la solution au mariage selon un pote: plusieurs relations simultanées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
La fidélité. Grosso modo, il comprend parfaitement qu'un mec puisse entretenir plusieurs relations histoire de conserver des roues de secours (sic)

Hahahahaha mais je pense qu'il est en train de délirer... Il dit sa juste pour provoquer...

Toute nana normalement constitué qui apprend que son mari la tromper le jettera direct

:D PTDRRRRRRRRRRR alors là j'en crois pas mes yeux

nonnnnn pas toi BEJAADI sa y est tu t'es fait contaminé par samy aaaaaaaaaaaaah j'suis déçu mais au fond pas si étonné que ça t'as véritablement une dent contre nous

Je ne sais pas, mais si je prends une Maghrébine c'est pour faire plaisir à mes parents.

Exactement, il faut vivre avec son époque.

Voilà, donc les histoires de ton ami qui pretend que pour trouver sa futur femme, il faut en avoir plusieurs sous la main niet sa n'a aucune origine islamique c'est tout simplement illicite, commencer sur de mauvaise base c'est se condamné d'avance à l'échec, point de bénédiction divine dans ce genre d'entreprise, donc si tu choisies cette methode c'est à tes risques et périls.

Mais bien sûr, je suis amiral et fais gaffe à mon navire de guerre, mieux que le Charles de Gaulle.:langue:

Pour en revenir au sujet, ce comportement est blâmable et tu devrais inviter ton ami à prendre conscience des conséquences de ses actes et si cela ne marche pas, il s'en rendra bien compte un jour, mais le mal sera déjà fait.

Toi amiral???

La guerre est perdue.

Et si mon pote ne se fait pas prendre????

Je dis BANCO, QUINTE FLUCH

Ca ne te dis rien la polygamie???

Ha sisi sa me dit... mais d'aprés ce que j'ai pu comprendre c tromper sa femme, y a quand même une différence avec les 2. La ou la femme est ok poru que mr ai une autre femme et la ou mr ce fait des petites viré à droite à guache juste pour tchitchiné... ou peut être ai je mal compris...

Juste pour info la polygamie existe mais pas forcé de l'accepter... ;) And i will never accept it like a lot of women i think

Voilà, donc les histoires de ton ami qui pretend que pour trouver sa futur femme, il faut en avoir plusieurs sous la main niet sa n'a aucune origine islamique c'est tout simplement illicite, commencer sur de mauvaise base c'est se condamné d'avance à l'échec, point de bénédiction divine dans ce genre d'entreprise, donc si tu choisies cette methode c'est à tes risques et périls.

Je vais le raisonner quand meme....

Je ne sais pas, mais si je prends une Maghrébine c'est pour faire plaisir à mes parents.

Quel a été ton déclic j'ai pas le souvenir que tu ais tenu ces propos auparavent, au contraire pour toi c'était une magrébine ou rien que s'est il passé dans ta vie pour que tu en arrive là?

Ha sisi sa me dit... mais d'aprés ce que j'ai pu comprendre c tromper sa femme, y a quand même une différence avec les 2. La ou la femme est ok poru que mr ai une autre femme et la ou mr ce fait des petites viré à droite à guache juste pour tchitchiné... ou peut être ai je mal compris...

Juste pour info la polygamie existe mais pas forcé de l'accepter... ;) And i will never accept it like a lot of women i think

C'est pas sa femme, mais une de ses conquêtes qui deviendra sa femme.

La femme pardonne et l'homme non ? En gros il pense que l'homme une sorte d'être suprême... Le gars qui me sort sa (si un jour sa arrive) jui dit va jouer à bolla

Il faut dire que les femmes pardonnent davantage l'infidélité, c'est un fait.

Mais si cela devait m'arriver je ne serai pas de celles-ci......j'espère.

Je les aime les Maghrébines....quand elles sont loin de moi :)

Non tu aimes pas les maghrébines dans ces conditions.

J'espère que tu trouveras ta Caroline. :langue: mais alors soit cohérent et cesse tes invectives envers les maghrébines qui tout comme toi aiment les maghrébins mais de loin

Non l'homme c'est celui qui tient le fusil.

Et que pense tu des femmes qui trompent?

J'en ai rein à cirer, dans un couple (musulman) y a pas de fusil y pas d'épée y pas de flingue makayne walo, il y a de l'amour de la confiance et la crainte d'allah... Tout est ici magnifiquement bien...

Exactement la même chose qu'un homme qui trompe, qu'il doit la jetter direct, tel un homme qui trompe elle le dégage direct.

C personnes m'écoeurent... S'ils vont jusque au point de tromper, pourquoi ne pas divorcer, c plus simple, sa ferait souffrir la personne dans les 2 cas mais moins dans le cas du divorce.
Au contraire de toi qui dit que l'homme qui trompe et la femme qui trompe c pas kif kif... pffff

Retour