La secrétaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
vous rigolez vous rigolez mais moi j'ai pas de secrétaire
là chui en train de faire du taf de secrétaire
et ben je serai bien content d'en avoir une :eek:

je ne sait qui ce qu'il fond a coté mohim il sont serviable dans l'avion
elles sont aussi payé pour être serviable c'est normal.
mais elle sont pas là QUE pour ça, elle ont aussi un rôle au niveau de la sécurité.

tu sais juste un tout petit exemple, quand elles te demandent ton billet à l'entrée de l'avion et ensuite t'indiquent l'endroit.. c'est pas juste pour te montrer l'endroit.. c'est aussi pour te "checker".. si t'es dans un état normal, et elles sont formées pour reperer les cas les plus classiques.

si tu t'étouffes en mangeant ton biscuit, elle te fera la méthode d'hamliche.
les premiers secours quoi

etc

:rolleyes:

Partir d'un constat personnel, c'est descendre une masse de personnes sans raisons..

Le pire, c'est que j'ai precise que c'etait les personnes que j'ai rencontre...
Certains lisent vraiment ce qu'ils ont envie de lire...
:s

Et apprend a prendre les choses avec plus de recul... Ca pourrait t'etre utile... Avant de reprocher des choses que toi meme tu fais...

nan le pire c'est que tu te rends même pas compte de ce que tu écris.
je te cite =>

Les aprioris que je peux avoir sur elle, c'est qu'elles aiment bien discuter...

Et c'est vrai que je n'en ai pas l'image d'une working girl, brillante et carriériste...

je prend les choses avec du recul t'inquiètes pas pour moi

par contre avant de me faire des leçons relis bien ce que tu as écris (ce que j'ai cité)
assume un peu.

après tu penses ce que tu veux, j'ai le droit de ne pas être d'accord et d'être indigné par tant de mépris

elles sont aussi payé pour être serviable c'est normal.
mais elle sont pas là QUE pour ça, elle ont aussi un rôle au niveau de la sécurité.

tu sais juste un tout petit exemple, quand elles te demandent ton billet à l'entrée de l'avion et ensuite t'indiquent l'endroit.. c'est pas juste pour te montrer l'endroit.. c'est aussi pour te "checker".. si t'es dans un état normal, et elles sont formées pour reperer les cas les plus classiques.

si tu t'étouffes en mangeant ton biscuit, elle te fera la méthode d'hamliche.
les premiers secours quoi

etc

Oui je ne les sous estime ps je ne voie ps le monde sans secratiare ni sans hotesse de l'air ni sans teyba deyale hamam ................ chaqu'un a son role

l'hôtesse de l'air aussi nous montre comme netl7aou par le parachute ou cas ou l'avion te9ta3e liha lfrane

Et ça consiste en quoi ?

fais très attention à ce que tu vas dire
le lobby des secrétaires est en force sur ce topic : D

ben déjà ça consisterai à avoir un bureau organisé.
Comme ça je perdrai pas l'essentiel de mon temps à le ranger pour pouvoir travailler :D
Nan sérieux c'est chaud c'est un boulot à plein temps.
Faut être organisé et consciencieux sinon c'est la *****.

La prise de rdv aussi.
ça a l'air de rien comme ça mais des fois je galère.
Bon j'ai pas d'agenda j'utilise que ma tête mais des fois c'est chaud de goupiller les trucs.
un rdv dépend 'un autre qui lui même dépend d'un autre qui dépend du premier. (une secrétaire "brillante" aura tout de suite vu ds ma phrase que le rdv va être très difficile à prendre dans ce cas)

bref chapeau les secrétaires !
et bien recrute au lieu de gémir: )

Je veux pas partager mon salaire :D

Le fantasme de tous les mecs, c'est des secrétaires jeunes, belles, sexy, et qui passent sous le bureau :eek:

La majorité des secrétaires (sauf celles de Bladi), sont vielles, grosses, moches et rangées en plus (sinon, elles restent pas secrétaires longtemps) :eek:

Avec tout le respect que j'ai pour elles, elles font souvent un travail remarquable !

Oui je ne les sous estime ps je ne voie ps le monde sans secratiare ni sans hotesse de l'air ni sans teyba deyale hamam ................ chaqu'un a son role

l'hôtesse de l'air aussi nous montre comme netl7aou par le parachute ou cas ou l'avion te9ta3e liha lfrane

lol si l'avion crash tout le monde est dans la *****, n'espères rien du tout :D

Le gilet de sauvetage il fait pas parachute fait gaffe :D

Pour apprécier la valeur d'un travail j'essaie d'imaginer si la personne ne fait pas son taf pendant 1semaine ce que ça donnerait.

C'est pas les boulots les plus méritants qui me manqueront je pense...

C´est bien Mama qui disait a l´époque ou elle travaillait encore: Si Eric B. le Boss n´est pas la 3 jours, personne ne le remarquerait, mais si elle manquait ne serait qu´une journée, tout le monde le remarquerait et demanderait de ses nouvelles;)

n*

wa ta degage de là tu racontes que des conneries :D

ben moi je place la secrétaire AU DESSUS des commerciaux sans problème !!!!!

Ils sont pas seulement inutiles ils sont nuisibles !

Wa koun te7chem!! chekoun lli gallek bghat la secraitaire tkoun au dessus des commerciaux ?? crcrcrcrcr

Retour