La solution aux problemes de coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
Et toi la rose dis nous ton coeur sava ???
lol parle nous plutot un peu de toi...

peut etre que tu reporte sur moi, des problemes que t'as..

comme t'a dit confie toi ca te fera du bien ^^

Moi ! HMDL ça va ! J'ai un petit souffle au cœur mais rien de grave mon médecin m'a dit ! :D merci de demander ma petite sawah!

Et chidra qui se braque des qu'on lui demande d'ouvrir son cœur et réponds au premier degrés a une intervention qui été au second essaies de faire de la psychologie inversée ! LOL
HMDL j'ai pas de pb, je n'ai pas un cœur de pierre, ;)

Moi ! HMDL ça va ! J'ai un petit souffle au cœur mais rien de grave mon médecin m'a dit ! :D merci de demander ma petite sawah!

Et chidra qui se braque des qu'on lui demande d'ouvrir son cœur et réponds au premier degrés a une intervention qui été au second essaies de faire de la psychologie inversée ! LOL

ma ptite tentative n'aura pas marché...j'aurai tenté lol...et j'ai pas un coeur de pierre...j'ai pas de coeur dutt lol

Oh un souffle au coeur pauvre vieille euh pardon pauvre petite bon sava si le MEDECIN dit que c'est rien de grave hamdoulilah

Et les amours comment sava ??

Je crois plus au cheval blanc qu'au prince charmant c'est tout Lol

Les chevaux c'est pas des objet ! Lol

ouai ouai, moi jconnais un objet avec un cheval sur le capot....donc si j'ai bien compris tu veux que ton prince viennent te chercher en ferrari blanche....sinon c'est même pas la peine...lol

ouai ouai, moi jconnais un objet avec un cheval sur le capot....donc si j'ai bien compris tu veux que ton prince viennent te chercher en ferrari blanche....sinon c'est même pas la peine...lol

Non en fait ce sue j'aimerais c'est un pur sang brun fougueux ! :love:

Bon parle nous un peu plus en détail de ton stock de PC

Retour