La secrétaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
moi j'ai pas d'apriori sur les secretaire, font un boulot très utile, il y en a qui ont plus d'exigences que d'autres, tout dépend dans quel secteur elles exercent, c'est un boulot comme un autre
et je pense pas que les gens qui critiquent soit des génies

demande à tes correlégionnaires maitres du monde bladiens de te prêter la leur...Il parait que de toute façon, tout est foutu ma pauvre dame, les sécrétaires ne sont plus ce qu'elles étaient..:D

ne connais-tu pas les vertus du phosphore?:D c'est un révélateur en chimie il me semble non? T'es un blédard, t'es forcément bon en sciences non? loool (cliché, quand tu nous tiens..)

ah bon moi je pensais que leur truc c'était l'informatique

Ca discute encore... :D

Et dans ce meme temps, la secrétaire, pendant que tout le monde se soucie et théorise sur elle, s'occupe de ses taches. Et si elle n'etait pas satisfaite de sa situation, aurait fait en sorte qu'elle change...

Et dans ce meme temps, la secrétaire, pendant que tout le monde se soucie et théorise sur elle, s'occupe de ses taches. Et si elle n'etait pas satisfaite de sa situation, aurait fait en sorte qu'elle change...
faut-il encore pouvoir trouver ailleurs car mettre secretaire ds un cv c comme si tu n'avais pas de casier vierge.

Parfois la secrétaire s'appelle le secrétaire.

L'intérêt de sa mission dépend de la société pour laquelle elle/il bosse et de la position hiérarchique de celui auquel elle/il rend un service.

Bill Gates a épousé sa secrétaire.

Parfois la secrétaire s'appelle le secrétaire.

L'intérêt de sa mission dépend de la société pour laquelle elle/il bosse et de la position hiérarchique de celui auquel elle/il rend un service.

Bill Gates a épousé sa secrétaire.

Et tres certainement de la considération qu'on les autres de lui/elle...

Quand j'etais a Londres, t'avais également les PA : Personnal Assistant... Et c'etait une position valorisante...

J'pensais que c'etait que dans les films que le boss se retrouvait avec la secrétaire... :langue:

Et tres certainement de la considération qu'on les autres de lui/elle...

Quand j'etais a Londres, t'avais également les PA : Personnal Assistant... Et c'etait une position valorisante...

J'pensais que c'etait que dans les films que le boss se retrouvait avec la secrétaire... :langue:

Ds les pme familiales la secretaire est parfois la femme du boss mais ils se sont mariés avant de monter la boite. C seulement ds ce cas que la secretaire peut insulter le boss ss risquer de se faire virer

Il est normal de complexifier le titre de secrétaire, elles\ils ne font pas tout(es) le même métier; à l'époque où je faisais semblant d'étudier, il fallait sacrifier au moins 4 années sur les bancs de l'université pour s'offrir le titre de secrétaire médicale.

De plus dans les grandes sociétés, il existe des services courriers/archives et dactylos qui se chargent d'exécuter les tâches que l'imaginaire populaire voit exécuter par une secrétaire.
Ces dernières sont normalement, les bras droit du big boss.

Dans mon premier boulot, une secrétaire de direction manifestement vexée d'avoir été privée de sa place "d'égérie" a révélé que le pdg n'avait qu'une testicule.

Dans mon premier boulot, une secrétaire de direction manifestement vexée d'avoir été privée de sa place "d'égérie" a révélé que le pdg n'avait qu'une testicule.
hannnn quand je vous dit que l'assistante a des dossiers de ouf sur tout le monde.

ps : j'ai été assistante de direction donc je sais de quoi je parle:D

le nombre de personne que j'ai grillé entrain de tromper leurs femme... avec d'autres femmes du service aaahhh

les gens qui mythonnent sur leurs cv....

les boulettes que certains boss font, qu'il faut vite rattraper avant que ça soit la catastrophe :D

Si un jour j'avais besoin de recruter une secrétaire je prendrai surement pas une arabe :D

le patron de rashida n'a pas un testicule : D

Sanid : ne veut pas d'une secrétaire arabe , il a pas dit si sa restriction s'étend à épouse.. : D

t'en a d'autres révélations ?
.

Rashida?? laquelle Dati?

Sanid il bluff c'est tout, il meurt d'envi que sa secrétaire soit une arabe :D

Jusqu'à présent aucun tbergiga à l'horizon, jviens tout juste de me connecter :D

Sinon tu vas bien? ^^

Retour