Iman07
VIB
Tu m'empêches d'avoir le plus intéressant
Mais j'aime détrôner, ça me va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Traitresse! Insubordination!! Insolence!! Qu'on la traîne au cachot et qu'elle y moisisse!
Je te rappelle que c'est toi qui a commencé la guerre, en tant que servante je tiens à te dire que je t'ai fait ingéré du poison sans que tu ne le saches, bien sûr tu peux demander à @Ebion qu'il te soigne, mais le temps qu'il trouve ce que tu as, tu as le temps de mourir...Traitresse! Insubordination!! Insolence!! Qu'on la traîne au cachot et qu'elle y moisisse!
Vous en frite dame Serenade ? ha non ! que nenni ! que nenni !
Enchanteur @Ebion agissez prestement par tous les saints !
Non mais ltb c'est un complot : @Ebion l'enchanteur maladroit me transforme en pomme de terre et la félone @Emotionless me transforme en sachet de frites et me pique mon royaume. Tout ça pour le compte de la secte suprême de Shalitologie... Nous sommes perdus Jacquouille fuyons
Ha !
Encore une ! même sans être princesse la jalousie et la mesquinerie fait déjà sont oeuvre !
Y'a des autres bladinautes mignons si tu veux ^^ Tu pourras tous les avoir et te faire un harem, je "crois" qu'on est démasquées
Haaaaaaaaaaaaaa triste nouvelle que cela ! manque plus que @EvilCow nous trahisse ! bagratoune sacrée du royaume !
Vous avez peut être juste choisi une mauvaise princesse @Iman07 et moi vous traiterons bien mieux et on est assez machiavéliques pour prévenir toute forme de trahison... je dis ça je dis rien
Point traitresse ! j'ai juré fidélité à la cause de la princesse @Serenade et pour tous l'or du monde je ne changerai d'avis !
Pour Serenade, j'irais jusqu'en Grenade...ça veut rien dire mais ça rime c'est le principale...
En fait je crois qu'il y a un complot au-dessus de tous ces petits complots...
Dites-moi Jacquouille, vous ne prévoiriez pas par hasard de nous transformer @Emotionless , @EvilCow et moi-même en dindon, rôti de vache et frites pour vous faire un festin avec @Ebion l'enchanteur maladroit et profiter de mon royaume avec @Iman07 et la sorcière @Shali ?
Point traitresse ! j'ai juré fidélité à la cause de la princesse @Serenade et pour tous l'or du monde je ne changerai d'avis !
Pour Serenade, j'irais jusqu'en Grenade...ça veut rien dire mais ça rime c'est le principale...
En fait je crois qu'il y a un complot au-dessus de tous ces petits complots...
Dites-moi Jacquouille, vous ne prévoiriez pas par hasard de nous transformer @Emotionless , @EvilCow et moi-même en dindon, rôti de vache et frites pour vous faire un festin avec @Ebion l'enchanteur maladroit et profiter de mon royaume avec @Iman07 et la sorcière @Shali ?
Je tiens juste à dire que votre charmante princesse doute de vous... je dis ça, je dis rien
Que nenni princesse ! jamais ! je serais maudit sur 100 génération pour un si vilain tour ! je vous garantie ma loyauté et ma fidélité à jamais ! aucun festin ne me poussera à la traîtrise, soyez en convaincue.
Je tiens juste à dire que votre charmante princesse doute de vous... je dis ça, je dis rien
Que nenni princesse ! jamais ! je serais maudit sur 100 génération pour un si vilain tour ! je vous garantie ma loyauté et ma fidélité à jamais ! aucun festin ne me poussera à la traîtrise, soyez en convaincue.
Oh cher Jacquouille Oubliez mon message précédent, je regrette tant d'avoir douté de vous! Fuyons ensemble avant qu'elles ne parviennent à nous séparer!
Bon sang! C'est quoi tt ce bruit! Vous m'empéchez de dormir!
Cessez donc ce vacarme avant que la colère s'empare de moi et que je vous utilise comme offrande en sacrifice lors du rituel botox de la shali!!!!#
Silence traîtresse ! vos paroles son amer et vos mains font couler le sang !
@Ebion à loupé son sort il c'est transformé en dindon...broken Ebion, broken !
Bon sang! C'est quoi tt ce bruit! Vous m'empéchez de dormir!
Cessez donc ce vacarme avant que la colère s'empare de moi et que je vous utilise comme offrande en sacrifice lors du rituel botox de la shali!!!!#
Je vous crois mon ami, je vous crois! Votre père a toujours été loyal envers le mien, cette amitié sacrée et de longue date, remontant à plusieurs générations, n'est pas prête d'être brisée, serait-ce pour le meilleur dindon rôti du royaume la vilaine @Emotionless !
Oui c'est ça il s'est loupé
... Je changerai de ton à votre place un accident est si vite arrivé
Ecatombe ! malédiction ! MA-LE-DI-CTION ! même la vache sacrée à succomber à la sorcellerie de @Shali.
MDR dindon rotie ! en faite c'est @Ebion il c'est loupé, quand on dit qu'il est cuit celui là...
Je ne suis pt folle pour faire ça! Comprenez cher inconnu! Moins j'ai d'adversaire.....mieux c'est!
Je veux être reine! Mouahahahahahahahaha
@breakbeat , mon cher ami Jacquouille, elle est l'une des leurs! Fuyons à pied du coup (ou peut-être qu'on arrivera à choper un RER si on se dépêche qui sait)
Y'a des autres bladinautes mignons si tu veux ^^ Tu pourras tous les avoir et te faire un harem, je "crois" qu'on est démasquées
Je ne suis pt folle pour faire ça! Comprenez cher inconnu! Moins j'ai d'adversaire.....mieux c'est!
Je veux être reine! Mouahahahahahahahaha