La shalitologie

Un RER ? le serpent de metal qui contient des êtres vivant dans son gosier ! ça aussi c'est satanique !

PTDR Alors là un grand merci pour ce fou-rire :D

Fuyons dame Serenade ! prenons le serpent de métal au gosier transparent.

Nous n'avons hélas pas le choix! Le diable nous court après, utilisons ses moyens de transports pour le fuir! :joueur:

Mon Dieu quelle baratineuse talentueuse tu es n'empêche, ton futur mari n'aura qu'à bien se tenir avec Emotionless on a jamais le dernier mot et elle finit toujours par obtenir ce qu'elle veut
Ahah tu as vu? Imagine moi à l'atelier plaidoirie (avec le batard du début de l'année, je l'ai achevé :D)

PS: Toi aussi t'es une belle baratineuse "Ne touchez pas à Jacquouille", on y croirait presque :p

Certes partout où vous irez j'irais aussi dame Serenade ! allons y prestement !
Vous allez tout droit vers la mort...

Nous irons bâtir notre propre royaume loin de votre chaos! un royaume pur où les fleurs fleuriront et les papillons papilloneront tandis que votre royaume bâti sur la trahison et l'infidélité pourrira!
Et encore une fois nous le détruiront

Ahahahahahahahahah :rire de sorcière diabolique, effrayant, mortel: :p

Partons! :D

@Emotionless , @EvilCow et @Iman07

Tchuss les nazes !! Jacquouille et moi on s'barre on vous laisse ce royaume qui de toutes façons s'barrait en ******** :bizarre:

Ho ! ce ton et ces vilains mots ne vous vont point dame Serenade ! mais j'approuves le fond, allons y !

(puis le RER...pardon ! le dragon de metal au gosier transparent s'enfonça dans les sombre tunnel du royaume de Serenade, sinistré par la maléfique @Shali...

Pièces jointes

• scary_castle_650.jpg
    scary_castle_650.jpg
    46.7 KB · Affichages: 1
Ho ! ce ton et ces vilain mots ne vous vont point dame Serenade ! mais j'approuves le fond, allons y !

(puis le RER...pardon ! le dragon de metal au gosier transparent s'enfonça dans les sombre tunnel du royaume de Serenade, sinistré par la maléfique @Shali...

C'était pour rimer avec Jacquouille en fait... Mon jeu de rimes a foiré :desole:

Eeeeet.... CLAP DE FIN! Bravo à tous, vous avez été excellents! :wazaa:

Ho ! ce ton et ces vilain mots ne vous vont point dame Serenade ! mais j'approuves le fond, allons y !

Le poison commence à agir apparemment, bientôt elle deviendra l'une des notre :D

Je t'ai donné ta chance, tu ne l'as pas prise, ne t'étonne pas si tu meurs :sournois:

Hey les gens,
@breakbeat et @Emotionless surtout
Relisez toute l'histoire... Je pense qu'on est bons pour être internés mdrrr

On en a carrément oublié @Shali :D

On a l'aire d'une bande de gamin mais on s'éclate c'est le principale ! :D

Quand @Shali elle observe la scène depuis le début, depuis la plus haute tour du château, sont regarde glacial et maléfique s'accorde parfaitement avec le sombre orage environnant !

Le poison commence à agir apparemment, bientôt elle deviendra l'une des notre

Je t'ai donné ta chance, tu ne l'as pas prise, ne t'étonne pas si tu meurs :sournois:

En fait la boisson que tu m'as donnée était tellement mauvaise que je l'ai recrachée discrètement dans la plante verte pour pas te vexer, donc je te signale que ton poison ne coule pas dans mes veines :D

Retour