Jamais je ne la rejoindrai... Je refuse le rôle si on me met ça dans le scénario!
Madame est de prestige et de noblesse !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamais je ne la rejoindrai... Je refuse le rôle si on me met ça dans le scénario!
@Emotionless Donc c'est bon ? On a gagné ?
@breakbeat et @Emotionless
Il est temps pour moi de mettre au placard mon costume de Princesse et d'aller dormir! Je vous remercie pour ce moment, c'était sympa! On remet ça quand vous voulez
Bonne nuit à vous, bisouilles ^^
T'étais où tout ce temps-là toi, tu mangeais des popcorns en les regardant faire? Perso à la place de @Emotionless je t'aurai virée de la bande!
Allez bonne nuit et bisous à toi aussi
@breakbeat et @Emotionless
Il est temps pour moi de mettre au placard mon costume de Princesse et d'aller dormir! Je vous remercie pour ce moment, c'était sympa! On remet ça quand vous voulez
Bonne nuit à vous, bisouilles ^^
Suis-je la seule à penser à Valérie Trierweiler maintenant en voyant ça?Bonne nuit à tous et merci pour ce moment.
@EvilCow @Kroos @Emotionless @Serenade @breakbeat
Quand la reine n'est pas la , les sujets dansent !!!!!!
@Serenade tu es une traitresse moi qui pensais qu'@Emotionless était pire ;(
c'est une secte ?
Mdr @breakbeat dommage pour elle cher Jacquouille car nous sommes loin, loin, dans notre nouveau royaume !
Il faut monter une armée mais pas une armée de guignole cette fois !
Vous avez raison cher ami! Alors il faut recruter en dehors de Bladi!
Ha carrément ?
A moins que vous ne connaissiez des valeureux bladinautes qui ne soient pas des guignoles?
Non ben laisser tombé dame Serenade on est foutu...
C'est ce que vous disait... Restons cachés cela vaut mieux
Au faite c'est quoi notre royaume ? un truc qui a de la gueule au moins non ? pas une vieille bicoque toute Pourrave!
Ah non t'es fou! J'habite pas dans une bicoque toute pourrave moi! Ma maison est aussi vaste que le monde, le toit aussi haut que les nuages, les murs solides comme les arbres, la salle de bain grande comme une rivière...
Vous avez deviné Jacquouille, pour le moment nous sommes sdf
Misère...
Commence par @Serenade c'est un bon débutQui dois je supprimer pour prendre sa place?
Commence par @Serenade c'est un bon début
Et toi en dernier?
Moi pas du tout plutôt ^^ T'imagine on pourrait régner sur le monde, en plus tu me connais je me fiches de l'argent, donc je te le laisserai, je suis surtout intéressée par le pouvoir (... en particulier celui de vie ou de mort sur les autre :rire de sorcière: :regard diabolique
Tant que tu m'aide à monter sur le trône il y a pas de problème, sachant que si ils sont tous aussi faibles et faciles à faire fuir que @Serenade et @breakbeat , je risque pas de te demander beaucoup d'efforts, vu que ça m'a déjà pas demandé beaucoup d'effortsOhh cool ! Tu feras reigner la terreur pdt que je délapiderai l'argent!
J'aime l'idée!
Tant que tu m'aide à monter sur le trône il y a pas de problème, sachant que si ils sont tous aussi faibles et faciles à faire fuir que @Serenade et @breakbeat , je risque pas de te demander beaucoup d'efforts, vu que ça m'a déjà pas demandé beaucoup d'efforts