la solution au mariage selon un pote: plusieurs relations simultanées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début
Non je remarque, que la majorité des ******* finissent avec des Saintes.
Je ne dis pas jamais.

Je te dis quelle aurait été ma réaction à l'instant T.

Tu aurais réagi avec tolérance? Tant mieux pour toi.
Non moi je la quitte sur le champs.

C est bien ce qu on se disait... ca se ressent clairement ds tes derniers ecrits.

Je te presente mes excuses, je ne savais pas ce que tu avais enduré.

Trouve toi en déjà une qui veut de toi ce serait un bon début!

Madame Umrao,

Tout d'abord, je ne salue pas, et constate avec toujours de finesse votre médiocrité laissant augurer votre état d'esprit.

Pour en revenir au débat, merci de m’établir une corrélation entre votre remarque et le sujet initial.

Je vous prie de recevoir Madame l'expression de ma considération distinguée.

Salam,

Beaucoup d'hommes se plaignent de leur célibat, et la majeure partie du temps se complaisent avec une femme indécise et capricieuse.

Un pote pense avoir LA SOLUTION.

Mon ami pense que d'avoir plusieurs relations simultanées et avec plusieurs femmes (sans qu'elle n'en sachent rien), pourrait être une solution pour palier au problème du mariage, car si une des femmes décide de quitter un homme, celui-ci n'aura pas de regrets, et en aura d'autres de secours.

De plus plusieurs femmes, ne permettent pas de s'attacher à une en particulier et lorsqu'elle décide de partir c'est quasiment un soulagement et tout le monde sait que moins les hommes s'attachent plus les femmes s'attachent à eux. Les chances de mariages explosent, alors que les gens se plaignent de l'inverse.

En plus plusieurs relations, ne permettent pas de transgresser la religion car en ayant en parallèle une femme en prestation au niveau sexe (car certains hommes ne peuvent s'en passer), les candidates au mariage seront d'autant plus préservées. On se plaint toujours de la virginité, avec cette méthodologie plus aucun risque.

On ne butine que ce qui est butinable, et on ne touche pas aux espèces rares.

Quand un choix au final a été fait, et que l'on a garde la meilleure aucun regret et pas de risque de divorce.

Merci qui?

Vous pourrez remercier qui pour ceux se reconnaissant de cette solution????

Mon pote bien sur, bien que je ne puisse pas partager ses opinions.

où est la moralité dans cette affaire?
le respect de soi et des autres?
il faut être un sacré ******* pour penser des choses pareilles
c'est du niveau de teneurs de murs drogués ou délinquants n'ayant pas plus de 22 ans

je n'ai pas réussi à savoir si ton topic était une "blague", je décide donc de répondre sérieusement

après le souci moral, voilà le problème pratique

le problème des célibataires, c'est que justement, ils ne trouvent personne

comment quelqu'un qui ne réussit pas en trouver une peut imaginer en trouver plusieurs?

grosse utopie

où est la moralité dans cette affaire?
le respect de soi et des autres?
il faut être un sacré ******* pour penser des choses pareilles
c'est du niveau de teneurs de murs drogués ou délinquants n'ayant pas plus de 22 ans

je n'ai pas réussi à savoir si ton topic était une "blague", je décide donc de répondre sérieusement

Je te rassure; je connais le respect, je ne suis pas un *******, et je ne suis pas délinquant.

Mon topic n’était pas une blague, en revanche je n'y discerne pas de réponse sérieuse.

Que penses tu des femmes usant de ce stratagème?

Je te rassure; je connais le respect, je ne suis pas un *******, et je ne suis pas délinquant.

Mon topic n’était pas une blague, en revanche je n'y discerne pas de réponse sérieuse.

Que penses tu des femmes usant de ce stratagème?

c'était ta solution ou celle de ton ami?
(je t'imagine mal penser qu'une telle chose soit correcte)

je pense que les femmes qui agissent de cette manière sont du même niveau que les hommes qui pensent que c'est une bonne idée ...
et qu'ils devraient songer à se mettre en couple

après le souci moral, voilà le problème pratique

le problème des célibataires, c'est que justement, ils ne trouvent personne

comment quelqu'un qui ne réussit pas en trouver une peut imaginer en trouver plusieurs?

grosse utopie

coucou belle soeur :D

malheureusement les gens qui agissent de la sorte finissent avec des chiennes excusez mon expression a force de faire le chien on fini avec une chienne :)

c'était ta solution ou celle de ton ami?
(je t'imagine mal penser qu'une telle chose soit correcte)

je pense que les femmes qui agissent de cette manière sont du même niveau que les hommes qui pensent que c'est une bonne idée ...
et qu'ils devraient songer à se mettre en couple

C'est celle de mon pote, pour l'instant je ne vois pas trop l’intérêt d'utiliser cette méthode (et sans doute et je ne pense pas un jour l'utiliser).

