ah bon ?
excusez le dérangement.
oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon ?
excusez le dérangement.
Mdrrrrrrrrrrrrrrr t grave ^^
Haaaan c'est quoi ça Shali? Tu donnes des cours?
C'est une secte qui prône l'humour , ça change des cours de connasserie
Je trouvais ça super drôle d'apprendre à être une ******** moi! On rigole de quoi ici du coup?
Je croyais que cette secte avait disparu mais non, elle est revenu ! on est cuit...
Haaaan c'est quoi ça Shali? Tu donnes des cours?
Je suis comme highlander suis immortelle
Han @Shali dis moi la vérité tu vas me faire boire une potion à base de bave de crapaud?
Je te suis! Hihihi
Han @Shali dis moi la vérité tu vas me faire boire une potion à base de bave de crapaud?
Ne buvez point ce breuvage dame Serenade même si elle vous fait toute une Serenade !
Bonsoir
Que pensez-vous de ce phénomène de shalitologie, on remarque depuis quelques temps que des membres du forum deviennent shalitologue et adhère a cette science qui prône l'humour et lauto-dérision.
Que pensez-vous de cette science ? Êtes-vous adhérant ? Souhaitez vous l'être.
l'humour est la clé du succès [chap 3 :Thome I : la shalitologie un art de vivre ]
Non c'est pas vrai lui c'est un traitre Regarde la vidéo tout le monde veut être shalitologue
http://www.grapheine.com/bmovie-tv/graphiste-fr-c44bf548d0e48906111a31fbdee82f98.html
Messire Breakbeat, je ne saurai vous remercier assez de m'avoir mise en garde contre cette sorcière, le preux chevalier que vous êtes m'a sans nul doute épargné une longue agonie entre les mains de la vilaine @Shali
Non c'est pas vrai lui c'est un traitre Regarde la vidéo tout le monde veut être shalitologue
http://www.grapheine.com/bmovie-tv/graphiste-fr-c44bf548d0e48906111a31fbdee82f98.html
Remballe ton clip de propagande! on m'a prévenue à temps
Mdrrrrrrrrrrrrrrr t grave ^^
Je ne suis point un preux chevalier dame Serenade !
Mais il est de mon devoir de vous protégez de cette sorcière ! regardé :
Elle a même une boite à troubadour !
Mdrrrr Merci pour ce fou-rire Ô brave Jacquouille
Elle est bien organisée! Sa secte a l'air de bien marcher, beaucoup de dons
Méssire Kroos protégé nous de cette sorcière ! faite lui donc tâté de votre épée !
Certes ! il faut maintenant prévenir @Ebion l'enchanteur ! roi des broken !
Funeste nouvelle dame Serenade funeste nouvelle ! les pauvres fou ne savent pas qu'ils ce font ainsi tromper par @Shali la terrible !
C'est une secte qui prône l'humour , ça change des cours de connasserie
Vous souhaitez informer la Miviludes de l'existence ou d'un risque de dérive sectaire afin qu'une aide vous soit apportée ou pour être orienté (e) dans vos démarches.
* Les champs précédés d'un astérisque bleu sont obligatoires. Merci de les renseigner.
Vous inquietez pas, on va vous prendre en charge
Apprendre? voyons tu peux même donner les cours, tu es très qualifiée dans ce domaineJe trouvais ça super drôle d'apprendre à être une ******** moi! On rigole de quoi ici du coup?
Vous souhaitez informer la Miviludes de l'existence ou d'un risque de dérive sectaire afin qu'une aide vous soit apportée ou pour être orienté (e) dans vos démarches.
* Les champs précédés d'un astérisque bleu sont obligatoires. Merci de les renseigner.
Vous inquietez pas, on va vous prendre en charge