La star du barreau eric dupond-moretti reprend l'affaire du chanteur saad lamjarred

thitrite

Contributeur
Contributeur
A mon avis c'est surtout parce qu'ils sont connus (saad et ses parents) que ca a fait la une

Après faut pas croire non plus le roi Mohamed 6 (ainsi que ses proches femme, sœur etc...) font pas mal de chose sauf que c'est pas médiatisé la plupart du temps

il a même intervenu pour une da3chiste française qui voulait récupéré ses enfants de je ne sais où....ce n'est pas pour autant qu'il est d'accord avec .

l'avocat est son avocat attitré en France donc il doit percevoir son salaire régulièrement et non pas par affaire .
 
A mon avis c'est surtout parce qu'ils sont connus (saad et ses parents) que ca a fait la une

Après faut pas croire non plus le roi Mohamed 6 (ainsi que ses proches femme, sœur etc...) font pas mal de chose sauf que c'est pas médiatisé la plupart du temps

sa notoriété est une circonstance aggravante

pour le reste je n'ai pas dit le contraire ...
je parle de ce cas ... politiser
cette affaire ( vu l'historique des
relations judiciaires France / Maroc ) pour mettre la pression sur les juges afin de sortir le recediviste Saad de ces ennuis ... c'est moyen quoi
d'autant que s'il est innocent ça ne change rien .. je ne pense pas qu'il allait au devant de l'erreur judiciaire :rolleyes:

ça me dépasse qu'on en fasse une affaire d'Etat ou une cause nationale au vu des faits
 
La décision est entre la fille violé, si elle cherchait le cash$$$$$$$ elle va l'avoir et elle va signer le rejet de la plainte, mais saad lamjarad doit savoir qu'il n'est pas toujour dans dar mo fmarakesh ydire mabra.

msa lham yansak lface booki : sharoush khan m3a notre star abdel fatah jrini l'homme qu'on respecte!!!

 
peut être que le principe est le même bien que les 2 affaires ne se ressemblent pas

mais si le roi Hassan II ne s'etait pas melé de l'affaire de Omar Raddad ...l'affaire aurait été bouclé depuis le début et Reddad serait mort en prison dans l'indifference general ghir belfqsa.
un soutien du chef du pays est toujours réconfortant .


comparaison mal venue qui illustre d'une manière claire ta malhonnêteté et ton hypocrisie.

Omar vient d’écrire sur son mur facebook "Titritre m'a tuer".
 

sevet

VIB
il a même intervenu pour une da3chiste française qui voulait récupéré ses enfants de je ne sais où....ce n'est pas pour autant qu'il est d'accord avec .
Euh non, il faut être précis!!!! C'est son mari qui foulait rejoindre l'EI et il avait enlevé ses enfants. La mere était en France.
c'est la presse qui s'est précipitée et a conclu ce qu'elle a écrit .le palais recadre .
Ce n'est pas mon avis. L'information (à la base) vient de l'agence officielle "MAP" pas du genre à balancer des imprécisions sur le roi... Et j'ajoueterai que l'info avait été confirmé par l'ambassade du Maroc à Paris. Donc il faut chercher du côté du Palais. Apres, est-ce que c'est une marche arrière ou une rectification suite à une imprécision du Palais (et non de la MAP/ambassade du Maroc en France), au vu du tollé, j'ai ma petite idée.
 
Il se passe quoi si saad est reconnu coupable de viol est ce que ca fait du monarque un complice? Decision incomprehensible compte tenu des priorité auxquel doit faire face une bonne partie des marocains.
les conseiilers et strateges marocains vont mobiliser leurs amis de la mamounia pour faire passer une nouvelle loi au parlement français…: la victime abondonnera toutes les charges contre son violeur si celui-ci lui propose le mariage.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
les conseiilers et strateges marocains vont mobiliser leurs amis de la mamounia pour faire passer une nouvelle loi au parlement français…: la victime abondonnera toutes les charges contre son violeur si celui-ci lui propose le mariage.

Mdr, je comprends la blague mais une loi comme ça ne passerait pas en France.
On peut imaginer par contre un non-lieu qui serait passé sous silence ou défendu par les relais médiatiques et les réseaux des amis pédo de la mamounia, en effet .
 
sa notoriété est une circonstance aggravante

pour le reste je n'ai pas dit le contraire ...
je parle de ce cas ... politiser
cette affaire ( vu l'historique des
relations judiciaires France / Maroc ) pour mettre la pression sur les juges afin de sortir le recediviste Saad de ces ennuis ... c'est moyen quoi
d'autant que s'il est innocent ça ne change rien .. je ne pense pas qu'il allait au devant de l'erreur judiciaire :rolleyes:

ça me dépasse qu'on en fasse une affaire d'Etat ou une cause nationale au vu des faits
Surtout que la victime est aussi d'origine marocaine... pourquoi ne lui paie-t-on pas dupont et compagnie...
Fera t on pression sur sa famille au Maroc pour qu'elle se retracte?
Un commandeur des croyants qui met tout son poids dans la balance judiciaire au profit d'un camé alcoolique , c'est pas trés charia-compatible.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
voilà "la victime" de Saad Lmjerred

Laurie Marquet
 

Pièces jointes

  • 14908386_1215669245173226_8241698058225539019_n.jpg
    14908386_1215669245173226_8241698058225539019_n.jpg
    40.9 KB · Affichages: 27

sevet

VIB
Que faisait elle dans sa chambre a 5 heures du matin????

Le juge français a provoqué une guerre diplomatique !
Le justice française va faire son taff. Et s'il s'avère qu'elles ont monté un plan en béton pour le faire tomber (je dis "si), il ne pourra s'en prendre qu'à lui même (cocaine/alcool/téléréalité).
 
Que faisait elle dans sa chambre a 5 heures du matin????

Le juge français a provoqué une guerre diplomatique !

En principe, elle pensait y prendre part à la même chose que le gars qui l'avait invité ... une relation sexuelle satisfaisante. Mais il semble que les 2 n'avaient pas la même définition de cette pratique.

On a pas la même vision de ce qu'est une guerre diplomatique...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Dommage pour lui, elles auraient pu aider sa cause .... :desole:
je ne sais pas ce que valent ces tweets .....mais bon , tant qu'on ne connait pas encore la verité ....on peut se permettre de speculer


152973 152974 152975
 

Pièces jointes

  • 14731305_1215713175168833_22111954473717456_n.jpg
    14731305_1215713175168833_22111954473717456_n.jpg
    44.9 KB · Affichages: 26
  • 14695353_1215713228502161_2910653354430724896_n.jpg
    14695353_1215713228502161_2910653354430724896_n.jpg
    43.7 KB · Affichages: 28
  • 14938224_1215713308502153_4664759243614855851_n.jpg
    14938224_1215713308502153_4664759243614855851_n.jpg
    39.8 KB · Affichages: 31
Haut