La shalitologie

Bonsoir

Que pensez-vous de ce phénomène de shalitologie, on remarque depuis quelques temps que des membres du forum deviennent shalitologue et adhère a cette science qui prône l'humour et l’auto-dérision.

Que pensez-vous de cette science ? Êtes-vous adhérant ? Souhaitez vous l'être.

l'humour est la clé du succès [chap 3 :Thome I : la shalitologie un art de vivre ] :D

j ene connais que la CHALOTOLOGIE

Messire Breakbeat, je ne saurai vous remercier assez de m'avoir mise en garde contre cette sorcière, le preux chevalier que vous êtes m'a sans nul doute épargné une longue agonie entre les mains de la vilaine @Shali

Je ne suis point un preux chevalier dame Serenade !

Mais il est de mon devoir de vous protégez de cette sorcière ! regardé :

Non c'est pas vrai lui c'est un traitre Regarde la vidéo tout le monde veut être shalitologue :sournois:

http://www.grapheine.com/bmovie-tv/graphiste-fr-c44bf548d0e48906111a31fbdee82f98.html

Elle a même une boite à troubadour !

:D

Méssire Kroos protégé nous de cette sorcière ! faite lui donc tâté de votre épée !

Vous souhaitez informer la Miviludes de l'existence ou d'un risque de dérive sectaire afin qu'une aide vous soit apportée ou pour être orienté (e) dans vos démarches.
* Les champs précédés d'un astérisque bleu sont obligatoires. Merci de les renseigner.

Vous inquietez pas, on va vous prendre en charge:D

Vous souhaitez informer la Miviludes de l'existence ou d'un risque de dérive sectaire afin qu'une aide vous soit apportée ou pour être orienté (e) dans vos démarches.
* Les champs précédés d'un astérisque bleu sont obligatoires. Merci de les renseigner.

N'avez-vous donc point d'épée messire Kroos? Craignez-vous donc à ce point le courroux de @Shali la terrible? :D

Que vous êtes bon sir Kroos ! que vous êtes bon ! soyez béni ! :D

Retour