Que peut-il donc pour nous? Peut-il d'abord s'aider lui-même?
Bien sur Dame Serenade ! le chevalier @Kroos est un champion de ju jitsu Irlandais et de Boxe Ouzbek, il manie l'épée de tel façon que aucun dragons ne lui résiste haha !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que peut-il donc pour nous? Peut-il d'abord s'aider lui-même?
Apprendre? voyons tu peux même donner les cours, tu es très qualifiée dans ce domaine
Nous devooons les avertir Jacquouille Le Brave, avant qu'elle ne les dépouille de tous leurs biens et aspire leurs âmes!
@DarBouBouka reviens, voilà le retour de Shali et de ses vidéos, ça vaut le coupNon c'est pas vrai lui c'est un traitre Regarde la vidéo tout le monde veut être shalitologue
http://www.grapheine.com/bmovie-tv/graphiste-fr-c44bf548d0e48906111a31fbdee82f98.html
N'avez-vous donc point d'épée messire Kroos? Craignez-vous donc à ce point le courroux de @Shali la terrible?
Que nenni ! je dois d'abords vous amenez en lieu sûr chez @Ebion l'enchanteur maladroit !
Bien sur Dame Serenade ! le chevalier @Kroos est un champion de ju jitsu Irlandais et de Boxe Ouzbek, il manie l'épée de tel façon que aucun dragons ne lui résiste haha !
Que nenni ! je dois d'abords vous amenez en lieu sûr chez @Ebion l'enchanteur maladroit !
Apprendre? voyons tu peux même donner les cours, tu es très qualifiée dans ce domaine
@breakbeat vous appelez ça un chevalier?
@DarBouBouka reviens, voilà le retour de Shali et de ses vidéos, ça vaut le coup
Je suis courageux mais pas témeraire
C'est Cruella quand même dont il s'agit....euh pardon... @Shali ^^
Bonne nuit et soyez patient; les autorités sont prevenus lol
Tu parles Jacquouilles Le Brave, le chevalier @Kroos va nous refiler à une vieille assoc' pour traumatisés des sectes, il va pas remuer un orteil pour nous, c'est un flemmard
N'y a-t-il pas un risque que dans sa maladresse, @Ebion l'enchanteur maladroit me transforme en pomme de terre Ô Jacquouille Le Brave?
Tu as raison de te méfier, gentille n'a qu'un oeil : DJe suis courageux mais pas témeraire
C'est Cruella quand même dont il s'agit....euh pardon... @Shali ^^
Bonne nuit et soyez patient; les autorités sont prevenus lol
@breakbeat vous appelez ça un chevalier?
Tu as raison de te méfier, gentille n'a qu'un oeil : D
Hm...il est fin stratège il feinte l'incapacité pour mieux fondre sur la sorcière Shalitologique !
Lol c'te vieille expression de la Meurthe et Moselle
Ahah ^^ C'est mon petit côté fille sageLol c'te vieille expression de la Meurthe et Moselle
Je pense que vous allez vous faire piétiner jusqu'à ce que décès s'ensuive cher Jacquouille
Malédiction ! Il a été ensorcelé par Shali...
C'est notre seul espoir dame Serenade...nous n'avons plus que lui et ça pluie de grenouilles !
Non je te promets qu'il va dormir comme un bébé et qu'il a aucune stratégie
C'est pas grave je lui laisse faire son trou, et quand elle aura enrichi le royaume et battu @Shali , je la détrônerai et lui prendrai tout :regard diabolique: @Iman07 si tu veux m'aider pas de problème on partagera tout équitablement, sauf PMIl ne peut y avoir deux princesses au royaume sinon ça engendre jalousie et mesquinerie !
Ooooh
Si c'est notre seul espoir... Qu'il en soit ainsi! J'accepte mon destin et espère que l'avenir sera meilleur que le présent, que je doive le vivre sous forme humaine ou sous forme de frite
C'est ça façon à elle de me dire qu'elle m'apprécie.
Dans ce cas... Je te souhaite de finir étalé comme une crêpe
Ooooh
J'imagine ta tête en voyant mon message au dessus