La shalitologie

Bien sur Dame Serenade ! le chevalier @Kroos est un champion de ju jitsu Irlandais et de Boxe Ouzbek, il manie l'épée de tel façon que aucun dragons ne lui résiste haha !

Tu parles Jacquouilles Le Brave, le chevalier @Kroos va nous refiler à une vieille assoc' pour traumatisés des sectes, il va pas remuer un orteil pour nous, c'est un flemmard :D

Que nenni ! je dois d'abords vous amenez en lieu sûr chez @Ebion l'enchanteur maladroit !

N'y a-t-il pas un risque que dans sa maladresse, @Ebion l'enchanteur maladroit me transforme en pomme de terre Ô Jacquouille Le Brave? :joueur:

Tu parles Jacquouilles Le Brave, le chevalier @Kroos va nous refiler à une vieille assoc' pour traumatisés des sectes, il va pas remuer un orteil pour nous, c'est un flemmard :D

Malédiction ! Il a été ensorcelé par Shali...

N'y a-t-il pas un risque que dans sa maladresse, @Ebion l'enchanteur maladroit me transforme en pomme de terre Ô Jacquouille Le Brave? :joueur:

C'est notre seul espoir dame Serenade...nous n'avons plus que lui et ça pluie de grenouilles !

@Serenade est la dame, moi la servante, je sais pas comment je dois le prendre, quoique à côté d' @EvilCow fidèle destrier, je préfère ma place de servante :D

Je suis courageux mais pas témeraire

C'est Cruella quand même dont il s'agit....euh pardon... @Shali ^^

Bonne nuit et soyez patient; les autorités sont prevenus lol
Tu as raison de te méfier, gentille n'a qu'un oeil :sournois: : D

Malédiction ! Il a été ensorcelé par Shali...

C'est notre seul espoir dame Serenade...nous n'avons plus que lui et ça pluie de grenouilles !

Si c'est notre seul espoir... Qu'il en soit ainsi! J'accepte mon destin et espère que l'avenir sera meilleur que le présent, que je doive le vivre sous forme humaine ou sous forme de frite :D

Retour