pas ce qui est écrit dans le texte au-dessus?
Il dit que les russes doivent réduire à la mendicité, au froid et à la famine la population du centre et de l'ouest, ?
Projection débile d'un vieux nazillon fin de nolifeCurieux personnages les morjani et yancine. Ils affichent tous les jours leur plaisir de la mort