La secrétaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Ds les pme familiales la secretaire est parfois la femme du boss mais ils se sont mariés avant de monter la boite. C seulement ds ce cas que la secretaire peut insulter le boss ss risquer de se faire virer

Si j'ai le droit d'insulter mon boss quand l'envie me prend sans aucune suite, j'veux bien etre secretaire, alors !! :p

Il est normal de complexifier le titre de secrétaire, elles\ils ne font pas tout(es) le même métier; à l'époque où je faisais semblant d'étudier, il fallait sacrifier au moins 4 années sur les bancs de l'université pour s'offrir le titre de secrétaire médicale.

De plus dans les grandes sociétés, il existe des services courriers/archives et dactylos qui se chargent d'exécuter les tâches que l'imaginaire populaire voit exécuter par une secrétaire.
Ces dernières sont normalement, les bras droit du big boss.

Dans mon premier boulot, une secrétaire de direction manifestement vexée d'avoir été privée de sa place "d'égérie" a révélé que le pdg n'avait qu'une testicule.

hihihihihi... Comme c'est petit...

Je dois avouer que ce n'est pas un métier qui m'aurait interessé sur du long terme...
En meme temps, j'ai 30 ans, et j'ai deja changé 3 fois de métier... Le long terme, c'est pas pour moi !! :p

Rashida?? laquelle Dati?

Sanid il bluff c'est tout, il meurt d'envi que sa secrétaire soit une arabe :xD

Jusqu'à présent aucun tbergiga à l'horizon, jviens tout juste de me connecter :xD

Sinon tu vas bien? ^^
la bass merci ..
non rashida dato :D

de partt irrécupérable
je suis en perte totale :languess:
cassée de partout ?? nri il faudra te couler dans le platre .. :D

Rashida?? laquelle Dati?

Sanid il bluff c'est tout, il meurt d'envi que sa secrétaire soit une arabe : D

Jusqu'à présent aucun tbergiga à l'horizon, jviens tout juste de me connecter : D

Sinon tu vas bien? ^^

Hmeo a dit que le boss de Rachida Dati a qu'une seule testicule ??

j'en connais un qui va avoir des problèmes... de gros problèmes :D

Hmeo a dit que le boss de Rachida Dati a qu'une seule testicule ??

j'en connais un qui va avoir des problèmes... de gros problèmes :D
non toi tu as dit que ton boss avait un testos ..
sinon pour l'autre petit boss de rachida .... rien à craindre ... quand je suis debout il parle à mon tibia :D

koune kanet zinah secrétaire .. koune l'ONU kherjate un service d'aide au patrons

"Si Zinah avait été une secrétaire : l'organe de l'ONU pour les droits de l'homme aurait créé un service de soutien aux Patrons "

je n'ai rien à dire...maandi men sal, tu me la coupes là...la langue...et toi-même tu sais ce que cela veut dire...:D

Moi, j'aurais bien voulu être secrétaire : j'aurais été blonde aux lèvres rouges et peau diaphane...Des jambes interminables pourvues de bas à jarretière qu'on devine...J'aurais été la grâce incarnée jusqu'au bout des doigts...tandis que là, je n'ai que ma rapidité à taper sur un clavier en commun avec La secrétaire...:D

ouais, chacun son cliché sur la secrétaire : pr bcp de bladinautes, c'est une ecervelée sans ambition et stupide...Pour moi, c'une créature de rêve qui mène le regard des hommes à la baguette...Je sais pas pourquoi je trouve mes clichés plus humains que les vôtres...lol

Cela fait dés années qu'elle se traîne une image de nunuche écervelée bonne à perforer des feuilles et à servir le café.

Ca ne peut plus durer. Marre d'entendre faut pas être une lumière pour coller au profil. Marre d'entendre des filles s'inventer un titre à rallonge pour ne pas dire secrétaire comme si c'était une maladie

Quels préjugés avez-vous sur les secrétaires ?

Parfois ce sont elles qui se font pérforées :D

Cela fait dés années qu'elle se traîne une image de nunuche écervelée bonne à perforer des feuilles et à servir le café.

Ca ne peut plus durer. Marre d'entendre faut pas être une lumière pour coller au profil. Marre d'entendre des filles s'inventer un titre à rallonge pour ne pas dire secrétaire comme si c'était une maladie

Tu as les secrétaires toutes gentilles, t'as des pestes qui sont désagréables, d'autres qui ne comprennent rien...
Pompon sur la garonne c'est quand elles ferment le bureau avant l'heure :fou:

Tu as les secrétaires toutes gentilles, t'as des pestes qui sont désagréables, d'autres qui ne comprennent rien...
Pompon sur la garonne c'est quand elles ferment le bureau avant l'heure :fu:
Y'à une sorcière dans le cabinet médical du quartier... tu sais comment je rêve de lui coller des coup de boules :fou:

La fois passé, je rentre et elle m'a sourit... :o

Je suis restée bouche béeeeee ... :eek:

Généralement je dis bonjour elle répond pas, comme si je puais....Elle répond méchamment...

Il y'à de la révolution dans l'air!

Elles mettent du typex sur leur écran d'ordinateur quand elles se trompent

Retour