Stop stop arrete toi ta dit assez de connerie comme ca stp, tu est entrain d'insulter la sounnah les compagnon est ceux qui les ont suivi donc t frere musulman qui ont ramener la amana qui grâce au parole du prophète saws ont donné à l'occident leur système d aide sociale ainsi que tout la technologie a laquelle il ont accès reprend un peu l'histoire tu verra que les musulman de l'époque on fait avancer énormément de chose est il ce basé sur 4 voir 5 ecole juridique qui validé les ahadith donc c pas toi aujourdhui qui va propager ta déviance parce que t réfractaire a certaine parole qui ne vont pas avec la vie social que tu mènent avec t collègue ou avec bfm tv. donc va faire t ablution (grâce au hadith ) et va faire t salat ( grâce au hadith) le coranisme est la porte de l'apostasie. Allah azawajel c'est porté garant de protéger sa religion j'usqu'au jugement dernier c'est pas vous qui allait détruire 1400 ans de da3wa.
ch3an 9olek, 8derti bezzaf o maguelti walou.
les ablutions sont décrites dans le coran, même si dans les hadiths on rajoute le lavage de bouche du nez, des oreilles.
Je ne cherche pas a conforter les hadiths avec ma vie social, je cherche a conforter ma vie sociale avec ce que demande Allah azawajel, et je pense qu'on a besoin des hadiths pour tout un tas de sujet (montant de la zakat, comment faire la prière, les grandes ablutions ....), après quand on insulte le prophète et qu'on dit qu'il a épousé une fillette de 7 ans alors qu'il avait la 50 aine, que des gens ont prouvé que c'était faux, je ne vais pas valider parceque des savants ont validé et s'il n y avait que ça, il y a d'autres hadiths particulièrement choquants moins connus dont je ne veux pas faire la promotion.