La secrétaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Cela fait dés années qu'elle se traîne une image de nunuche écervelée bonne à perforer des feuilles et à servir le café.

Ca ne peut plus durer. Marre d'entendre faut pas être une lumière pour coller au profil. Marre d'entendre des filles s'inventer un titre à rallonge pour ne pas dire secrétaire comme si c'était une maladie

Quels préjugés avez-vous sur les secrétaires ?

Cela fait dés années qu'elle se traîne une image de nunuche écervelée bonne à perforer des feuilles et à servir le café.

Ca ne peut plus durer. Marre d'entendre faut pas être une lumière pour coller au profil. Marre d'entendre des filles s'inventer un titre à rallonge pour ne pas dire secrétaire comme si c'était une maladie

Les aprioris que je peux avoir sur elle, c'est qu'elles aiment bien discuter...

Et c'est vrai que je n'en ai pas l'image d'une working girl, brillante et carriériste...

la secrétaire (secré a taire) grace elle que le travaille marche bien comme elle gère tous sans elle l'administration ou bien la société hezha lema

Je suis Secrétaire et fièr de l'être par contre j jamais servir ni café ni mesa7te chi capa je travaille et je garde mes secret et mes limites

Et l'hôtesse de l'air servir le café le thé et ................................ et portant les filles sont fière de diire je suis hôtesse de l'air

Mohim houa lhtirame

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm secétaire :D :langue:

On peut être brillante ds son petit coin ss être ambitieuse
Je sais de quoi je parle

Je ne devrais pas relever mais je suis trop polie pour passer à côté

"brillante dans son petit coin"... J'aime bcp l'expression...
Je dois avouer que jusqu'à l'heure actuelle, je n'ai rencontre aucune secretaire brillante...

Retour