Ds les pme familiales la secretaire est parfois la femme du boss mais ils se sont mariés avant de monter la boite. C seulement ds ce cas que la secretaire peut insulter le boss ss risquer de se faire virer
Si j'ai le droit d'insulter mon boss quand l'envie me prend sans aucune suite, j'veux bien etre secretaire, alors !!
Il est normal de complexifier le titre de secrétaire, elles\ils ne font pas tout(es) le même métier; à l'époque où je faisais semblant d'étudier, il fallait sacrifier au moins 4 années sur les bancs de l'université pour s'offrir le titre de secrétaire médicale.
De plus dans les grandes sociétés, il existe des services courriers/archives et dactylos qui se chargent d'exécuter les tâches que l'imaginaire populaire voit exécuter par une secrétaire.
Ces dernières sont normalement, les bras droit du big boss.
Dans mon premier boulot, une secrétaire de direction manifestement vexée d'avoir été privée de sa place "d'égérie" a révélé que le pdg n'avait qu'une testicule.
hihihihihi... Comme c'est petit...
Je dois avouer que ce n'est pas un métier qui m'aurait interessé sur du long terme...
En meme temps, j'ai 30 ans, et j'ai deja changé 3 fois de métier... Le long terme, c'est pas pour moi !!