Mais des fois, je pense que face à certaines races de femmes elle est adéquate...

coucou belle soeur

malheureusement les gens qui agissent de la sorte finissent avec des chiennes excusez mon expression a force de faire le chien on fini avec une chienne :)

salut bichette!
j'espère que tu avances dans ton trousseau :D

c'est ce que ce genre de personnage mérite
mais je ne comprends pas trop une chose : si le but est de se marier pour se marier, qu'importe la personne, il suffit de faire un mariage arrangé
je ne comprends pas cette volonté de perdre du temps avec cinq ou dix femmes

C'est celle de mon pote, pour l'instant je ne vois pas trop l’intérêt d'utiliser cette méthode (et sans doute et je ne pense pas un jour l'utiliser).

Mais des fois, je pense que face à certaines races de femmes elle est adéquate...

si les deux sont au même niveau, pourquoi pas

mais si une des parties s'engage sincèrement avec quelqu'un qui s'amuse à voir ailleurs, bien ce dernier(e) est un(e) *******(sse)

tu diras à ton ami qu'agir de la sorte est vraiment manquer de moralité
et si ton ami a un peu d'honneur, il ne s'abaissera pas à tromper et mentir
si seul le résultat compte pour lui, tu peux lui suggérer le mariage 'arrangé'

salut bichette!
j'espère que tu avances dans ton trousseau :

c'est ce que ce genre de personnage mérite
mais je ne comprends pas trop une chose : si le but est de se marier pour se marier, qu'importe la personne, il suffit de faire un mariage arrangé
je ne comprends pas cette volonté de perdre du temps avec cinq ou dix femmes

non il est pas encore fini il me reste pleins de chose a faire :(

ce genre d'individu est comme la posteuse d'hier en croyant butiner de fleurs en fleurs on pense que l'on va trouver son idéal(e) et ceci en toute halalité si je puis dire :D

si les deux sont au même niveau, pourquoi pas

mais si une des parties s'engage sincèrement avec quelqu'un qui s'amuse à voir ailleurs, bien ce dernier(e) est un(e) *******(sse)

tu diras à ton ami qu'agir de la sorte est vraiment manquer de moralité
et si ton ami a un peu d'honneur, il ne s'abaissera pas à tromper et mentir
si seul le résultat compte pour lui, tu peux lui suggérer le mariage 'arrangé'

Il ne trompe pas, puisque rien n'est officiel.

ton pote est comme certains membres de notre communauté on butine a droite et a gauche et a la fin on cherche la "perle". Le pire c'est que ce genre de personne est le premier a cracher sur les femmes de sa communauté alors que lui même est hypocrite mais bon au final comme je l'ai dis un chien fini avec une chienne.

ca me fait penser a une émission que j'avais vu y a super longtemps ou des maghrébins disaient haut et fort nous on a le droit de coucher et faire ce que l'on veut mais on veut une femme vierge :D

Il ne trompe pas, puisque rien n'est officiel.

euuuuh c'est jouer avec les mots là

quand tu décides de former un couple avec quelqu'un, même s'il ne s'agit pas d'un mariage, tu t'engages
après, si tu penses que la parole n'a pas de valeur, c'est autre chose

question : ton ami compte prévenir toutes ses copines qu'il fréquente d'autre femmes?

ton pote est comme certains membres de notre communauté on butine a droite et a gauche et a la fin on cherche la "perle". Le pire c'est que ce genre de personne est le premier a cracher sur les femmes de sa communauté alors que lui même est hypocrite mais bon au final comme je l'ai dis un chien fini avec une chienne.

ca me fait penser a une émission que j'avais vu y a super longtemps ou des maghrébins disaient haut et fort nous on a le droit de coucher et faire ce que l'on veut mais on veut une femme vierge :D

Et si mon pote, finissait avec une perle????

quand tu décides de former un couple avec quelqu'un, même s'il ne s'agit pas d'un mariage, tu t'engages

question : ton ami compte prévenir toutes ses copines qu'il fréquente d'autre femmes?

mais voyons c'est halal tu voies pas ou quoi officiel ou pas officiel c'est kif kif on a le droit de tromper :D

Tant que rien n'est signé, tu n'es pas engagé et tu peux faire valoir ton droit de rétraction.

Qu'est ce que penses de femmes qui ont un coup de foudre pour un autre, tu trouve ça normal et qui ont une double relation????

C'est du pareil au meme....

Tant que rien n'est signé, tu n'es pas engagé et tu peux faire valoir ton droit de rétraction.

