Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Humour humour![]()
Et toi la rose dis nous ton coeur sava ???
lol parle nous plutot un peu de toi...
peut etre que tu reporte sur moi, des problemes que t'as..
comme t'a dit confie toi ca te fera du bien ^^
Moi ! HMDL ça va ! J'ai un petit souffle au cur mais rien de grave mon médecin m'a dit !merci de demander ma petite sawah!
Et chidra qui se braque des qu'on lui demande d'ouvrir son cur et réponds au premier degrés a une intervention qui été au second essaies de faire de la psychologie inversée ! LOL
HMDL j'ai pas de pb, je n'ai pas un cur de pierre,![]()
ma ptite tentative n'aura pas marché...j'aurai tenté lol...et j'ai pas un coeur de pierre...j'ai pas de coeur dutt lol
Ton avatar te trahi ....![]()
Moi ! HMDL ça va ! J'ai un petit souffle au cur mais rien de grave mon médecin m'a dit !merci de demander ma petite sawah!
Et chidra qui se braque des qu'on lui demande d'ouvrir son cur et réponds au premier degrés a une intervention qui été au second essaies de faire de la psychologie inversée ! LOL
HMDL j'ai pas de pb, je n'ai pas un cur de pierre,![]()
c'était un délire de la dérniére fois que j'était sur bladi...j'ai la flemme dle changer c'est tout...lol
tu fait quoi dans la vie warda ? jsui curieux maintenant...
Lol euh... Et toi ?
Oh un souffle au coeur pauvre vieille euh pardon pauvre petite bon sava si le MEDECIN dit que c'est rien de grave hamdoulilah
Et les amours comment sava ??
Je suis en grève en ce momentet toi dis moi tout mon enfant!
lol euhh...les femmes d'abord..
C'est qd ça vous arrange la galanterie!( ça cest une réplique de mec! LOL)
Loool c'est le néant mais sava je le vis très bien Wal hamdoulilah
c'est toi qui à fait une remarque sur la galanterie me semble t'il quand j'ai demandé ton age .... lol
Toi aussi tu es en grève !![]()
Faut qu'on revendique !
On organise quand la manif contre la pénurie de princes charmants ?
Quand tu veux jsui dispo
j'ai un stock de prince charmant à écouler...parcontre jvou préviens c'est pas gratuit...
bon Warda jvai devoir commencer...jsui technicien et toi ?
j'ai un stock de prince charmant à écouler...parcontre jvou préviens c'est pas gratuit...
bon Warda jvai devoir commencer...jsui technicien et toi ?
Lool
Mais tes princes ils sont loin de moi tu est de la région parisienne ??
ouai jsui de la région parisienne...c'est toi qui est loin de mes princes...mais si t'es vraiment motiver faut être prête à faire des sacrifices lol
Aide soignante
Conseillère conjugal ?? c'est vague conseillère en quoi ??
ouai jsui de la région parisienne...c'est toi qui est loin de mes princes...mais si t'es vraiment motiver faut être prête à faire des sacrifices lol
Non j'aime pas la région parisienne sa sera a lui de faire des sacrifices loool
Oui conseillère conjugale !![]()
Je serais la qd tu aura besoin! Que Dieu te préserve!
Moi non plus je ne suis pas de la région parisienne ! Lol
lol tt lé princes que jconnais on pour habitude de ramener leur princesse dans leur royaume...pas le contraire....mes princes ne feront donc pas laffaire lol
Loool ils savent pas ce qu'ils ratent 
mais est tu prête à te déplacer ?
Ça dépendra du cheval blanc du prince... Sil tiens la route jusqu'à chez moi!
Et du prince aussi![]()
le cheval avant le prince....matérialiste ? lol
le cheval avant le prince....matérialiste ? lol
Je crois plus au cheval blanc qu'au prince charmant c'est tout Lol
Les chevaux c'est pas des objet ! Lol
ouai ouai, moi jconnais un objet avec un cheval sur le capot....donc si j'ai bien compris tu veux que ton prince viennent te chercher en ferrari blanche....sinon c'est même pas la peine...lol