Tiens, j´aurais bien voulu lire ca, histoire de relativer l´image "presque parfaite" que j´ai de toi!
n*
C'est noté. Promis, à la première occasion, je rétablirais l'amère vérité : )..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens, j´aurais bien voulu lire ca, histoire de relativer l´image "presque parfaite" que j´ai de toi!
n*
hahahaha :-D
ma fehmt walo en vrai : D
demande à tes correlégionnaires maitres du monde bladiens de te prêter la leur...Il parait que de toute façon, tout est foutu ma pauvre dame, les sécrétaires ne sont plus ce qu'elles étaient..
ne connais-tu pas les vertus du phosphore? c'est un révélateur en chimie il me semble non? T'es un blédard, t'es forcément bon en sciences non? loool (cliché, quand tu nous tiens..)
toi tu vas passer un petit séjour à Kenitra sous l'eauça existe pas "droits de l'homme" en arabe ?
Ca discute encore...
Et dans ce meme temps, la secrétaire, pendant que tout le monde se soucie et théorise sur elle, s'occupe de ses taches. Et si elle n'etait pas satisfaite de sa situation, aurait fait en sorte qu'elle change...
merci de relancer le débat : D
faut-il encore pouvoir trouver ailleurs car mettre secretaire ds un cv c comme si tu n'avais pas de casier vierge.Ca discute encore...
Et dans ce meme temps, la secrétaire, pendant que tout le monde se soucie et théorise sur elle, s'occupe de ses taches. Et si elle n'etait pas satisfaite de sa situation, aurait fait en sorte qu'elle change...
faut-il encore pouvoir trouver ailleurs car mettre secretaire ds un cv c comme si tu n'avais pas de casier vierge.
Ca discute encore...
faut-il encore pouvoir trouver ailleurs car mettre secretaire ds un cv c comme si tu n'avais pas de casier vierge.
Parfois la secrétaire s'appelle le secrétaire.
L'intérêt de sa mission dépend de la société pour laquelle elle/il bosse et de la position hiérarchique de celui auquel elle/il rend un service.
Bill Gates a épousé sa secrétaire.
Et tres certainement de la considération qu'on les autres de lui/elle...
Quand j'etais a Londres, t'avais également les PA : Personnal Assistant... Et c'etait une position valorisante...
J'pensais que c'etait que dans les films que le boss se retrouvait avec la secrétaire... :langue:
J'pensais que c'etait que dans les films que le boss se retrouvait avec la secrétaire... :langue:
hannnn quand je vous dit que l'assistante a des dossiers de ouf sur tout le monde.Dans mon premier boulot, une secrétaire de direction manifestement vexée d'avoir été privée de sa place "d'égérie" a révélé que le pdg n'avait qu'une testicule.
Ha bon ?hannnn quand je vous dit que l'assistante a des dossiers de ouf sur tout le monde.
ps : j'ai été assistante de direction donc je sais de quoi je parle
hannnn quand je vous dit que l'assistante a des dossiers de ouf sur tout le monde.
ps : j'ai été assistante de direction donc je sais de quoi je parle
Ha bon ?
aller fais nous une révélation entre nous
le nombre de personne que j'ai grillé entrain de tromper leurs femme... avec d'autres femmes du service aaahhh
les gens qui mythonnent sur leurs cv....
les boulettes que certains boss font, qu'il faut vite rattraper avant que ça soit la catastrophe
Si un jour j'avais besoin de recruter une secrétaire je prendrai surement pas une arabe
Si un jour j'avais besoin de recruter une secrétaire je prendrai surement pas une arabe
Pourquoi?
trop de vice
(faut relancer le topic qui molissait)
Si je devais recruter un jour, je ne prendrais pas de femme tout simplement, mais UN secretaire!
n*
j'en ai un autre en projet c pas grave : D
trop de vice
(faut relancer le topic qui molissait)
le patron de rashida n'a pas un testiculeAlors, il y a du croustillant today? :sxD
tu pourras pas rivaliser avec celui ci
essaye une ransition Sanid ..J'ai que des mecs une femme ça serait bien :xx(
tu pourras pas rivaliser avec celui ci :3eek:
j'aurais kiffé avoir un chef comme toi,
il y a des super colles maintenantpq tu me casse ...........
le patron de rashida n'a pas un testicule : D
Sanid : ne veut pas d'une secrétaire arabe , il a pas dit si sa restriction s'étend à épouse.. : D
t'en a d'autres révélations ?
.