Qu'est ce que penses de femmes qui ont un coup de foudre pour un autre, tu trouve ça normal et qui ont une double relation????

on a jamais dit que pour les femmes c'était normal que ce soit une femme ou un homme qui agit de la sorte c'est pareil

je ne trouve ça normal ni pour les hommes, ni pour les femmes
je ne joue pas à ça moi
je ne fais pas de guerre des sexes
moralité et droiture ont le même sens pour les deux

tu peux te rétracter quand tu veux, là n'est pas le problème
je te parle d'honnêteté
est ce que ton ami compte prévenir chacune de ses copines qu'il fréquente plusieurs femmes?
si oui, il est honnête et celles qui restent le font en connaissance de cause
si non, il n'a pas de parole ... et un homme sans parole n'en est même pas un

à croire que c'est signer un papier qui te donnera des valeurs
s'il n'en a pas aujourd'hui, il n'en aura jamais

ceux qui transigent avec la moralité trouvent toujours des excuses pour sortir du droit chemin

c'est ce qu'on appelle des hypocrites :D pour certains butiner a droite ou a gauche avant le mariage ce n'est pas un sacrilège car la relation n'est pas "officiel".

Salam,

Beaucoup d'hommes se plaignent de leur célibat, et la majeure partie du temps se complaisent avec une femme indécise et capricieuse.

Un pote pense avoir LA SOLUTION.

Mon ami pense que d'avoir plusieurs relations simultanées et avec plusieurs femmes (sans qu'elle n'en sachent rien), pourrait être une solution pour palier au problème du mariage, car si une des femmes décide de quitter un homme, celui-ci n'aura pas de regrets, et en aura d'autres de secours.

De plus plusieurs femmes, ne permettent pas de s'attacher à une en particulier et lorsqu'elle décide de partir c'est quasiment un soulagement et tout le monde sait que moins les hommes s'attachent plus les femmes s'attachent à eux. Les chances de mariages explosent, alors que les gens se plaignent de l'inverse.

En plus plusieurs relations, ne permettent pas de transgresser la religion car en ayant en parallèle une femme en prestation au niveau sexe (car certains hommes ne peuvent s'en passer), les candidates au mariage seront d'autant plus préservées. On se plaint toujours de la virginité, avec cette méthodologie plus aucun risque.

On ne butine que ce qui est butinable, et on ne touche pas aux espèces rares.

Quand un choix au final a été fait, et que l'on a garde la meilleure aucun regret et pas de risque de divorce.

Merci qui?

Vous pourrez remercier qui pour ceux se reconnaissant de cette solution????

Mon pote bien sur, bien que je ne puisse pas partager ses opinions.
ce n'est pas toi qui disait que fréquenter une personne était haram???

apparament 1 c'est haram mais plusieurs ne "permettent pas de transgresser la religion"

rolalala tu fais partis de ceux qui ne me manqueront pas.

ce n'est pas toi qui disait que fréquenter une personne était haram???

apparament 1 c'est haram mais plusieurs ne "permettent pas de transgresser la religion"

rolalala tu fais partis de ceux qui ne me manqueront pas.

Fréquenter une personne, et fréquenter des personnes est tout aussi haram.

Je ne te manquerais pas?

Écoute, je ne soupçonnerai même pas ton existence....

Madame Umrao,

Tout d'abord, je ne salue pas, et constate avec toujours de finesse votre médiocrité laissant augurer votre état d'esprit.

Pour en revenir au débat, merci de m’établir une corrélation entre votre remarque et le sujet initial.

Je vous prie de recevoir Madame l'expression de ma considération distinguée.

Pour qqn qui refuse de me saluer, tu fais bcp de salamalec à mon égard, tjrs autant torturé à ce que je vois

toi tu n'as pas encore trouvé quelqu'un qui veut de toi :( je t'ai donné mes conseils : mektoub,meetic

http://www.bladi.info/163005-me-sens-seule/

Mais toi c est juste pas possible, à part me lécher les pieds tu sais faire autre chose? je sais pas essaie de te trouver un rifain qui veut de toi

Pour qqn qui refuse de me saluer, tu fais bcp de salamalec à mon égard, tjrs autant torturé à ce que je vois

Madame Umrao,

Vous savez nous sommes ici, dans un contexte virtuel et les règles des bienséances imposées par la charte nous imposent du respect envers notre interlocuteur, surtout quand il nous interpelle en nous insultant.

Mais Madame Umrao, des gens comme vous dans un contexte étant étranger au virtuel à savoir le réel sont pour moi assimilables à des déjections fécales de caniches, et vous en conviendrez que je n'y prête nulle attention.

Néanmoins avec ces déjections, ce qui nous interpelle et nous insupporte est l'odeur quand ils collent à la chaussure lorsque nous les piétinons.

Mais je n'y vois aucun danger, hormis de glisser dessus s'il nous arrivait de s'y attarder.

Je vous prie de recevoir Madame, l'expression de ma considération distinguée.

Signé: General BEJAADI commandant la sixième armée aux porte de Berlin et garant du breuvage OASIS.

Car en temps de crise ravive la flamme du désir.

Hellow ;)

Mais toi c est juste pas possible, à part me lécher les pieds tu sais faire autre chose? je sais pas essaie de te trouver un rifain qui veut de toi
Je me mêle...
Tu te mêles...
Il/Elle se mêle...
toi tu n'as pas encore trouvé quelqu'un qui veut de toi :( je t'ai donné mes conseils : mektoub,meetic

http://www.bladi.info/163005-me-sens-seule/

Retour