la solution au mariage selon un pote: plusieurs relations simultanées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
Éteins Cendrillon dans ce cas, et reviens à la réalité. C'est pas une BD.

Elle est bonne celle là, tu prends ton ton professoral et me mène par la main au tableau pour m'enseigner la vie?? Parce que ton "pote" à une attitude haram tu crois avoir fait le tour de la question? Laisse-moi rire, si là est ta manière de débattre, je m'en abstiens et comprends que tu sois banni vu le ton condescendant que tu emploies. Bon joke avec tes playmobils.

Non je remarque, que la majorité des ******* finissent avec des Saintes.

Ca depend ce que tu appelles une sainte, moi j'ai vu beauoup de sa***** se caser avec des sa*****:D et oui et oui.

Des boulahya qamiss chachya ex racaille enfin ex c'est vite dit épousés les pires s****** devenu des moutanaqibates (porteuses de niqab) :D

J'ai des amies de ferventes musulmanes mariées à des hommes tout aussi fervents comme quoi faut pas généraliser.

Je pense que dans la vie on ne tombe que sur que l'on cherche et alors là il faut se remettre en question et se méfier des apparences elles sont trompeuses.

Je ne dénigre personnes mais ceux la, je sais à quel point ils peuvent "tuer" tout en laissant en vie cette personne... la douleur qu'ils peuvent infliger à l'autre..

Donc non je n'ai pas honte ce sont des chiens et pire encore !

Tu inverse les role la ? c moi qui devrait avoir honte2... j'espére que cette phrase était ironique de ta part

Eh bien ecoute, c'est à "l'autre" d’être intelligent et de ne pas se faire duper.

Dieu nous a pourvu d'une cervelle, c'est pour s'en servir.

Tu devrais avoir honte, d'insulter des gens aspirant à la stabilité.

Elle est bonne celle là, tu prends ton ton professoral et me mène par la main au tableau pour m'enseigner la vie?? Parce que ton "pote" à une attitude haram tu crois avoir fait le tour de la question? Laisse-moi rire, si là est ta manière de débattre, je m'en abstiens et comprends que tu sois banni vu le ton condescendant que tu emploies. Bon joke avec tes playmobils.

Tu vois, je te parle avec diplomatie, et gentillesse et tu adoptes à mon égard un ton virulent.

Je suis gentil, et tu es méchante avec moi.

Ca depend ce que tu appelles une sainte, moi j'ai vu beauoup de sa***** se caser avec des sa*****:D et oui et oui.

Des boulahya qamiss chachya ex racaille enfin ex c'est vite dit épousés les pires s****** devenu des moutanaqibates (porteuses de niqab) :D

J'ai des amies de ferventes musulmanes mariées à des hommes tout aussi fervents comme quoi faut pas généraliser.

Je pense que dans la vie on ne tombe que sur que l'on cherche et alors là il faut se remettre en question et se méfier des apparences elles sont trompeuses.

Permets moi de te dire, que bien que ton analyse puisse être pertinente, elle ne saurait être objective et lucide.

Tu vois, je te parle avec diplomatie, et gentillesse et tu adoptes à mon égard un ton virulent.

Je suis gentil, et tu es méchante avec moi.

Je suis méchante? Je discute avec toi et tu me parles de "Cendrillon", tu m'invites à me "réveiller"! C'est de la gentillesse ça? Dans ce cas, prend mon commentaire pour de la sympathie.

Je suis méchante? Je discute avec toi et tu me parles de "Cendrillon", tu m'invites à me "réveiller"! C'est de la gentillesse ça? Dans ce cas, prend mon commentaire pour de la sympathie.

C'etait une figure de style ou une métaphore si tu préfères.

Dommage que tu n'aies pu la percevoir.

En plus d’être élégante, elle n’était pas dénuée de sens.

Eh bien ecoute, c'est à "l'autre" d’être intelligent et de ne pas se faire duper.

Dieu nous a pourvu d'une cervelle, c'est pour s'en servir.

Tu devrais avoir honte, d'insulter des gens aspirant à la stabilité.

Je ne parle pas par rapport à ton histoire, g pas tout lu mais de ce que j'ai dit...

T trop marrant tu parle de dieu et tu dis qu'il ne faut pas ce faire avoir... Certien dieu nous a donner une cervelle comme tu le dis mais Il nous interdit avant tout de faire le mal et surtout de faire du mal à d'autres... Donc dieu n'a rien à voir dans ta phrase la...

En gros je peux te voler te tromper et j'en passe mais bien fait à toi si tu capte pas, à toi d'être "intelligent" et de ne pas te faire avoir par moi... pfiouuuuuu lahy hféd.. Sue te dire.

En faisant le mal on est loin trés loin de la stabilité...

Je ne parle pas par rapport à ton histoire, g pas tout lu mais de ce que j'ai dit...

T trop marrant tu parle de dieu et tu dis qu'il ne faut pas ce faire avoir... Certien dieu nous a donner une cervelle comme tu le dis mais Il nous interdit avant tout de faire le mal et surtout de faire du mal à d'autres... Donc dieu n'a rien à voir dans ta phrase la...

En gros je peux te voler te tromper et j'en passe mais bien fait à toi si tu capte pas, à toi d'être "intelligent" et de ne pas te faire avoir par moi... pfiouuuuuu lahy hféd.. Sue te dire.

En faisant le mal on est loin trés loin de la stabilité...

Il faut s'adapter aux contextes de l'époque.

C'etait une figure de style ou une métaphore si tu préfères.

Dommage que tu n'aies pu la percevoir.

En plus d’être élégante, elle n’était pas dénuée de sens.

J'ai compris ta métaphore mais surtout le ton condescendant derrière cela. Je n'envisage pas les choses de la même manière que toi, mon opinion n'est pas plus illogique que la tienne, et je pense que tu devrais accepter et entendre les arguments de ceux qui viennent nourrir ton post.

J'ai compris ta métaphore mais surtout le ton condescendant derrière cela. Je n'envisage pas les choses de la même manière que toi, mon opinion n'est pas plus illogique que la tienne, et je pense que tu devrais accepter et entendre les arguments de ceux qui viennent nourrir ton post.

Je ne suis pas condescendant à ton égard. En plus de ne pas envisager les même choses que moi, permets moi de te dire que je trouve virulente, à la limite de l'incorrection.

Je n'ai jamais dis, que je vantais la méthode de mon pote.

Tu devrais avoir honte, d'agresser les gens de la sorte sur un forum et un bladinaute comme moi, étant épris de paix et apte au dialogue.

Je ne suis pas condescendant à ton égard. En plus de ne pas envisager les même choses que moi, permets moi de te dire que je trouve virulente, à la limite de l'incorrection.

Je n'ai jamais dis, que je vantais la méthode de mon pote.

Tu devrais avoir honte, d'agresser les gens de la sorte sur un forum et un bladinaute comme moi, étant épris de paix et apte au dialogue.

Excusez-moi professeur de vous avoir répondu de manière insolente :langue:

Permets moi de te dire, que bien que ton analyse puisse être pertinente, elle ne saurait être objective et lucide.

Je suis consciente que des jeunes femmes, des bent nass, comme on dit finissent par se caser avec des bons à rien, des violents, des hchaychi et après viennent se plaindre de leur situation, sincèrement je saurais pas t’expliquer les raisons qui poussent ces femmes à aller vers ce genre d’homme, j’en suis la première étonné. J’ai une hypothèse, certaines sous prétexte qu’elles veulent un homme un vrai, les assimilent aux racailles, et je pense que c’est dû au jahl de ces jeunes femmes elles sont un peu neuneu, une femme instruite, suffisamment éclairée, consciente du choix important que représente celui du conjoint en Islam n’ira pas épousé le premier pouilleux qui lui racontera des histoires à dormir debout.

A toi ya sidi Bejaadi de te diriger vers la bonne

Connais tu le pardon???

Tu seras une mauvaise épouse. J'aimerai pas être ton futur mari.

Connais tu le pardon??

Tu serais un mauvais époux. J'aimerai pas être ta future épouse.

De manière plus intelligente, je comprend qu'une femme puisse faire des sacrifices au niveau de son boulot, de son temps libre...mais au niveau de la fidélité? Jamais!

Non toi tu es soldat, astreint de nettoyage des toilettes :langue:

Mais bien sûr, je suis amiral et fais gaffe à mon navire de guerre, mieux que le Charles de Gaulle.:langue:

Pour en revenir au sujet, ce comportement est blâmable et tu devrais inviter ton ami à prendre conscience des conséquences de ses actes et si cela ne marche pas, il s'en rendra bien compte un jour, mais le mal sera déjà fait.

Retour